CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Réclamer ici tout vos 'bugs' =>

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Vic_McKey_31 Vic_McKey_31
MP
Niveau 10
16 janvier 2008 à 17:13:09

Moi je vien d´acheter Pro street mais voila quand je commmence une course, la voiture tourne toujours à gauche meme si je touche a rien la voiture tourne toujours a gauche. Je joue sur Pc avec le clavier.

chwingom chwingom
MP
Niveau 3
16 janvier 2008 à 17:34:46

j´en ai vu tellement que je ne me rappele pas de tous, mais voila une petit liste non-exhausitive :

précision : j´ai une version original authentique, ce qui n´enerve encore plus!!! et tout a fond niveau option!

1. bug technique :
- la voiture refuse ou arrete de tourner dans certain virage (tres enervant)

2. bugs graphique (tres decevant):
- certaines (trop) parties de voitures sont transparentes, comme carroserie, disque de frein avant (une ou deux deviennent normales si je mais les details de la voitures faible!)
- certaines textures des circuits deviennent blanches en course durant quelques millisecondes (et aussi bande blanche à droite dans le menu des fois)
- modification de carroserie autosculpt memorisé mais pas appliqué (au garage modifications du pare choc arriere non appliqués alors qu´en course ils sont bien modifiés, modification des jupes latérales non appliquées au garage et en course)
- pendant la modification de peinture-vinyl, voiture coloré en bleu clair des fois.
- pot d´echappement custom de travers ou pas parallele l´un de l´autre avec certains kits carroseries (porsche, supra...)
- ...

chwingom chwingom
MP
Niveau 3
17 janvier 2008 à 13:20:25

j´avais oublié :

1. bug technique :
- en drag/sprint, les vitesses ne sont pas passés des fois quand j´appuie (fortement) sur la touche (la 2eme et 3eme)

2. bug graphique :
- lors des depart de courses (toutes), pendant la cinématique ma voiture roule toutes roues bloqués jusqu´a la ligne de depart!

FJVMax FJVMax
MP
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:53:40

J´ai remarqué quelques un des "bugs" que tu à citer "chwingom".

Je viens de voir un nouveau!

En sprint, les couleurs des feux de départ, quand ils s´allument, sont décalés par rapport à leur endroit respectif!

mafioso1313 mafioso1313
MP
Niveau 9
18 janvier 2008 à 16:47:40

Bonjour,

voici mon problem [PS3]. Dans le mode carriere, j était en train de pascienter pendant un chargement et soudenement le jeux bloque. Donc j'met QUITER LE JEUX. Et je le relance... Le probleme c'est que MAINTENANT à chaque fois que je charge le mode carrière, un chargement se lance et ca bloque toujours.

Ma sauvegarde est surement bousillée. QUE PUIS-JE FAIRE POUR NE PAS TOUT ME RETAPPER.. si c'est encore possible..

IMPOSSIBLE DE COPIER LA SAUVEGARDE DE NEED FOR SPEED. Les autres jeux parcontre je peux.

Veneno01 Veneno01
MP
Niveau 3
18 janvier 2008 à 21:12:43

Mon soucis, c'est que depuis que j'ai installé le patch 1.1 sur PC, ma transmission est devenue folle (je joue avec une manette mais même avec le clavier ça foire): Elle démarre la course en 2° (en sous régime donc) puis en pleine ligne droite elle rétrograde en 1° à 110km/h, ce ne sont que des petits exemples des folies de cette boîte de vitesse. Malheureusement si je désinstalle le patch, mes sauvegardes sont perdues donc j'attends encore deux semaines puis jdésinstalle tout et j'y joue plus parce que je suis aujourd'hui dégoûté de ce jeu qui me plaisait tant. Si quelqu'un a une soluce... :gni:

mcmourad mcmourad
MP
Niveau 1
19 janvier 2008 à 11:51:53

slt mon problème est que quand je veux démarrer le jeu il y a un message d'erreur: d3dx9_14.dll introuvable la réinstallation de cette application peut résoudre le problème.
mais quand je réinstalle le jeu j'ai toujours le meme problème aalors j'ai recherché ce fichier sur le dvd mais il n'y a aucun fichier avec ce nom

Lord_AMG Lord_AMG
MP
Niveau 3
19 janvier 2008 à 21:51:41

Salut à tous,
Alors moi je joue sur PC, dxdiag:
NVIDIA GeForce 7300GS
1017 MB
Processeur: Intel Core 2 CPU 4400 @ 2.00Ghz
J'ai un bug incroyablement handicapant, il y a une relation entre la jouabilité et la résolution, c'est a dire que lorsque je monte dans la résolution, 1280x960 75Hz, ( toute les options graphiques sont à fond ), le jeu n'avance pas, il n'y a aucun débit, comme on dit, ça rame a mort, c'est injouable!
Donc j'ai bien-sûr essayer de mettre la résolution la plus faible, mis les options de précision le plus bas possible, le jeu est un peu plus jouable mais c'est pas fluide comme un jeu normal.
J'aimerias savoir si il existe une solution à ce problème.
Merci d'avance
PS: j'ai déja essayer de télécharger pas mal de patch mais je n'arrive pas à les utiliser.

