CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos impressions de la démo

_RobiN_HooD_
_RobiN_HooD_
Niveau 7
23 octobre 2007 à 22:06:58
  1. Loulou profil
  2. Posté le 23 octobre 2007 à 20:51:22 avertir modérateur
  3. Donc on peut miser sur du réalisme :content:

----------------

Heu... Si tu veux du réalisme, c´est pas vraiment NFS qu´il te faut... C´est arcade plein pot, alors le réalisme ^^

Loulou
Loulou
Niveau 17
23 octobre 2007 à 22:10:53

Nan mais j´veux dire qu´on aura pas droit à la jouabilité de gamin à laquelle on a eu le droit jusqu´à maintenant pour les NFS, c´est-à-dire que les éléments comme l´état de la route pourront être décisifs...
Le réalisme façon NFS quoi ^^

steven16v
steven16v
Niveau 5
23 octobre 2007 à 22:14:44

781 mph 1249kmh

Spineurze
Spineurze
Niveau 6
23 octobre 2007 à 22:38:03

Pour ceux qui veulent une vidéo de la démo :
http://www.nfsource.net/demo-de-need-for-speed-pro-street-277

KEVOUT_95
KEVOUT_95
Niveau 7
24 octobre 2007 à 00:34:01

1278 KM/h :sournois:

pour les fort en maths le recor absolut tournera autour de 1288KM/h (4x322)

Otashyro
Otashyro
Niveau 9
24 octobre 2007 à 09:58:48

Alors ma première impression est excellente. Etant possesseur de tous les NFS et donc fan incontestable, je dirais que EA se creusent quand même la tête pour les joueurs. La distance d´affichage est énorme, ça roule très très vite (malgré que l´on sente une très légère perte de framerate par endroits) et l´introduction des dégâts est quand même un plus (ou un moins, c´est selon que l´on soit bourrin ou pas). Le bruitages toujours superbes.

Bonne évolution d´un jeu d´arcade avec un style propre qui, à mon avis, ne doit pas être comparé à un autre et surtout pas PGR4...

ewanaska
ewanaska
Niveau 10
24 octobre 2007 à 10:10:07

Premier essais du jeu .. enfin de la demo ^^

Donc, premier constat, le jeu est jolie, quoi qu´un aliasing omnipresent sur un ecran VGA... surprenant car sur un autre ecran l´aliasing est quasiment innexistant... peut etre une histoire de réglages.. enfin, voila, je me lance dans une course grip...

Le Gameplays est largement mieux que les precedent NFS, enfin un brin de réalisme ( mais pas trop non plus, ce n´est pas de la simu ) la sensation de vitesse est bien rendue et les voitures files comme le vent..

Les degats ne sont pas mal du tout mais quelque bug apparaissent ( echappement qui traverse le pare choc a moitié decroché , etc etc.... )

J´ais tenté de faire un peu de drift mais les aides obligatoire sur la demo ( ATC ESP et ABS ) coupe vite les derrappage, mais deja on sent que le drift sera sympa, et pas simplifié a mort comme juiced 2 ... maintenant reste a voir.

Sinon une mention toute special pour la fumée, qui est magnifique

en gros la demo est trop courte est date deja d´il y a un bout de temps, si EA corrige deux trois defaut, ce jeux sera vraimment tres bon..

leketur00
leketur00
Niveau 5
24 octobre 2007 à 10:31:36

je voulais savoir si il ya la demo sur ps2 :question: :merci:

20cent-tuners
20cent-tuners
Niveau 5
24 octobre 2007 à 12:19:56

moi je suis en train de la télécharger l attente est trop longue

Metal_brolly
Metal_brolly
Niveau 10
24 octobre 2007 à 13:46:57

Salut a tous, je compte m´acheter NFS ProStreet, mais je déteste trop les jeux réalistes..
Je m´explique les NFS 1,2,carbon j´adore la conduite j´aime pas les jeux réalistes ou il faut freiner comme un dingue pour tourner et des qu´on sort d´un virage sa nous ralentis a mort (limite l´arret..).
J´aimerais savoir pour ceux qui ont joués a la démo, comment est la conduite?
C´est le seul Hic que j´ai :ok:

