Je suis décidément le roi des pavés...
J´avais déjà noté ta Muscle Car hier non ? Sinon, bah au risque de me répéter, je ne la trouve pas assez travaillée, la carrosserie, ça va, mais niveau vinyles et couleurs, c´est vide... :/
Je lui mettrais pas plus que 80/100...
Originalité ~> 4,5/10
Beauté ~> 5,25/10
Ah, et j´ajouterais pour compléter mon pavé que je note également vos caisses en fonction des meilleures, sérieusement, quand tu regardes ce que crew arrive à faire avec ses voitures, et quand je vois les caisses d´autres personnes, je remarque une très nette différence, c´est assez hallucinant, alors quand tu y penses, c´est que des notes sur les voitures, on fait ça pour le plaisir de tuner, on exhibe ses caisses aux autres, et ça peut plaire à certains comme ça peut paraître moche pour d´autres, je l´ai dit et je le redis, les notes sont subjectives, c´est vous qui voyez si vous voulez en tenir compte ou pas.
Moi perso on dit que ma caisse est moche alors que moi je la trouve belle, bah je m´en balance royalement de l´avis des autres, s´ils aiment pas, c´est leur problème, pis s´ils aiment, bah tant mieux. Mais c´est pas ça qui va changer mon avis vis-à-vis de ma propre caisse, l´important, c´est qu´elle me plaise à MOI.
Voilà, sur ce petit break, je note ta Nissan 240 SX. Alors c´est déjà mieux, t´as mis quelques vinyles, on est dans une gamme multicolore, mais le problème, c´est qu´ils sont placés de manière anodine, et que la voiture est uniquement noire, tu aurais dû mettre une ou deux bandes d´autres couleurs pour mettre une meilleur ton à ta caisse.
Je te demande pas de faire des caisses comme crew non plus hein, mais disons que pour moi, c´est ça qu´il faudrait améliorer.