CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : L'histoire de Sakyo

vegevek
vegevek
Niveau 7
27 février 2008 à 19:26:49

merci beaucoup Supras. Et merci a ceux qui lisent, et me poste quelques commentaire. ^^

[[Le_maitre]]
[[Le_maitre]]
Niveau 10
27 février 2008 à 20:18:35

Bon chapitre, continu, j'aime :)

vegevek
vegevek
Niveau 7
28 février 2008 à 03:56:47

Merci ^^

vegevek
vegevek
Niveau 7
28 février 2008 à 17:06:38

:up:

Resam
Resam
Niveau 2
28 février 2008 à 17:30:07

j'aime bien ton histoire,maintenant j'attends l'entrainement, j'ai hâte.Poste vite!!! :up:

vegevek
vegevek
Niveau 7
28 février 2008 à 17:43:29

Merci resam ^^ Je travail sur le chap, et il est presque finit. Seulement, je veux bien le faire et pas le "botcher". Donc, je le posterais tantot, ce soir ou encorre demain. Merci encorre a mes lecteurs, et si d'autre s'interresse a ma fiction, poster moi des commentaire :ok: (C'est en quelque sorte une source de motivation XD)

ds_gamer
ds_gamer
Niveau 10
28 février 2008 à 19:14:27

Suis-je le seul à avoir lu : " L'histoire de Sarko " ? :fou:

Sinon super fic, continu comme ça

vegevek
vegevek
Niveau 7
28 février 2008 à 19:18:02

XD Merci Gamer :ok:

vegevek
vegevek
Niveau 7
29 février 2008 à 00:23:33

Chapitre 4 : Entrainement plutot... Étrange.

Des semaines étaient passé depuis l'arrivé de Sakyo et Sakujo au terrain d'entrainement du maitre Alzir. Trois semaine en fait était passé. Sakujo avait terriblement progresser. Il s'avait déshormait comment s'envoler, tout comme son ami. Cependant, Sakujo était bien plus rapide. Et ceci choquait un peu Sakyo, qui lui semblait un peu plus dans la difficultée. Effectivement, Sakujo avait presque le même niveau que le saiyen déshormait !
Celui-ci, après un dûr entrainement d'ou il venait de courire au moin cinquante kilomètres, finit par tomber au sol. Le saiyen se releva avec l'aide de Sakujo, qui lui semblait encorre en pleine forme.

-Allez magne toi ! Tu me rallentis la !

Sakyo grogna un peu, et avec la force de l'orgeuil qui le poussait a continuer, il se relevat seul, et courut le reste du parcourt. Alzir dans son arbre, observait les deux garçon s'amméliorrer a l'aide de ses jumelles.

"Et bien... Je crois qu'ils seront prêt a s'entrainer sérieusement maintenant. Hum... Vaudrait mieux que je commence avec celui la avant le saiyen."

Alzir après avoir poser sa main sur son frond, apparut devant les deux garçon assez éssoufler. Le maitre émit un petit sourire, lui qui avait les mains dans le dos.

-Cher amis, vous avez fait du bon travail. Vous avez progresser les deux, félicitation. Cependant je m'attendait beaucoup plus de ta part Sakyo. On dirait bien que le gêne de saiyen en toi ne te rent pas aussi fière que je le croyais...

Sakyo gromelat quelques peu, et voulait arracher la tête a son maitre. Cependant, il ne pouvait pas. Après tout, c'étais justement son seul maitre !

-J'ai décider de vous préaparer un entrainement bien spécial. Sakujo, tu viendras avec moi. Toi Sakyo, je vais t'envoyer a quelques part...

- Quoi !? S'éclama Sakyo. Je veux pas aller faire une ballade ! Je veux m'entrainer !

-Et bien justement. Pour te rendre las-bas, tu devras dévlopper ta rapiditée, car si tu ne reviens pas avant une semaine, je n'entrainerais que Sakujo. Donc, je te conseil de bien travailler.

-grr.....

Le maitre Alzir émit un léger sourire en coin, en appercevant le saiyen rougire de colère. Après tout, Alzir lui offrait un bon entrainement ! Celui-ci s'approchat de Sakyo, et après avoir fait signe a Sakujo d'attendre, le maitre disparut avec Sakyo, dans un endroit très étrange.
Cette foit, les plaine n'étaient pas du tout remplit d'herbe, de fleur et de feuille mais plutot de neige et de glace. Une tempête glaciale faisait rage, et le soleil était totallement cacher par les énormes nuages gris. Sakyo frissonnait, lui qui était en manche courte [petite description de l'abis : mauve a la gohan, mais stiliser a la goku. Le chandail a l'interrieur n'est pas bleu, mais plutôt noir.]

-Alors ? tu aimes l'endroit petit ? dit Alzir en lachant un petit rire.

-Quoi ? Vous allez pas me laisser ici ! Je veux pas rester la moi ! Il fait froid et en plus... Il fait froid !

-Et bien réchauffe toi, car tu dois monter sur cette montagne, las-bas !

Le maitre Bézéfallien pointa une énorme montagne, solitaire bien loin. L'on l'appercevait très bien, mais l'on savait qu'elle était loin. Donc, très haute.

-Je devine... Je dois la monter ?

-Tu commence a devenir intelligent petit. Je serais ici dans une semaine. Et si j'apprent que tu n'es pas aller las-haut, et bien je vais te laisser geler ici. Capitche ?

Sakyo tourna la tête arrogament a son maitre, avant de commencer a courire. Alzir souriait toujour, en voyant Sakyo.