hackoPS3 hackoPS3
MP
Niveau 3
20 janvier 2008 à 13:07:12

gros probleme de sauvegatrde plus d'info ici
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13360-66076-1-0-1-0-0.htm

chwingom chwingom
MP
Niveau 3
21 janvier 2008 à 17:32:40

Lord_AMG

je pense que le problème de fluidité vient de ta 7300GS...

chwingom chwingom
MP
Niveau 3
21 janvier 2008 à 17:35:51

"# Malheureusement si je désinstalle le patch, mes sauvegardes sont perdues donc j'attends encore deux semaines puis jdésinstalle tout et j'y joue plus parce que je suis aujourd'hui dégoûté de ce jeu qui me plaisait tant. Si quelqu'un a une soluce... :gni: "

a part attendre un nouveau patch, je vois pas trop...
je suis deg aussi et j'espere qu'il va venir paske la j'y joue plus non plus dommage il aurait pu etre bien!

dylan-63 dylan-63
MP
Niveau 3
21 janvier 2008 à 21:27:36

ba moi mon beug cè t con o

ou pas

truecrimeyo truecrimeyo
MP
Niveau 9
22 janvier 2008 à 05:20:05

mois sur toute console jai des trampolines dessous les roues en maxi defi et quand je me prend une montagne ma voiture leve dans les aire et prend un bon 30 seconde a retomber,jai trouver ces bug ds toute les versions

chwingom chwingom
MP
Niveau 3
22 janvier 2008 à 14:24:03
  1. ba moi mon beug cè t con o

ou pas#

bravo tu peux etre fier de toi
très constructif!

Lord_AMG Lord_AMG
MP
Niveau 3
23 janvier 2008 à 11:42:13

chwingom

si mon probleme vient de la 7300GS, il faut ke je fasse quoi? la changer? pourtant par rapoport a la config' requise, elle devrait aller. nan?

merci kan mm

chwingom chwingom
MP
Niveau 3
24 janvier 2008 à 11:59:12

désolé de te dire ca mais la 7300GS est une carte graphique d'entrée de gamme et donc pas très performante.
ton probleme vient du fait qu'elle n'est pas capable de faire tourner NFS ProStreet correctement, qui est un jeu recent donc demande beaucoup. Elle fait 760pts au 3Dmark06, ce qui est très faible.

pour te donner un idée :
http://www.matbe.com/divers/zoom/bench-30-cartes-graphiques-3dmark06/000000043770.png/
je fesais tourner tout à fond avec ma Go 7900GTX.

a part la changer oui il n'y a rien a faire. désolé
arrives-tu a faire tourner d'autres jeux?

Lord_AMG Lord_AMG
MP
Niveau 3
25 janvier 2008 à 18:51:40

ok ok
ba moi, je joue à GTR², TmNationsESWC et Warhammer: Mark of Chaos.
J'ai bien sûr mis tout les réglages à fond et ça marche très bien.
Et j'aimerais savoir a partir de quelle carte NFS Prostreet marche à son plus haut niveau sur un PC.
voila
merci pour tes infos, c'est super sympa.

Guizmo21 Guizmo21
MP
Niveau 10
26 janvier 2008 à 12:15:20

Salut, voilà j'ai un problème, je suis sur 360 et le fameux bug qui bloque l'écran lorsque l'on veut reprendre la carrière (et jour de course) m'est arrivé, donc ça me fait vraiment trop chier car j'avais trop des belles caisses bien tunées et tout.

Est ce qu'il me serait possible de les récupérer ?

Merci d'avance. :ange:

PLEASE !

jc59200 jc59200
MP
Niveau 8
26 janvier 2008 à 13:57:42

Sur PS3 (60GO) données endommagées à 93% du jeu!! Sinon lorsque j'envoie mes caisses sur EA.com ca plante le jeu et donc redémarrage à chaque photos!

nono09 nono09
MP
Niveau 3
21 janvier 2009 à 21:15:01

bonjour moi je sui sur PC le jeu est acheter mes bugs sont le problème du son deja rencontre par dotre personne je vai dan le repertoire pour mettre un decalco et le boum plu rien et pui il y a aussi le bug de la mise a jour : apre l'avoir installé je le lance tt va bien et kan je lance une parti sauvegarder reboum plu rien a et pui ya mes feux stop ki s'eclaire pa kan je freine.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 29.99€ DS 57.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment