Xemnas, c´est très sympa de ta part d´avoir fait un classement depuis le début, mais étant donné l´inutilité qu´il avait eu dans l´ancienne édition et le peu d´intérêt qu´il suscitait, j´avais décidé d´abandonner l´idée de faire un classement, c´est beaucoup d´heures perdues pour rien du tout au final, donc je préfère faire quelque chose de plus intelligent que de me faire chier à classer des noms et des notes alors que ça n´intéresse personne. :/
Pis bon, l´important, c´est surtout d´exposer ses voitures et de pouvoir les admirer et les faire partager à tout le monde, les notes, c´est même pas si important que ça, comme l´a dit Oktan3. ^^
Et je mettrai peut-être les meilleures voitures qu´il y ait eu sur ce topic, donc un tout petit classement avec des images par contre.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13360-52978-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : fa1k3n
| Date du message : 28 novembre 2007 à 23:48:19
| Contenu du message :
| "Et voila ce qui arrives quand on suréstime un peu trop la réalisation de quelqu´un Player
| Tu vas lui mettre combien a crew maintenant? 99.5% ? 
| très réussie la 240sx, la meilleure réa du topic pour l´instant
"
~> Lol. J´ai rien surestimé du tout mon coco, je maintiens que jusqu´à maintenant, la Golf et la BMW M3 E46 de Oktan3 sont LES MEILLEURES VOITURES que j´ai vues jusqu´à maintenant (et non, celles de crew sont toujours aussi belles, mais je préfère le style de tuning qu´a utilisé Oktan3, parce que bon, le Japan Tuning, ça va un moment, mais c´est quand même un peu répétitif et quand je vois ce qu´a fait Oktan3, je me dis qu´on peut vraiment faire de superbes réalisations sans pour autant faire des voitures toujours identiques au niveau du style de tuning).
Et comme je l´ai dit, qu´est-ce que t´en as à faire des notes ? C´est pas parce qu´il y a des voitures qui sont meilleures que d´autres qu´elles auraient une bien meilleure note, quand on arrive à 99/100, bah on peut pas faire plus, je vois pas du tout en quoi ça pose un problème. Pis là je le dis tout de suite, tes réalisations sont magnifiques crew, les deux sont aussi belles l´une que l´autre, je leur mets aussi 99/100 (même si je préfère celles de Oktan3, c´est pas pour autant que je ne me permettrais pas de leur mettre la même note, elles le méritent amplement).
Ensuite, concernant cette quatrième réalisation de Oktan3 qui a retenu mon attention, franchement j´aime beaucoup, c´est sûr qu´elle vaut pas ta Golf et ta BMW M3, mais t´as du mérite d´avoir tuné comme ça une Muscle Car, c´est vraiment les caisses les plus difficiles à tuner, et de loin, j´arrive jamais à leur donner un style, et là, t´as parfaitement réussi ton objectif ; les couleurs collent parfaitement ensemble, vraiment, et j´aime beaucoup l´arrière et les côtés de la voiture (les vinyles sont très bien choisis), de même que les jantes, qui même si elles sont différentes, vont très bien ensemble. Quant au capot, je suis de ton avis, y a un truc qui me plaît pas trop, mais je peux pas vraiment te dire quoi, ça manque d´un petit quelque chose, enfin bon, elle mérite bien 97/100 à mon humble avis.