CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos impressions de la démo

SkyPhil
SkyPhil
Niveau 2
25 octobre 2007 à 21:32:54

J´aime bien quand vous dites que sa ralenti quand on tourne "Lourdeur pour tourner" mais c´est volontaire !!
Quand tu tournes à du 200km/h ta bagnole elle ralenti c´est logique, et donc c´est cela que tu appelle lourdeur...
Mais moi je le trouve très bien.

P.S: j´ai fait 1351km/h ;)

KEVOUT_95
KEVOUT_95
Niveau 7
25 octobre 2007 à 21:40:50

zetes jamais content les gars ! dabitude nfs vous derange pasque sa passe tjr a fond ! et la sous pretexte quil faut frenez la conduite es desastreuse ?? ?

bande de trouduc ! apres 2 course c´est le paradis !

entre la M3 qui tape des pointes de ouf ! on samuse a tenté les depassement alors qu´on sait que la voiture passe a peine !

et la GT-R qui as trop la gouache , freiné avan le virage pour réacceleré dedan et sentir les chevaux galopé sous le capot !

vous dite tous "a quand un hot poursuite 3" mais je vous met au defi de tout prendre a font sans touchez les mur dans hot poursuite !

on as enfin l´occasion d´avoir le retour au source que l´on demandait tant ! et vous leur craché a la gueule ...

maintenant je vais parlé du graphisme ! jai une xbox 36o sur une télé a ecran cathodique qui chauffe quand limage reste fixe ! mais je n´ai absolument pas un grame d´aliasing ! il suffgit juste d´avoir le bon cable pour la bonne télé !

pour finir avec le contenu , 2 course 2 voitures ! c´est parfait ! on es juste la pour tésté ! et non pour joué ! la démo nes pas la pour nous montrer senario , tuning ou quoique se soit d´autre ! ils aurait pu maitre 1 voiture 1 course ! soyez deja reconaissant !

Spineurze
Spineurze
Niveau 6
26 octobre 2007 à 00:49:57

Je suis ENTIÈREMENT d´accord avec kevout_95.
Vous vouliez un nouveau NFS, un qui se démarque et qui ratrappe le gâchi de Carbon, et bien voilà, EA black box que ça fait 2 ans qu´il travaillent dessus vous l´on servi! ARRÊTER DE CHIÂLER!! Vous n´etes pas objectifs du tout. Bien sûr je m´adresse à ceux qui disent que le jeu est pourri. Les autres, fêtons ce nouveau NFS qui nous divertira pendant des mois!! :fete: :fete:

chokee
chokee
Niveau 6
26 octobre 2007 à 01:11:30

OMG kevout_95 toi tu sais parlé ;) good job !! !!
Par contre moi se qui me fait réeelement chier et ont dirai que je suis le seul lol ( c´est le compteur de vitesse ) il est vraiment affreux .. entk surment m´habituer ;)

sam555tt_61
sam555tt_61
Niveau 5
26 octobre 2007 à 01:37:35

à chaque fois qu´un nouveau NFS aarrive tout le monde chiale et c´est dans la nature de l´être humain d´essayer de trouver le mieux.

Moi aussi chokee j´ai de la misère à aimer le nouveau compteur. Mais le reste a l´air parfait pour l´instant.

fanfanrobert
fanfanrobert
Niveau 4
26 octobre 2007 à 13:40:46

salut a tous mais ou avez vous trouvez la demo je voudrai bien l´avoir merci d´avance

Montag019
Montag019
Niveau 10
26 octobre 2007 à 15:34:59

Faut la télécharger sur le Live :ok:

KEVOUT_95
KEVOUT_95
Niveau 7
26 octobre 2007 à 16:36:38

c´est vrai que le nouveau compteur il es .... :sournois:

compteur a aiguille powaaaaaa :gni:

mais a mon avis sa sera changeable IG , je ne m´en fait absolument pas pour sa !

merci a spineurze et chokee de me soutenir ! je poste jamais en general ! mais la sa me gavait ! les jens sont jamais content ! absolument pas objectif !

retourné sur la demo de carbon ! arrété vous pres d´un mur ou méme au milleu de la route et regardez ses jolies textures qui date de 192o (et encore ....) pourtantsa as 1 ans !

et maintenant faite pareil sur pro street ....

mais sa out lmonde s´en fout ! les jens etait trop occupé a pleuré pasqu´il devait fréiné !

emplus ! en vrai apres plusieur h de jeu ! moi je freine pu ! laché l´accelerateur suffit ! la boite autoes juste triop mole ! apres avoir freiné la voiture reste en 4emme ! mais il suffit de poussez le joystic droit ver le bas pour repasser en 3emme et insi demandé de l´aide a la cavalerie ! puis pour revenir en boite autot il suffit de laché laccel et de remetre les gaz !

avan de se plaindre ! aprenez a géré le gameplay ! sur se jvait tenté de finir cette course en moin de 2minutes o7 :sournois:

salim519
salim519
Niveau 1
26 octobre 2007 à 17:34:34

ou on le telecharge

Montag019
Montag019
Niveau 10
26 octobre 2007 à 18:28:43

Sur le Live :noel:

Deuxième.

salim519
salim519
Niveau 1
26 octobre 2007 à 20:13:46

ou?

Shadow_128
Shadow_128
Niveau 7
26 octobre 2007 à 20:31:28

02° 05´ 60´´ avec que une seul poussée de nitro
:fier:

Shadow_128
Shadow_128
Niveau 7
26 octobre 2007 à 20:32:52

d´allieur en parlant de nitro, j´adhère pas trop, j´preferais quand on pouvais doser et pas tout une bar d´un coup mais bon, on va pas chipoter :rire: :rire2:

salim519
salim519
Niveau 1
26 octobre 2007 à 20:38:25

nn met serieux comment il fo faire?

KEVOUT_95
KEVOUT_95
Niveau 7
26 octobre 2007 à 20:55:39

ben c´est vrai qu´as certain momemen on regrete ^^ genre au debut jai voulu lancé la nitro apres le virage et hop sa c pas arété en lachant le bouton ! pouf le mur :rire2:

chui pas un pro de la nitro irl ! mais sa fait pas comme sa en vrai ? jai été a des compete de 4oo metre depard arété , et jcroit ksa fait comme sa ! (pas sur puisque jai pas piloté :rire2: chui juste spectateur )

par contre vous n´avez pas des petits ralentissement sur la vidéo du début ? jai peur que se soit ma X-bouate

Montag019
Montag019
Niveau 10
26 octobre 2007 à 20:57:44

Quelqu´un peut expliquer pour le téléchargement de la démo à salim ? parce que moi j´ai pas le Live donc je sais pas comment ça se passe.

KEVOUT_95
KEVOUT_95
Niveau 7
26 octobre 2007 à 21:02:46

ben il faut le live , il va sur le marché / demo / nouvauté / et il lance .....

lacailledu76
lacailledu76
Niveau 14
26 octobre 2007 à 21:25:21

Sinon les gens,Es que vous vous rappelez de la date de la ortie de la Démon sur PC

sonone242
sonone242
Niveau 6
27 octobre 2007 à 00:21:31

je la trouve enorme deja!!jtrouve lidée du nos pa tro mal car sa fait pa trés realiste de rester appuyé toute une course pratiquemen avec le nos§§§

vivemen kil sorte!!

VooooDkA
VooooDkA
Niveau 4
27 octobre 2007 à 00:24:05

Nulle car sur 360. :ok:

La vidéo du moment