4EME COMBATS :
Il ne resta plus un seul cyborg, mais Cooler n’avais toujours pas apparut. Sangoku continua à hurler le nom du monstre quand soudain ! Quelle que chose sorti du vaisseau. C’était Cooler mais il était un peut différent, au lieu d’être violet il était plutôt bleu azur et c’est cristaux n’était plus bleu mais jaune comme la lumière.
Sangoku : Cooler ?
Sangoku : Si c’est lui il a changé de forme.
Piccolo : Il n’y a pas que sa forme qui a changé, son pouvoir a beaucoup augmenter aussi !
Cooler : Alors vous voila Sayens. Bien ! Je vais pouvoir m’occuper de vous personnellement !
Vegeta : Tu es toujours plus faible que nous, on n’a pas besoin de tousse t’attaquer en même temps.
Gotrunks : Oui ! Laisser le nous on va s’occuper de lui !
Sangoku : Non !
Gotrunks : Quoi ? Pourquoi tu veux pas qu’on y aille ?
Sangoku : Déjà pour sa.
Gotrunks : Hein ? Mais qu’est-ce que…
La fusion entre Sangoten et Trunks s’arrêta a se moment la.
Trunks : Ho non ! j’ai pas fait gaffe au temps qu’ils nous restait.
Sangoten : Zut alors, on ne va pas pouvoir s’amuser.
Sangoku : Même si ils vous restaient du temps pour la fusion je vous aurais pas laissé aller le combattre
Trunks : Pourquoi ?
Sangoku : J’aurai du l’avoir tué la dernière fois que je l’ai vu avec Vegeta, donc c’est a nous de l’envoyer en Enfer une bonne fois pour toute !
Vegeta : Je suis d’accord avec toi pour une fois Sangoku. On va s’occuper de lui et vous autre vous resterez derrière.
Les deux Sayens dévoilèrent toute leur puissance qu’ils avaient au plus profond d’eux.
Cooler : (Ils sont toujours aussi arrogants. Ils croient cas deux ils pourront me vaincre avec leurs niveaux ? C’est pitoyable.)
Sangohan : Bien. Si c’est se que vous voulez.
Sangoten : C’est pas juste.
Trunks : Ouai ! C’est toujours eux qui s’amusent.
Piccolo : Sous cette forme vous n’auriez eux aucune chance, donc vaut mieux que vous évitiez de vous baissé inutilement.
Trunks : Toujours en train de faire la morale, toi.
Cooler : Vous commencez à m’énervez à faire que parler ! Je commence à perde patience !
Sangoku : Désoler Cooler, on arrive.
RELGE DU COMBAT :
Personnage : Sangoku fin ssj3, vegeta fin ssj2
Ennemie : Cooler Forme Final (2eme tenu) Modifier avec les artefacts : Défense +3 et entrainement de Kaio.
Terrain : Espace
Obligation : Changer de joueur pendant le combat.
FIN DU COMBAT :
Sangoku se téléporta derrière Cooler pour lui donner un coup de pied dans le dos, mais celui-ci se téléporta à sont tour pour arriver au dessus du Guerrier et lui infliger un coup de point au dessus de la tête. Sangoku esquiva le coup, Vegeta sortant derrière le dos de sont coéquipier fonça sur Cooler et tout les deux partaient dans un corps à corps, mais Cooler prit le dessus et repoussa Vegeta. Sangoku envoya une vague déferlante qui toucha en plein fouet l’extraterrestre, malheureusement
Celui-ci le dévia et l’attaque se dirigea dans le vide.
Sangoku : IMPOSSIBLE !
Vegeta : Il est beaucoup plus fort qu’ont le pensaient !
Cooler : Vous êtes sur de vouloir continuer cas deux ? Vous n’avez aucune chance si vous changer pas votre nombre.
Sangoku : Tu a raison Cooler, nous allons passer de deux contre un à un contre un.
Vegeta : QUOI ?
Cooler : Hein ? Tu veux m’affronter seul ? HAHAHA ! Tu es encore plus stupide que je le croyais.