Bonsoir!!!
Ce "jeu" est une simulation de course (pas forcément un jeu de nolife). Sa pourrait etre marrant donc bon jeu!!!
REGLES:
- Chaque personne aura un capital de 100 000 euros au debut
Chaque personne poura avoir 1 entreprise et 2 voitures max.
- Un impôt de 10 000 euro sera payer par les entreprise toute les semaines! Si elle ne peuvent pas le payer des emprunts seront faits par le joueur si ils sont refusé l´entreprise sera mis en vente!
- Il y a qu´un concessionaire tenu par moi mais je ne gagnerai pas d´argent sur les ventes des voitures.
- Les courses se feront chaque jour et les resultat seront donner en screen .
-Les entreprises achetent des caisses au prix que je proposerait, tout comme les habitant.
- Les entreprise devront choisir d´etre une atelier style, habitacle, performances... etc
Les prix seront ceux qui apparaissent dans NFS: Carbon.
- Pour chaques vente, l´entreprise aura droit de faire une remise 15% MAXIMUM au client !
- Les acheteurs les montent sur leurs caisses ( dans Carbon) et peuvent ensuite faire des courses organisées par le modérateur pour gagner de la tunes, augmenter leurs caisses , etc etc
- Les courses auront au maximun 16 joueurs les recompenses seront: (sauf si il n´y a que 4 joueurs)
10 000<-1er
8 000<-2eme
6 000<-3eme
4 000<-4eme
3 000<-5eme
2 000<-6eme
1 000<-7eme
500<-8eme
- Des tournois et entreprise "Vintage" pourront être crées reprenant les prix et les bases des autres NFS a partir de NFS: Underground2 ( c´est à dire NFSU2 et Most wanted)!
Inscrivez vous !! !