alors j´ai telecharger la demo
mon avis est ! encore un NDFS mais qui chang un peu la donne !
j´adhere
les deux course et bien l´une c´est une coruse normal ou il faut pas se cogner parce que la voiture degage d´un coté quand la diretion est morte , pas trop trop de vitesse mais plus du realisme , je me croyais un peu dans un forza ( moin beau quand meme ^^ )
et l´autre la course dans le desert euh ... la fumée elle tue !! !! lol et l´impression de vitese est trés bien realiser , le moindre petit caillou nous fait degager et on le sent vraiment bien ensuite quand on defonce le cul d´une voiture on se prend les piece dans la guele , les roue saute on degage dans le decors et on est mort , si on a de la chance on garde la voiture mais elle est un peu moin ... a son aise
ba oui la BMW M3 elle bloque a 321 ( pour moi ^^ ) et quand j´ai percuté la 6eme siffler a mort t hop je redescnder en 5eme pour toujours stagner a 271km donc assez chiant , l´art de la conduite aura son heure dans ce NFS
coté graphisme je trouve les video sur le net beaucoup plus belle qu le jeu , esperont qu ce n´est juste la demo mais en tout cas c´est beaucoup plus jolie que els autres NFS