CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$$Real Underground History$$

killer_zone
killer_zone
Niveau 10
11 novembre 2006 à 23:58:10

Voila j´ai décidé de faire un épilogue sur la vie de Real Underground qui a fais sujet de 6 topic, d´un créateur, de repreneur qui n´ont fais que grandement avancée l´idéeet d´une pétition.

Tout a commencé par un petit garcon qui révais de faire son Real San Andreas, avec ses messages innombrables et son histoire perpétuelle. Alors j´ai grandement copié l´idée en reprenant le thème de NFSU2. Puis je ´ai mise ici avec trois règles. Le lendemain j´arrive et je vois un topic, le mien avec 300 messages en une nuit, je fus affolé que moi j´y était arrivé.
MeGaLoL ,maintenant je peux l´avoué, est mon grand frère. Donc mon frère jaloux de cette petite réussite mis en route un nouveau topic qui marcha beaucoup mieux que le mien " ReAl UnDeRgRoUnD".Ces règle grandement amélioré ne rendais que meilleur cette expérience je fus obligé de reconnaitre que mon frère avait raison son topic attirait beaucoup plus de personne que le mien et rien ne fus possible pour le contrer même mon $$Real Underground Expert$$ qui ne fus qu´un fiasco.

Un petit nouveau arriva Real Underground two version amélioré du un. Une phrase terrible le fis tombé "Ouais , maintenant cé les vacances , CA VA TURBINER ! !" (de mickael368 alias bayern368 celui qui aidait mon frère a faire marcher le topic) Cette phrase anéanti a jamais le second topic de mégalol et le fis tomber dans l´oubli.
Bayern358 mis en route Real Underground3 le fis tourner très bien sans personne.
Je voulais juste dire que mon idée donné quelque 2375 messages, 6 topic ,d´innombrable joueur.
Je souhaite remercier 3 personnes tout spécialement: les joueurs,Mickael368,et mon frère Victor.

p.s: Désolé d´avoir oublier Real Uderground 2 de skymax_03 car ce topic ne m´était jamais apparu(M´a apporté 8 messages).

De killer_zone ou clément qui vous remersie tous d´avoir lu ce patée de texte. J´aimerai que certain lecteur m´apporte de l´aide pour retrouver bayern 368 por lui transmetre ce pavé de texte. Merci bocoup!!!!!!!!!!