CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des changements, beaucoup de changements

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
03 novembre 2007 à 12:38:02

playou quand tu me dit assumer vos conneries jusqu´au bout je crois pas que j´ai fait de conneires ni quoi que ce soit de mal dans ce forum

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
03 novembre 2007 à 12:38:08

Bah ça c´est Jib, et il n´a pas tord quand on voit les topics qui marchent le plus sur GTA et leurs forumeurs ici. On se croirait sur le forum GTA et c´est tout à fait vrai.

Loulou
Loulou
Niveau 17
03 novembre 2007 à 12:39:24

-_- Je pense qu´on a déjà assez répondu à ce sujet, donc ça sert à rien de remettre ça sur le tapis en faisant croire qu´on a toujours des arguments.

Player24
Player24
Niveau 10
03 novembre 2007 à 12:41:14

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13360-36787-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Dark[]Blue
| Date du message : 03 novembre 2007 à 12:36:51
| Contenu du message :
| "Le forum s´est divisé en deux."

~> Voilà un exemple de commentaire totalement inutile, bravo, encore un preuve de belle répartie de la part d´un "vrai habitué" (d´ailleurs, pourquoi a-t-il été mieux intégré que nous, alors qu´on est venus en même temps ? Juste parce qu´il ne fréquentait pas GTA:SA peut-être ?)

Carbonboss ~> Non, je parle de ceux qui prennent parti contre moi SANS AUCUNE RAISON VALABLE. :-)))

La_Courgette ~> On tourne en rond là, réponds plutôt à mes questions au lieu d´essayer d´esquiver, :merci: .

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
03 novembre 2007 à 12:42:42

Bah je réponds à niveau de tes arguments, parce que tu ne tournes pas en rond peut-être ?

"Nous on est des victimes de la société, on était là on s´est instauré on a créé des mosquées puis on nous veut plus..."

Loulou
Loulou
Niveau 17
03 novembre 2007 à 12:45:05

C´est un argument valable ça? Utilise rle mot "mosquées" pour montrer qu´on est étrangers? ça s´apparente à du racisme ça pour moi.

Bref, je vois pas pourquoi tu balances balancent toujours les mêmes arguments à la noix, ça vaut rien du tout, on y a déjà répondu et t´as même pas pu répondre toi même.

Player24
Player24
Niveau 10
03 novembre 2007 à 12:46:38

Je tourne peut-être en rond, mais en attendant, y a que moi qui argumente, et vous êtes même pas capables de contre-argumenter, preuve que tout ce que vous dites sur nous c´est bidon. :ok:

Et c´est sûr que j´ai pas trop d´autre choix que de tourner en rond (donc reformuler d´une autre manière mes points de vue, pour que vous voyez mieux où je veux en venir) si vous-même ne répondez pas à nos questions et nous faites volontairement tourner en rond.

Loulou
Loulou
Niveau 17
03 novembre 2007 à 12:47:43

Bref, je vois pas pourquoi tu balances balancent toujours les mêmes arguments à la noix, ça vaut rien du tout, on y a déjà répondu et t´as même pas pu répondre toi même.
=
Je tourne peut-être en rond, mais en attendant, y a que moi qui argumente, et vous êtes même pas capables de contre-argumenter, preuve que tout ce que vous dites sur nous c´est bidon. :ok:

:-) Sauf que c´est mieux dit par toi :)

Player24
Player24
Niveau 10
03 novembre 2007 à 12:52:02

Nos avis se rejoignent donc. :-)

Loulou
Loulou
Niveau 17
03 novembre 2007 à 12:52:46

Oui, mais toi tu les dis mieux tu les exposes mieux ce matin ^^

lamborghinini
lamborghinini
Niveau 10
03 novembre 2007 à 13:04:05

Faut arrêter de se predre la tête pour un rien sérieux ya deux topic CREER A LA BASE dans les forum GTA et tROIS FORUMER DE gta sa alors arrêtez de dire qu´on se croirais sur un fofo GTA ...

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
03 novembre 2007 à 13:15:06

lolo mosquée = racisme...

Te savais pas aussi simple d´esprit, tu me déçois...

Bon c´est pas que je m´ennuie mais la discutions est vraiment stupide de n´importe quel côté quel soit :sleep:

lamborghinini
lamborghinini
Niveau 10
03 novembre 2007 à 13:24:39

Je sais pas courgette on est simpa on discute on a été bien acceuillis ya une bonne ambiance et parceque Loulou se présente on est traités comme des hérétiques ....

Black-Row
Black-Row
Niveau 9
03 novembre 2007 à 13:39:41

Chaud les réglements de comptes. :noel:

Old-School23
Old-School23
Niveau 4
03 novembre 2007 à 13:41:59

ça ne m´étonne pas de toi La_Courgette, je me rappele de ta modération pourri sur carbon, là t´es tellement en chien pour la modération de ce forum que tu rejete la faute sur les autres...
Inteligent pour une personne de 15 ans :sleep:

altoskateboard
altoskateboard
Niveau 9
03 novembre 2007 à 14:37:22

hey mais si on arretait tous de se taper dessus, ça aiderait à faire revenir l´ambiance d´avant.Mais regarder vous tout le monde est en guerrre contre tout le monde.Regarder jib et bod,je vous ai connu copain moi. :snif2:
moi j´aimerais que ça redevienne comme avant et que toute aille bien :snif:

Jib-Jib
Jib-Jib
Niveau 10
03 novembre 2007 à 16:25:13
  • pierrarno profil

* Posté le 03 novembre 2007 à 11:44:00 avertir modérateur
* Ah ok, Jib qui pleure.
Bah écoute, je compte m´acheter ce nouveau NFS. Je vais sur le Forum, je parle avec des gens. Je fais rien de plus et je suis assez discret ^^
Si t´es pas heureux, achète toi un chien mais ne fous pas mon pseudo dans ce genre de topic.

:d) 3615 la vie de pierrarno
et j´ai déjà un chien. :ok:

Jib-Jib
Jib-Jib
Niveau 10
03 novembre 2007 à 16:35:51
  • Old-School23 profil

* Posté le 03 novembre 2007 à 13:41:59 avertir modérateur
* ça ne m´étonne pas de toi La_Courgette, je me rappele de ta modération pourri sur carbon, là t´es tellement en chien pour la modération de ce forum que tu rejete la faute sur les autres...
Inteligent pour une personne de 15 ans :sleep:

:d) Genre balancer sur l´âge...
Et puis il a pas 15 ans. :ok:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
03 novembre 2007 à 17:18:23

"De plus, j´ai envie de dire... Qu´est-ce que c´est que ce putain d´envahissement ?
Je trouve inadmissible que vous rameniez, toi, Player24 et pierrarno, tous vos potes de GTA. C´est le forum NEED FOR SPEED : PRO STREET ICI !
Il ne me semble pas lire : GTA : SAN ANDREAS.
Vous comprenez pas ça ?"

3615 le vie de Jib. :-(

Jib-Jib
Jib-Jib
Niveau 10
03 novembre 2007 à 17:50:44

S´cuse j´passe pas ma vie sur un forum. :ok: