Chapitre 3 LA DEFAITE
BlackList :
N° 1 ~~> Bod Chevrolet Corvette Z06
N° 2 ~~> Lou Lamborghini Reventon
N° 3 ~~> Diller SLR MCLAREN
N° 4 ~~> Nem Ferrari F430
N° 5 ~~> Dark Alpha Romeo 8C
N° 6 ~~> Pierrano Porsche Carrera GT
N° 7 ~~> Gallardo V10 Nissan Skyline
N° 8 ~~> Valen Lancer Evo
N° 9 ~~> Mustang39 BMW M3 2007
N° 10 ~~> Jib Travail pour la Police en cachette BMW M6
N° 11 ~~> Rockstar Lotus Elise
N° 12 ~~> FlashMcQueen Toyota Supra
Police, Chasseur De Primes, Sergent : Boufmoilfion Dodge Viper SRT.
Ami de Boufmoilfion, et collègue par la même occasion de la police fantôme : Playou Ford GT.
Ce soir à Tokyo, une jolie pleine lune, la nuit était vraiment très belle.
Jib, très content, téléphona à Dark et lui proposa une course dans un circuit. Dark accepta avec joie.
Ce soir dans le circuit, il y avait pleins de monde comme l´avait prédit le Sergent Boufmoilfion, il y avait toute la BlackList réunie. Dark dit à Jib :
"- On commence ?
- Jib : Quand tu veux. En plus, il y a beaucoup de public, ca va être très amusant, nos courses commencent à être très populaires..."
Bod aussi était venu assister à cette course. Soudain, juste avant de commencer, une Silvia S15 apparut, elle était tellement effrayante et aggressive sous sa peinture noire et argentée que Nem sursauta de peur. Dans le même temps, Lou, qui scrutait les environs, repéra la cachette de Playou et du Sergent Boufmoilfion. Ils s étaient bien planqués derrière de gros rochers, dans leur bolides de couleurs argentés, luisant à la lueur de la pleine lune. Lou, adossé à sa voiture, dit à Diler :
"Lou : - Je savais bien qu´ils viendraient, j´en étais même convaincu...
Diler : - Ouais, ces petits malins ne nous emmerdent pas assez comme ça? En plus, il faudrait vraiment être aveugle pour ne pas les remarquer.
Lou : - ´Sont pas discrets en effet. Mais tout le monde semble omnibulé par cette.. Silvia qu´ils ne les remarquent même pas. N´avertissons personne pour le moment, ça pourrait nous aider par la suite... "
Les mecs de la BlackList se demandaient bien qui était au volant de cette Silvia S15. Le chauffeur de la S15 sortit, c´était un beau mec avec des habits de luxe, très resemblant à Bod niveau des fringues. Bod, impressionné que quelqu´un soit plus élégant que lui :
" Il frime bien ce petit newb..."
Le chauffeur de la Silvia S15 se nommait Eyeshield, un ancien mec de la BlackList qui n´était pas revenu depuis longtemps, et qui avait perdu quelques places depuis.
"Eye : -Yop ! Content de vous revoir les potos ! "
Tout le monde le regardait, impressionnés :
" Valen : - Salut petit rigolo.
Gallardo V10 : - Ah ! Ca faisait longtemps, "Le Clown" !"
Bien cachés (ce qu´ils pensaient), Playou dit au sergent Boufmoilfion :
"- Ah, désolé mais celui n´ est pas sur la feuille !
- Ce n´est pas grave, c´est un ancien de la BlackList, je me rappelle de sa petite tête bien rodée. C´est normal que tu ne le connaisses pas.
- Tu sembles bien le connaître..."
C´est évident que le Sergent Boufmoilfion connaissait Eyeshield, alias "Le Clown". Il expliqua brièvement à Playou qu´auparavant, quand Boufmoilfion était le 1 de la BlackList, quand il était racer, il l´avait défié et l´avait battu.
" Playou : - Alors, cela veut dire que tu connais ses points forts et ses points faible... Chouette,il va être facile à attraper celui-là!
Boufmoilfion : - Ne parle pas trop vite, il a plus d´un tour dans son sac sûrement... Tu es encore jeune, sans expérience... (
)
Playou : - ... "
De l´autre côté, la course allait enfin débuter. Dark ne se fit pas attendre pour faire le kékos et faire ronfler son moteur. Pendant ce temps, Jib fit un dérapage à 360°C, tandis que Vercetti, la jeune blonde qui va donner le départ, était prête et attendait les candidats :
" Que le meilleur gagne !
3-2-1 PARTEZ !! !
La Police Fantôme, qui elle aussi était bien prête à partir avec eux, se lança dans la course !
