8EME COMBAT :
Sangoku prépara un Genkidama afin de pouvoir se débarrasser de sa copie maléfique. Tous les autres retenaient le Goku maléfique pour laisser plus de temps à leur ami.
Sangoku : Continuez comme sa ! J’ai presque finis !
Sangohan : Pas de problèmes, nous tous réuni on devrait pouvoir le retenir encore longtemps.
Sangoku mal : Sa c’est se que vous croyez !
Le guerrier maléfique fonça sur le fils de Goku, celui si se méta en garde et commencèrent tout les deux un combat au corps à corps. Bien sur Sangoku maléfique avais largement le dessus sur Sangohan.
Sangoku mal : C’est tout dont se que est capable ?
Sangohan : Attend tu va voir ! (Il est bien trop fort pour moi, j’arrive à peine à le suivre et il combat même pas sérieusement…)
Trunks et Sangoten se rejoignaient au combat.
Sangoku mal : Quoi ?!
La copie devait maintenant anticiper, non pas un guerrier, mais trois maintenant !
Sangohan : Tu dis plus rien maintenant, hein ?
Sangoku mal : Ne te moque pas de moi !
Sangoku maléfique projeta les trois enfants en créant une vague explosive. Mais cela répliquèrent chacun d’une vague explosive.
Sangoku mal : Ne me sous-estimez pas !
Il se téléporta au dessus des fils de guerriers et les attaque s’entrechoquèrent entre elles, mais Vegeta et Piccolo avaient prévu le coup et s’étaient placé derrière lui et on commencer à l’enchainer a leurs tours.
Sangoku mal : Ce n’est pas vrais ?! Vous êtes vraiment collant !
Vegeta : Et toi tes vraiment pathétique.
Sangoku mal : Ferme la !
Le prince des sayen et le namek se furent projeté par le guerrier maléfique, soudain des boule de feu viennent de partout, elles étaient projeté par les amis terriens de Sangoku. Mais sa na eu aucun effets.
Sangoku mal : Pff ! Vous êtes trop faible pour moi, mais comme je dois faire vite je vais passer au niveau supérieur…
Sangoku : Qu’est ce qu’il a dit ?!
Sangoku mal : Je vais passer en Super Sayen 2 !!!
Sangoku : Ho non ! Vite tout le monde, empêché le !
La copie de Goku se concentra et projeta autour de lui une aura écrasent et sombre, la terre tremblait et se fissurai sous ces pied !
Sangoku mal : HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!
Tous les guerriers foncèrent sur le sayen maléfique, mais il se fut tous projeté par l’aura de celui si, et réussi sa transformation.
Sangoku mal : Voyons si vous allez toujours faire autan le malin…
REGLE DU COMBAT :
Personnage : CHOIX ENTRE : Vegeta ssj2 (2ème forme), Piccolo (fin) Sangohan adulte ssj2, Sangoten ssj1, Trunks petit ssj1, Krillin, Yamcha, Ten Shian, Chaos
Ennemi : Sangoku Fin ssj2 (2eme tenus) modifier : « Défense +2 » - « entrainement de Kaio » - « Aura Violette»
Terrain : Ville midi
FIN DU COMBAT :
Maintenant que Sangoku maléfique est passé au stade de Super Sayen 2, personne n’arrive a le tenir tête.
Sangoku mal : Vous êtes trop faible pour moi, abandonner sa vaudra mieux.
Sangoku : C’est bon tout le monde, vous pouvez passer votre énergie !
Sangohan : Très bien !
Piccolo : Achève le maintenant, Sangoku !
Le Genkidama était terminé, mais il s’emblerais qu’il y avait un problème…
Sangoku : Ho non…
Sangoku mal : HAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!
Vegeta : Il… Il se… Il se transforme en Super Sayen 3 !
Sangoku mal : C’EST FINI POUR VOUS !
La copie de Goku avait atteint le niveau ultime !
Sangoku : TIEN ! ATTRAPE SA !
Le guerrier lança le Genkidama sur sa copie…
Sangoku mal : TU ME FAIT PAS PEUR ! SANGOKUUUU !
Il réussissait à l’arrêter avec ces mains, se fut un choque terrible entre la boule de feu et les poings du guerrier ! La boule se rapprochais de plus en plus de Sangoku et ne fessais aucun effet à Sangoku maléfique.
Sangoku mal : C’est tout ? Tu na pas plus de puissance à me montrer ?!
Sangoku : Si c’est se que tu veux
Goku se transformât en super sayen et réussi a bloqué le Genkidama et stoppât la copie.
Sangoku mal : Quoi ?!
Sangoku : C’est terminé pour toi… VULGAIRE COPIE ! HAAAAAA !
Le Genkidama explosère dans les mains du Goku maléfique se qui le désintégra petit à petit…
Sangoku mal : Impossible ! J’ai suis le mal en personne ! Personne ne peut me battre ! HAAAAAAA !
Sangoku : Voila, c’est terminé. Toujours vivant vous autres ?
Tout le monde : Oui…
Sangoku : Bien, on va pouvoir se reposer maintenant.
FIN