Bonsoir tout le monde ! ^^
J´ai décidé de faire une fic,les amis,j´espère que vous allez aimer,ce sera très animé,alors voilà :
Chapitre 1 :
La BlackList,
Un soir à Tokyo,il faisait très nuit.Le Chasseur De Primes Boufmoilfion,se promenait dans le Canyon avec sa magnifique et superbe Dodge Viper SRT pour surprendre et attraper des coureurs de la BlackList,il se dit :
- Grâce à la feuille que Playou m´a donné,j´ai toutes les informations sur la BlackList,et en plus sur tous les membres de cette fichue BlackList que je recherchais depuis longtemps,et enfin le moment est arrivé,je vais pourvoir leur mettre une bonne raclée et les mettre en taule ! :
BlackList :
1 Bod Chevrolet Corvette Z06
2 Lou Lamborghini Reventon
3 Diller SLR MCLAREN
4 Nem Ferrari F430
5 Darky Alpha Romeo 8C
6 Pierrano Porsche Carrera GT
7 Gallardo V10 Nissan Skyline
8 Valen Lancer Evo
9 Mustang39 BMW M3 2007
10 Jib Bugatti Veyron
Police,Chasseur De Primes,Sergent : Boufmoilfion Dodge Viper SRT
Ami de Boufmoilfion,police fantôme : Playou Ford GT
Pendant ce temps que Boufmoilfion rôdait dans la rue ...
Jib proposa une course à Bod,une grande course dans le canyon :
- Jib : Alors,on fait une course petit frimeur,ça te dit,aller ne me fait pas attendre ?
- Bod : Ah ! Mais laisse moi rigoler,tu me fais trop marrer,je suis mort de rire,tu n´es pas à ma hauteur,je suis plus fort que toi répondit Bod en se moquant de Jib !!
- Jib : Oui,je sais,tu as peur de Boufmoilfion,le sergent qui traîne,tous les soirs comme un fantôme invisible,et qui flash à toute vitesse dans les virages,tu ne veux pas perdre ta prime,ta célébrité,c´est bien cela,je ne me trompe pas,petit peureux ?
- Bod : Pas du tout,au contraire,j´accepte,si tu mets ta caisse en jeux,sa va être très interessant ?
- Jib : ...
- Bod : Alors,qu´es qu´il y a tu veux pas perdre ton bijou,tu te décides ?
- Jib : Euhhh ... OK,j´accepte.
Jib n´avait pas très envie mais il accepta parce que c´est lui qui avait lancé le défi.
Arrivé à la ligne de départ,Jib était très concentré,Bod était très cool,et sans trac,sa petite amie était venu participer à la course pour l´encourager,Bod lui fit un gros bisou sur la bouche avant de commencer,Jib était très jaloux !
MR-vercitty était la blonde qui faisait le départ :
3 - 2 - 1 GO !! !
Au début tout allait bien pour Jib mais vers la fin Bod prena un raccourci et mis à la fois le Turbo et la Nitro et fit un très beau drift pour doubler Jib !!
Bod avait l´air très content de sa victoire,et d´avoir remporté la caisse de Jib,Jib qui lui se sentait humilié,et dit :
- Les clés sont dessus ! Mais un jour tu trouveras toujours plus rapide que toi,pfff !
- Bod : Merci,ça fait très plaisir maintenant,je vais la faire hurler à fond et en force comme je le voudrais dit Bod très hereux.
Jib avait très honte de lui.
Après cela,Lou et Diller,les deux équipiers,les membres de la BlackList se ramenèrent,ils disaient qu´ils avaient prévnu le flic Boufmoilfion avec son équipier Playou qui allaient sûrement venir ici et maintenant :
- Lou : Ils seront la dans moins de 5 sec ...
A peine dit-il cette phrase qu´une Viper,et une Ford GT sautèrent du pont fabuleusement,et faisaient une cascade vers eux !
Darky qui avait tout observé et qui se cachait depuis longtemps dans l´ombre derrière les buissons,cria de toute ses forces :
LES FLICS,LES FLICS ...
Diller qui donnait un coup de coude à Lou,en lui disant :
Quel excité,celui-là !
Tout le monde se rendèrent vite à leur caisses et s´enfuièrent rapidement,il ne rester que le pauvre Jib,en passant avec sa nouvelle caisse Bod,ouvre la vitre et dit à Jib :
Et mec,l´arrêt de bus,c´est là-bas.
Et puis,il fonça tout droit vers son garage,avec sa petite amie qui elle conduisait la Corvette.Playou se hâta de flasher vers Bod pour l´arrêter,il avait coincer Bod mais celui-ci fit une manoeuvre et échappa,le dangereux Playou.
Playou se dit mais qu´es qu´il mérite bien ça place dans la BlackList,Bod l´invincible mais un jour ou l´autre,il se fera arrêter par mon boss Boufmoilfion,et il le regrettera.
En ce moment là,Boufmoilfion était en train de s´occuper de Jib,en lui disant :
C´est terminé,les courses pour toi mon petit,tes main ne sont plus faites pour aller au volant,elles sont bien faites pour les meunottes !
La suite pour demain 
Alors comment était-ce ? Comment avez-vous trouvez ? ^^