"Esperont qu'il s'entendent bien ces deux las... Ils ont tous deux mauvais caractère..."

Alzir disparut, après avoir poser sa main sur son frond. Sakyo, lui, courait et courait. Le vent le frappait durement, et les flocons allaient dans les yeux mauves du saiyen. Celui-ci perdait rapidement ses forces peut a peu. Il voyait la montagne devant lui, mais ne semblait jamais s'approcher... Elle était toujours bien loin pour lui. Il devait se dépêcher. Il avait une semaine pour faire un allez retour, et si il continuait a ce rytme, il n'arriverait surement pas a destination avant deux mois ! Sakyo courait toujours. Il ne voulait pas arrêter. Cependant, le froid le frppait durement, et semblait le rallentir. Ses muscles semblait faiblirent, et poussrent d'ailleur le jeune garçon au sol. Celui-ci était dans la neige, épuiser.

"Non... Sa peut pas finir comme sa... Faut que je batte ce stupide oiseau et son insecte a la noix, et que je surpasse Sakujo... Je suis... Je suis un saiyen. Je peux réussir !"

Sakyo se relevat, avec la force du desepoir. Il sentit une énorme énergie en lui, qui semblait lui réchauffer le corp et lui donner des forces. Une étrange couleur entourait alors le jeune garçon, une couleur violette, assez pale. Sakyo commença a se concentrer, et a ignorer cette étrange lueur. Il courut, et sentit ses pied lever. Effectivement, il savait voler, mais un peu. Et pas rapidement. Mais cette fois, il fut surprit de constater que sa vitesse avait doublée, voir triplée ! Le saiyen faillit crier de joie, mais ce moment de déconssentration le fit perdre le fil ; Il fonçait droit dans la montagne, et s'il n'évitait pas, il allait surement crever ! Sakyo réussit a lever son angle de vol, pour monter plus haut dans les aires. La vitesses était constante, et les flocon qui l'entouraient fondaient. Sakyo finit par monter assez haut, et sentit son energie l'abandonna d'un coup sec. Il tomba alors, mais sur un tas de fleur ! Sakyo n'avait donc rien sentit et il observa le décort avec un érange visage. Une maison, deux arbres aussi grand que lui, et des fleurs. La maison, était petite aussi. A peine plus grande que les arbres. Le saiyen apperçut alors a terre un bolle de riz ! Il s'en approchat, et le ppointa du doigt.

-C'est un piège ! dit-il. Je me ferais pas avoir avec ce vieux truc !

Sakyo observait autour de lui. Il se doutait de quelques choses... On lui tendait un piège s'étqait sûr. Il apperçut alors un singe sortir de la maisonnette, en baillant. Ce fameux singe s'approchat du bolle, le prit et rentra dans sa maison. Sakyo avait les yeux gros. Il n'y avait donc pas de piège ? Il... Il venait de voir un singe lui voler son riz ! Le saiyen ne l'avait pas trop prit. Il s'approchat de la maison, et dit quelques mots :

-Eh le macaque ! Tu vas me donner mon riz tout de suite, sinon...

-Sinon quoi ? dit une étrange voie dans la maison.

-Je vais te bottez les fesses singe qui parle !

-Pfff... C'est encorre drole. Tu ferais meme pas mal a une mouche.

-Ha toi par contre !

Sakyo venait de se choquer. L'étrange couleur réaparut, et avec un éclat de colère, il frappa la maison, qui explosa en morceau ! Et le bolle de riz était intacte a l'interieur ! Seulement, le singe n'était pas la... Sakyo s'en fichait. Cette fois, il avait son bolle. Et, lorsqu'il allait prendre une bouchée....

------------------------------------------------
A suivre ^^

vegevek
vegevek
Niveau 7
29 février 2008 à 00:24:47

chapitre assez long celon moi, j'espère que vous aimerez. Désoler pour les fautes de frappe, je révise parfois plutot mal.

vegevek
vegevek
Niveau 7
29 février 2008 à 17:16:03

Petit :up: Poster des coms svp

[[Le_maitre]]
[[Le_maitre]]
Niveau 10
29 février 2008 à 17:20:21

Vas-y continu, c'est que du bon...
et va voir ma fic le dieu de l'enfer, qui manque serieusement de lecteurs...

vegevek
vegevek
Niveau 7
29 février 2008 à 17:21:58

Je lis t'inqiete maitre ^^.

Resam
Resam
Niveau 2
29 février 2008 à 17:57:50

Super, j'adore.J'attend la suite avec impatience. :up:

Supras76
Supras76
Niveau 10
29 février 2008 à 19:39:32

moi également j'adore continues !

vegevek
vegevek
Niveau 7
29 février 2008 à 20:08:01

Merci a vous cher lecteur ^^

-Ichigo_
-Ichigo_
Niveau 10
01 mars 2008 à 20:49:34

Vegevek, tu m'as deja dis que tu préférais attendre pour la Palme d'or des fics sur burst limit mais le topic n'avance plus. Il nous reste plus que 2 ficeurs à inscrire et tes 4 chapitres qui sont assez long, c'est suffisant pour t'inscrire. Penses y

Voila le lien si tu veux :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14562-171595-1-0-1-0-0.htm

vegevek
vegevek
Niveau 7
02 mars 2008 à 16:59:33

Merci Ichigo, je vais voir a l'instant.

vegevek
vegevek
Niveau 7
05 mars 2008 à 21:04:07

[[Le_maitre]]
[[Le_maitre]]
Niveau 10
05 mars 2008 à 21:05:23

vas-y balance la suite, et va au passage sur le topic des fin de phrases :rire2:
LA SUIIITE