6EME COMBAT :
Sangoku a sauvé Vegeta de la mort de justesse et il demanda de lui laisser la place pour combattre sont esprit maléfique.
Vegeta : San... Sangoku…
Sangoku : Ne force pas Vegeta, tu es gravement blessé. Tu n’a plus à t’inquiéter maintenant, je vais m’occuper de lui.
Vegeta : Fait attention a lui… Il a réussi à me battre en sans se transformer alors que j’étais en Super Sayen 2 !
Sangoku : Je sais, sa force rivalisée avec la mienne en Super Sayen 3, elle est même plus élever s’il a réussi à battre Sangohan et Gotrunks.
Sangoku mal : Te voila enfin Sangoku.
Sangoku : Oui, désolé pour le retard.
Sangoku mal: Ce n’est pas grave, je vais enfin pouvoir t’affronter. Ma force vient de toi donc je voudrais bien savoir le qu’elle de nous deux est le plus fort, mais s’en trop m’avancer je pense que c’est moi…
Sangoku : Ne t’avance pas trop justement, je connais ta force et j’ai toute mes chance de gagner se combat.
Sangoku mal : Ha oui ? Et part qu’elle prodige ?
Sangoku : Je vais te montrer ma puissance. Voila déjà le premier niveau. HAAAAAAAAAAA…
Sangoku se transforma en Super Sayen…
Sangoku : Maintenant voici le deuxième. HAAAAAAAAAAAA…
Il se transforma ensuite en Super Sayen 2…
Sangoku : Et pour finir le troisième. HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA…
La terre tremblait sous la puissance de Sangoku…
Sangoku : …AAAAAAAAAAAAA !!!
Il se transforma pour finir en Super Sayen 3 !
Sangoku mal : Très impressionnant.
Sangoku : Le combat peut commencer !
Les deux Sangoku se téléportèrent dans le ciel et commença pas un bras de fer de téléportation. Les coups de poing s’entrechoquèrent, et détruisaient tout ce qui entourés les deux guerriers. Ils se posèrent sur un immeuble chacun afin de se reposer…
Sangoku : Je dois l’admettre, tu es très fort.
Sangoku mal : Je dois dire que tu te débrouille bien toi aussi.
Les deux guerriers se foncèrent dessus…
REGLE DU COMBAT :
Personnage : Sangoku Fin (1er tenus) modifier : « Bague de Broly » (Important car cette artefact permettra d’empêcher votre ennemi de se transformer pendant le combat.)
Ennemi : Sangoku Fin (2eme tenus) modifier : « Défense +2 » - « entrainement de Kaio » - « Aura Violette»
Terrain : Ville midi
FIN DU COMBAT :
Sangoku dominais sa copie mais de peut.
Sangoku mal : Je ne pensais pas que tu serais aussi fort…
Sangoku : Oui et malheureusement pour toi tu ne peux pas te transformer en Super Sayen.
Sangoku mal : Hein ? Que veut tu dire par la ?
Sangoku : Pour pouvoir se transformer en Super Sayen il fait avoir le cœur pur alors que le tien n’est remplis que de haine.
Sangoku mal : Quoi ?!
Sangoku : En résumer tu a atteins tes limites.
Sangoku mal : Héhéhé…
Sangoku : Hum ? Qu’est-ce qu’il te fait rire ?
Sangoku mal : Tu es vraiment stupide de croire que j’étais au maximum depuis le début !
Sangoku : Hum ?
Sangoku mal : Je peux me transformer en Super Sayen tout comme toi et je vais te le prouver sur le chant…
Sangoku : Quoi ? Non tu bluff, c’est impossible !
Sangoku mal : Tu pari ?
Une aura violette entoura la copie de Sangoku, ces cheveux se dressa et devinrent jaune ainsi que yeux en vert comme pour les Super Sayen. Mais le sol se détruisais sous ces pied tellement que sa puissance était énorme !
Sangoku : C’est impossible !
La Sayen maléfique était devenu un Super Sayen, mais sa puissance était bien au dessus de ce niveau !
Sangoku mal : Maintenant le vrais combat va commencer !