CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[¤FIC¤] Need For Speed PROSTREET !

Diler-killer
Diler-killer
Niveau 7
06 novembre 2007 à 16:44:57

:-(( :nah: :( :honte: :monoeil: :diable: :banzai: Je suis vraiment vraiment :mort:

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
06 novembre 2007 à 16:46:02

...je commence à comprendre, mais faut pas être aussi agressif pare-contre =/

dark[]blue
dark[]blue
Niveau 10
06 novembre 2007 à 16:47:41

Tout le monde sait que d´un côté il a raison mais c´est pas une raison pour pourrir le topic tu vois ?

--Maxou--
--Maxou--
Niveau 5
06 novembre 2007 à 16:49:53

non mais désolé si j´ai pu être agressif , mais ça m´énerve un peu de voir que d´un coté la jeunesse casse , brûle , dégrade , et puis d´un autre (certes moins grave) il y en a des gamins complètement dégénérés par leur PC... Je ne comprends pas comment a cet âge qui est soit disant l´âge ou l´on s´amuse le plus, on peut finir comme ça a ecrire des conneries énormes sur des forums.. A croire que vous n´avez pas de vie a coyé.. Enfin c´est l´impression que ca donne.. eT je me passerai des commentaire disant que moi je ne fai que ca de ma vie ayussi , car regardez mon profil je ne poste pas 10 000 message par semaine , just ici car ca m´agace c´est tout...

Diler-killer
Diler-killer
Niveau 7
06 novembre 2007 à 16:51:18

je sais je ne pourri pas le topic on plusieur page d´une belle fic gaché pars un gars de 22 ans

c´est une raison pour etre agressif

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
06 novembre 2007 à 16:52:08

Cependant y´a une grande différence entre bruler des voitures et faire une Fan-Fic =/

fa1k3n
fa1k3n
Niveau 10
06 novembre 2007 à 16:52:10

voila pourquoi tout à l´heure je disais que tu confond trop internet et la réalité....
le kéké qui casse des voiture c´est un fait, tandis celui qui poste des conneries sur internet, tu ne sais pas ce qu´il fait dans la vraie vie, voila pourquoi tu peux pas comparé c´est totalement differement

dark[]blue
dark[]blue
Niveau 10
06 novembre 2007 à 16:52:58

Si tu insinues que nous postons 10.000 messages par semaine c´est raté, j´ia poster 5.600 messages en deux ans. :ok:
Certes nous consacrons beaucoup de notre temps devant l´ordinateur mais là on ne peut guère vraiment juger car c´est les vacances.
Tu pourras en effet, revenir après les vacances et nous resortir ce que tu nous a dit aujordhui. Désolé mais nou sn´écrivons pas de conneries. T´inquiètes pas j´ai une vie j´ai une petie amie, des amis et bien sûr je sors.

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
06 novembre 2007 à 16:53:06

Diller de 1 je ne te parlais pas à toi et de deux tu ne sert à rien dans ce débat >_________________________________<

--Maxou--
--Maxou--
Niveau 5
06 novembre 2007 à 16:54:11

OUlalala... :honte: lisez mieu SVP, j´ai mis "certes moins graves" , bon j´aurais du rajouter que ce n´est pas le problème d´aujourd´hui... et en aucun cas je n´ai comparé..

dark[]blue
dark[]blue
Niveau 10
06 novembre 2007 à 16:55:21

Oui tu a mis "certes moins graves" mais cela n´empèche pas que tu compares quand même.

Diler-killer
Diler-killer
Niveau 7
06 novembre 2007 à 16:55:52

Maxou une bonne fois pour toute :sors: :bye:

--Maxou--
--Maxou--
Niveau 5
06 novembre 2007 à 16:56:53

OK OK maintnenant que cela se clarifie , pouvez vous m´expliquer comment un ado de 16 ans voir plus , peut finir a écrire des conneries pareil sur un forum du style : "ouais John et harry les meilleurs copains du monde ils font la course et la police arrivent et la ben au lieu de s´arréter il s´enfuient !! trop fort les gars non ?? ?"....

Excusez moi mais bon c´est quasiment ça.... :honte:

fa1k3n
fa1k3n
Niveau 10
06 novembre 2007 à 16:57:07

bah pour moi t´es en train de comparer les problèmes réels avec les problèmes fictifs (qui n´en sont même pas d´ailleurs)

fa1k3n
fa1k3n
Niveau 10
06 novembre 2007 à 16:57:43

avec les problèmes virtuels*

--Maxou--
--Maxou--
Niveau 5
06 novembre 2007 à 16:58:28

Diler , comme on te l´a dit au dessus , tu sers a rien , alors excuse moi de te le dire comme ca , mais bon c´est toi plutot qui sort.. :honte:

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
06 novembre 2007 à 16:58:42

Cependant nous on a réellement 16 ans tandis que le créateur du topic en a sans doute 1 ou 2 de moins (et 4 pour diler =/), il y a une grande différence. Si ils ont envie de gâcher leur vie sociale en postant des âneries pareilles et d´y rester toute la journée, ils peuvent, ils sont jeunes et ont la vie devant eux (moi aussi d´ailleurs =/), mais tu n´es déjà pas leur parent à leur dire de faire ça et ça c´est mal, il s´en rendront compte tout seul en grandissant.

Diler-killer
Diler-killer
Niveau 7
06 novembre 2007 à 16:58:52

Maxou :sors: :bye:

fa1k3n
fa1k3n
Niveau 10
06 novembre 2007 à 16:59:20

--Maxou-- Posté le 06 novembre 2007 à 16:56:53 OK OK maintnenant que cela se clarifie , pouvez vous m´expliquer comment un ado de 16 ans voir plus , peut finir a écrire des conneries pareil sur un forum du style : "ouais John et harry les meilleurs copains du monde ils font la course et la police arrivent et la ben au lieu de s´arréter il s´enfuient !! trop fort les gars non ?? ?" ....

Excusez moi mais bon c´est quasiment ça....

:d) pourtant l´explication est simple: tu prends ce topic trop au sérieux, je l´interprète pas du tout comme toi

--Maxou--
--Maxou--
Niveau 5
06 novembre 2007 à 16:59:43

fa1k3n , explique moi ce je demande 2 post avant..

La vidéo du moment