Dark qui avait bien modifié sa caisse et mis les bons réglages, fonça tout droit et mit la route en fumée. Jib accéléra à fond comme un fou à l´aveuglette, en foncant dans la fumée. Le premier virage arriva, tous les deux attaquèrent le virage avec un superbe dérapage mais Jib étant plus fou dans sa tête, frôla le bord, prit l´intérieur et se rapprochait de Darky de plus en plus. Jib était bien exprès derrière Dark pour observer sa technique et pour le plaisir de faire monter sa tension artérielle. Dark, en stress, ne tenta rien, de peur de casser sa jolie petite voiture bien précieuse pour lui. Jib était maintenant tellement près de lui que son pare choc avant touchait le pare chocs arrière de Dark qui, cédant à la pression, des gouttes de sueurs perlant à son front, poussa un petit cri de terreur. Une grande ligne droite ! Dark prit un petit raccourci et utilisa toute sa Nos. Il était à plus de 320 km/h, Jib accéléra encore plus, et Dark en sueur, se dit :
" Mais... Ce n´est pas possible! Comment fait-il cela, il est incroyable! Mais ce n´est pas la fin,
j´ai encore le temps de gagner, et là il va voir que le meilleur d´entre nous est bel et bien moi."
Dark accéléra encore plus, si c´était possible, il avait le pied au plancher alors que le dernier virage approchait !
" Jib : Tsss, il va trop vite, il ne pourra plus contrôler sa caisse dans le virage, s´il ne ralentit pas... Quel manque d´expérience si c´est un piège... "
Dans le virage, Dark était à fond, il était sans pitié avec son Alpha Romeo 8C. Soudain, sa caisse commencait à s´arrêter.
" Dark : Oh non, nom de Dieu !! Elle ne va pas commencer à déconner!"
Jib dépassa Darky en prenant le canivot dans le virage, en narguant obscènement Dark et utilisa à son tour toute sa NOS en levant un certain doigt devant la tête penaude de Dark, et termmina là où le public en délire s´était rassemblé.. Le plubic applaudit Jib, qui dit :
" - Boarf ! C´était du gâteau, ce mec ne savait pas conduire mais merci à vous de venir participer !
-Bien joué,tu as fais du beau boulot, je savais que tu pouvais nous aider et servir à quelque chose ! Lui annonça Playou qui était derrière lui.
Surpris Jib lui répondit :
- Je ne t´ai vraiment rien demander à toi, je l´ai fait parce que j´y étais bien obligé, donc tu te barres et tu viens plus me casser les bonbons.
- OK minable, ne te mets pas en travers de mon chemin. Pigé ?
Jib s´en alla, content de sa victoire facile. .
Pour Dark, sa caisse était tombée dans le ravin mais lui avait réussi a sauter au bon moment. Il avait survécu, contrairement à sa jolie petite caisse. Derrière lui,il y avait le Sergent Boufmoilfion, quia ttendait que Dark se remette de ses émotions. Dark en train de rouler par terre ne l´avait pas remarqué. Tout à coup, une Mazda RX7 apparut devant lui :
" Monte !"
Le mec se nommait CarbonBoss. Il dit a Dark que Pierro l´avait piégé avec Bod. CarbonBoss lui dit qu´ils allaient à son garage, Dark avait quelques petites blessures. CarbonBoss lui dit qu´il lui donnerait sa bonne vieille Sprinter Trueno AE86, Dark se réjouit et lui dit :
" - Je te remercie beaucoup, tu m´as sauvé !
- Je t´en prie. Bien sûr, ce ne sera pas gratuit...
Cependant, le Sergent Boufmoilfion ne les avait pas oublié, il suivait la Mazda RX7 des yeux !
Il fit une grande embardée et la Viper SRT sauta du dessus de la RX7. Le Sergent Boufmoilfion et CarbonBoss s´échangèrent des regards, et le Sergent Boufmoilfion lui montra un doigt pointé vers lui, pour le prévenir que la prochaine fois, il ne le laissera pas s´en tirer comme ca et qu´il se souvient bien de lui.
Autrepart, Bod félicita Pierro pour ce qu´il avait fait de la caisse de Darky. La BlackList organisa une autre course :
Ils rêvaient de voir ce défi depuis un bon moment :
Bod VS Lou !
La foule était en délire, attendant ce duel des 2 leaders de la BlackList avec un enthousiasme sans pareil.
"Lou : - Je vais te massacrer, tu vas enfin pleurer pour quelque chose cette fois...
Bod, légèrement tremblant à l´odée de perdre sa confortable première place : - C´est ce qu´on verra. "
Bod et Lou se rendirent sobrement sur la ligne de départ.
Pierro dit à Bod :
"- Fais gaffe, il en a sous le capot, alors ne le sous-estime pas et ne sois pas découragé, s´il prend de l´avance. Bonne chance, je pense sincèrement que tu en auras besoin...
Puis Bod embrassa sa petite amie comme à son habitude. Pierro, voyant ceci, eut un furtif coup d´oeil à la jolie blonde qui passait devant lui et qui s´apprêtait à lancer le départ. Pierro n´en revenait, elle lui avait bien fati un clin d´oeil!
Et Lou lança à Bod :
" - 3 points à éclaircir avec toi.
1 : Je te bats loyalement.
2 : Je prends ta caisse.
3 : Je te pique ta meuf, je sais que je ne la laisse pas indifférente...
Vercetti donna le départ :
Prêt?
3-2-1 FEU !! !
Suspense
Au fait, je voudrais dans la fic m´appeler : "DjSheryaar" mon surnom