Metal.

bna_styled
bna_styled
Niveau 8
24 octobre 2007 à 15:44:49

Bah c´est arcade, donc forcément pas super réaliste niveau de la conduite.... Ca reste du NFS, donc un peu bourrin tout de même.

gab_the_king
gab_the_king
Niveau 6
24 octobre 2007 à 15:49:43

merde les gars vous ettes chanceux moi quand g voulue la charger sur ma 360 elle a buger et ensuite elle ma allumer les 3 led rouger .....encore quel que moi a attendre quel arrive du SAV
quel merde !! v

petrat
petrat
Niveau 6
24 octobre 2007 à 16:30:47

moi les trois truc rouge y se sont allumé deux fois et y ma suffit de la rallumé et les deux fois sa a marché, pas de SAV

bna_styled
bna_styled
Niveau 8
24 octobre 2007 à 19:07:50

1282km/h!! Wouhouu!!

thibonfs
thibonfs
Niveau 4
24 octobre 2007 à 19:16:57

Salut tout le monde je suis nouveau sur le forum je ne sais pas si c´est bien de le préciser mais je le fait.Donc je possede la xbox360 et j´ai eu la possibilité de joué a la démo de nfs prostreet et je voulais prévenir tous les gens qui trouve que le jeu est "baclé" car cette démo date d´un petit peu de temps donc le jeu a quand meme été améliorer depuis que la démo a été crée voila c´était juste pour prévenir ce qui n´étais pas au courant

YAGagne
YAGagne
Niveau 1
24 octobre 2007 à 20:28:35

1308 Km/h 4x 327Km/h

ewanaska
ewanaska
Niveau 10
25 octobre 2007 à 14:30:52

:salut: je reviens sur mon avis de la demo, je disais qu´elle etait super aliasée, mais en fait le probleme ne venais pas du jeu.. je m´explique..

Ma xbox a fait une erreur E74... apres recherche j´ais trouvé cela:

"E74: Erreur du câble AV... Il y a un problème avec le câble AV. Essayez d’utiliser un autre câble. (Ça pourrait aussi être un problème avec la puce interne AV)"

j´ais testé avec d´autre cables et le résultat est le meme.. Donc mon processeur graphique viens de lacher partiellement , et tout mes jeux sont aliasés style PS2 ....

Donc, pas de souci, j´ais vu la demo sur une autre Xbox, et la plus de probleme, c´est chouette et pas aliasé..

maththekiler
maththekiler
Niveau 7
25 octobre 2007 à 16:15:06

franchement je viens de tester la demo sur ps3 est s´est pas terible graphisme superbe , conduite desastreuse lourdeur pour tourner et encore une fois les developpeurs misent tout sur le tuning a quand un un poursuite infernale 3 ou un most wanted 2 ? car si sa continue moi je vais arreter les nfs

DC-008
DC-008
Niveau 6
25 octobre 2007 à 19:26:08

je suis d´accord avec maththekiler

graphisme magnifique

mais conduite absolument désastreuse
cependant je pence que sa vient de la démo (la conduite)
pace que j´ai remarquer que les démo NFS ne corresponde pas du tout au jeu final sur le point de vue conduite

donc j´espere qu´ils vont bien améloirer sa ^^

kabiom
kabiom
Niveau 7
25 octobre 2007 à 21:00:38

Graphiquement magnifique ?? ? Ok c´est bien beau mais c´est aliasé à mort pour un jeu next gen j´espere qu´ils corrigeront ca sur les vidéos du net on le ne le voit absolument pas ... De plus la gestion des degats je trouve pas ca super non plus ... Enfin avis perso

La vidéo du moment