CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos impressions de la démo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2007 à 19:45:15

Personnelement grosse claque voiture magnifique, reflet tres beau realisme épatant par contre la sensation de vitesse est moins impressionante que dans les vidéos (je suis monté a 640km/h :content: )
Et vous ?

Lolimus
Lolimus
Niveau 5
23 octobre 2007 à 20:29:40

graphiquement, rien a dire, magnifique, la modélisation des voitures, les reflets, la fumée des burns :fou: !! !

Je regrette simplement le faite que la voiture freine toute seule quand on est pratiquement a l´arret comme dans les autres NFS !! !

On peut pas changer la config des manettes et je trouve un peu désagréable comme elle sont !! ! Je trouve l´impression de vitesse très satisfaisante !! !

Simple question : j´ai mis en mode KING et les voyants ABS SP et le 3eme clignote toujours quand je freine ou dérape !! ! Et je n´ai pas trouvé la caméra pour tourner autour de la voiture !! !

il0verockstar
il0verockstar
Niveau 10
23 octobre 2007 à 20:31:06

s´il vous plait une petite video ou je vais crever devant mon PC !

Montag019
Montag019
Niveau 10
23 octobre 2007 à 20:32:43

Je voulais aussi savoir si en mode King on pouvait pas complètement virer les aides au pilotage et manifestement non :( c´est pas cool ça.

Et la caméra autour de la voiture y´a un mec qui a joué à la démo et vraisemblablement y´en a pas...

Montag019
Montag019
Niveau 10
23 octobre 2007 à 20:33:18

640 km/h ?? :doute:

AsK_the_Real
AsK_the_Real
Niveau 10
23 octobre 2007 à 20:39:37

Les premières impressions sont que c´est pas terrible, terrible, maniabilité douteuse, puis graphiquement sa casse pas des briques et que c´est pas très fluide.
Mais ils disent de pas trop ce fier car la démo est vraiment très pauvre et pas forcement optimisé

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
23 octobre 2007 à 20:41:23

Tiens salut Ask ^^

Pour moi pas de démo cette année :-(

il0verockstar
il0verockstar
Niveau 10
23 octobre 2007 à 20:42:16

Et la maniabiliter est comment avec des detail please ?

tupac506
tupac506
Niveau 6
23 octobre 2007 à 20:49:13

dans le mode speed race dans le desert la maniabiliter et tre sensible ^^ un pti coup de nos et si on est pas en parfaite ligne droite op a la gamelle et sa en est fini de la course pour voiture detruite ^^

Loulou
Loulou
Niveau 17
23 octobre 2007 à 20:51:22

Donc on peut miser sur du réalisme :content:

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
23 octobre 2007 à 20:52:53

Ahhh ça va être trippant en ligne: on nous fait chier, petite poussette et c´est fini =D :coeur:

il0verockstar
il0verockstar
Niveau 10
23 octobre 2007 à 20:57:06

Ha Loulou tma manquer dit donc ! merci les gas !

Lolimus
Lolimus
Niveau 5
23 octobre 2007 à 20:58:07

oui petite poussette mais tu risque autant que l´adversaire voir plus de te mettre en l´air !! ! ^^

Sinon simple question, croyez vous qu´il faudra la prendre sur xbox360 ou PS3 ?? ?

darkkaiser
darkkaiser
Niveau 10
23 octobre 2007 à 20:58:24

alors j´ai telecharger la demo
mon avis est ! encore un NDFS mais qui chang un peu la donne !
j´adhere
les deux course et bien l´une c´est une coruse normal ou il faut pas se cogner parce que la voiture degage d´un coté quand la diretion est morte , pas trop trop de vitesse mais plus du realisme , je me croyais un peu dans un forza ( moin beau quand meme ^^ )

et l´autre la course dans le desert euh ... la fumée elle tue !! !! lol et l´impression de vitese est trés bien realiser , le moindre petit caillou nous fait degager et on le sent vraiment bien ensuite quand on defonce le cul d´une voiture on se prend les piece dans la guele , les roue saute on degage dans le decors et on est mort , si on a de la chance on garde la voiture mais elle est un peu moin ... a son aise
ba oui la BMW M3 elle bloque a 321 ( pour moi ^^ ) et quand j´ai percuté la 6eme siffler a mort t hop je redescnder en 5eme pour toujours stagner a 271km donc assez chiant , l´art de la conduite aura son heure dans ce NFS

coté graphisme je trouve les video sur le net beaucoup plus belle qu le jeu , esperont qu ce n´est juste la demo mais en tout cas c´est beaucoup plus jolie que els autres NFS :ok:

Loulou
Loulou
Niveau 17
23 octobre 2007 à 21:05:54
  1. lolimus Citer Ignorer lolimus profil
  2. Posté le 23 octobre 2007 à 20:58:07 avertir modérateur
  3. oui petite poussette mais tu risque autant que l´adversaire voir plus de te mettre en l´air !! ! ^^

:d) C´est là qu´on reconnaîtra les meilleurs conducteurs, pas les gamins de 12 ans qui font nimporte quoi :-)

Perso je vais l´acheter sur 360, après avoir revendu ma Wii, qui me sert plus à grand chose en ce moment...)

TuTuR_60
TuTuR_60
Niveau 10
23 octobre 2007 à 21:24:09

Vous me donnez envie de squatter chez un pote qu´a la Xbox :snif:

je survivrais :sournois:

____
| :sournois: |

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2007 à 21:34:06

640 km/h bah en faite dans le mode ou on doit etre le plus rapide bah j´ai été flashé par le Radar avec la nitro et j´ai bien sur fini premier :-) !

Envoyez vos score !
Hstoire de faire 2,3 comparaison !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2007 à 21:36:41

Ah oui j´oubliais le mode speed je l´ai fini il me restait que les roues lol ! (pas besoin d´arriver premier sufit juste de faire la meilleur pointe !)

Faut que j´arrete de boire au volant :rire2:

[Smarties]
[Smarties]
Niveau 25
23 octobre 2007 à 22:04:48

Très beau graphiquement, gameplay vu et revu, rien d´exceptionnel. C´est pas encore ce NFS qui va révolutionner quoi que soit. J´attendrai qu´il soit en occase, je mettrai pas 70 Euros là-dessus... Avis personnel bien sur, pas de polémique :)

Lolimus
Lolimus
Niveau 5
23 octobre 2007 à 22:05:14

Mon score final pour le mode speed est 1 144 km/h !! ! Me suis fais flashé deux fois à 326 km/h

La vidéo du moment