https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13360-51955-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : __Xemnas__
| Date du message : 26 novembre 2007 à 19:52:29
| Contenu du message :
| "Excusez moi j´ai été trop vite...
| mais je vous ait dit que je n´avait pas assez d´argent pour pouvoir la finaliser entierement...
|
| Player avant de critiquer poste un peu, je sais que tu fais de belles voitures mais ceux qui ne le savent pas peuvent penser que tu critique alors que tu ne fais rien...
|
|
| A bientot..."
~> Alors là tu vois quand je lis ça, je suis sidéré...
Déjà, vos caisses, je les note pas pour moi, mais pour vous. Après, si tu sais d´avance que ta caisse risque de ne pas plaire, d´autant plus si elle n´est pas terminée, alors ne la poste pas, c´est une aberration de poster une caisse à peine entamée (y a quoi ? Deux vinyles à tout casser et aucune variation de couleur...). Et tu te plains que je te mette une note trop élevée ? Mais LOL, faudrait savoir ce que tu veux, tu nous demandes de pas noter trop sévèrement, ce que j´ai fait, si je m´étais entendu, je t´aurais mis 70/100 d´un coup sans aucun commentaire, et encore...
Mais le fait est que tu t´attendais à ce que je la note mal, quel intérêt, sinon de chauffer des braises et de se disputer inutilement ? Je suis pas là pour te faire la morale, toi non plus, mais si t´es pas content, c´est le même prix, et tant qu´à faire, je ne noterai plus tes voitures, c´est pas plus compliqué que ça, moi je force pas avec les gens qui n´acceptent aucune critique. Ok elle est pas terminée, mais comme dit ci-dessus, quel intérêt de poster une caisse même pas achevée ? Surtout que je t´ai quand même donné des indications en te disant ce qui ne va pas, alors ma foi, démerde-toi...
Ah, j´oubliais, c´est facile de poster les images de ses voitures depuis PS ou console Next-Gen, mais quand t´es depuis PS2, et que déjà à la base, les graphismes sont merdiques, alors si en plus je dois me trimbaler avec un appareil photo, prendre l´écran de ma télévision en photo pour avoir une vue complète de la ou des voitures que je veux vous montrer, je me retrouve avec au final une qualité tellement merdique qu´on peut même pas différencier certains vinyles ou sticks, et je perds un temps fous à prendre des photos potables, les mettre sur mon PC, les héberger pour enfin avoir un lien qui montre mes voitures, tout ça pour au final qu´on me dise "ouais pas mal" ou "bof j´aime pas trop", alors c´est limite décourageant, et j´ai néanmoins mis trois de mes voitures l´année passée (et c´était vraiment pas les plus belles, j´en ai fait des bien mieux après coup, là c´est quand je débutais...), alors bon, quand j´aurai le temps et l´envie, c´est avec plaisir que je mettrai mes caisses, mais faut pas dire que je juge sans connaître, je sais que c´est facile de noter, mais quand on passe des heures à tuner des voitures (comme je le fais), on sait de quoi on parle et on se rend très facilement compte si l´oeuvre en question a été travaillée pendant longtemps ou non.