zetes jamais content les gars ! dabitude nfs vous derange pasque sa passe tjr a fond ! et la sous pretexte quil faut frenez la conduite es desastreuse ?? ?
bande de trouduc ! apres 2 course c´est le paradis !
entre la M3 qui tape des pointes de ouf ! on samuse a tenté les depassement alors qu´on sait que la voiture passe a peine !
et la GT-R qui as trop la gouache , freiné avan le virage pour réacceleré dedan et sentir les chevaux galopé sous le capot !
vous dite tous "a quand un hot poursuite 3" mais je vous met au defi de tout prendre a font sans touchez les mur dans hot poursuite !
on as enfin l´occasion d´avoir le retour au source que l´on demandait tant ! et vous leur craché a la gueule ...
maintenant je vais parlé du graphisme ! jai une xbox 36o sur une télé a ecran cathodique qui chauffe quand limage reste fixe ! mais je n´ai absolument pas un grame d´aliasing ! il suffgit juste d´avoir le bon cable pour la bonne télé !
pour finir avec le contenu , 2 course 2 voitures ! c´est parfait ! on es juste la pour tésté ! et non pour joué ! la démo nes pas la pour nous montrer senario , tuning ou quoique se soit d´autre ! ils aurait pu maitre 1 voiture 1 course ! soyez deja reconaissant !