Chapitre 2 : Drole de rencontre...
Sakyo courait dans les bois depuis déja dix minutes. La lune brillait ce soir, et les reflets des étoiles étaient la seul lumière disponible pour le jeune saiyen. Celui-ci ne regardait que devant lui, en essayant de retrouver son ami, juste pour le frapper pour lui faire pardonner son inssolence. Sakyo était comme ça, un mauvais perdant et surtout orgeuilleux. Il ne voulait jamais perdre, et surtout il ne voulait pas se faire ridiculiser. Il avait quand même une réputation de champion a garder ! Il courait rapidement, et évitait parfois les rocher qui était sur son chemin. Ce n'était pas trop dûr. Cependant, durant sa course, il apperçut une étrange silhouette devant lui. Il s'approchat d'avantage, pour appercevoir un très étrange personnage.
Le dos courbé, avec une cape qui couvrait le corp, un énorme bec d'oiseau sortait du capuchon, et ses yeux se faisait voir. Ces yeux étaient d'un horrible rouge, semblable au sang qui coule sur la terre. Le bec lui était scintillant, et semblait briller comme une lame au soleil. Des plumes de couleur bleu foncer, presque noir, prcouraient le visage et le corp de cet étrange personnage. Celui-ci observait droit dans les yeux le jeune Saiyen, qui lui, n'avait jamais une chose aussi étrange.
- Je t'ai trouver, Saiyen. dit étrangement l'homme oiseau.
Sakyo sembla étonner. Un saiyen ? Jamais entendut parler ! L'homme-oiseau parlait étrangement ; L'on aurait dit qu'il parlait le nez pincer, et gattait le sol avec l'une de ses jambes, qui en fait était une énorme patte griffu.
- Saiyen, je me nomme Salazar. Je suis venue t'emmener avec moi.
Sakyo observait le terrible monstre devant lui. Son odeur n'arrangeait pas... L'on aurait dit qu'il sentait le sang, ou encorre la chair en décomposition. Un étrange son se fit a nouveau entendre. D'étrange cliquetis résonnait, et l'homme-oiseau, d'un regard perçant, fit signe de la tête pour que Sakyo observe derrière lui. Il en fût ainssi, et quand le jeune garçon de seize ans s'est retourner, un autre créature étrange était devant lui.
Ayant deux énormes antennes, six bras et deux jambes, un corp aussi petit et couirbé qu'un ou une anorexique, et emmetant plusieurs cliqueties, un énorme mi-homme, mi-insecte se tenait derrière le saiyen. Celui-ci essuyat son frond, et tenta de porter un coup de pied au visage du monstre. Cependant, cette terrible créature arrêta avec un seul bras le mouvement du champion, et avec son visage terrifiant, il émit plusieurs petit cliqueties.
"Merde ! Je suis mal barré !"
L'homme-oiseau s'approchat de Sakyo, qui était suspendu dans les aires par l'homme-insecte.
- Tu es plutôt mouvementer petit. Je crois que je vais m'amuser avec toi. Tu va servir a ma prochaine expérience...
L'homme-insecte émit a nouveau plusieurs sons étrange, jusqu'a ce qu'il lache le jeune Sakyo. L'un des bras de celui-ci venait de trancher, en un clein d'oeuil. L'homme-oiseau observa autour de lui, et grommelat quelque mots.
- Encorre lui... Zarka, vient ! On s'en va !
L'homme-insecte observait autour de lui, avant de regarder le jeune saiyen au sol. Il aurait tant voulut le manger... Mais il devait obeir a son maitre. Il touchat l'épaule de l'homme-oiseau, pour que les deux monstres disparraissent. Sakyo était au sol, et semblait ne plus rien comprendre. Il se retourna quelques seconde après, et reçut un terrible coup au visage, pour tomber dans l'inconssience.
Sakyo s'était finnallement reveiller. Cela faisait déja deux jours qu'il dormait, et posa sa main sur son frond lors de son reveille.
"Aille ! Je crois avoir fait un gros cauchemard..."
Sakyo observa devant lui, et apperçut sa mère au pied du lit. Effectivement, Takada sourit en voyant son fils se reveiller.
- Sakyo !
Elle sauta au cou de son jeune fils, presque en pleurant.
- Je te jure que tu vas avoir des corvées... Et pas n'importe lesquelle !
Sakyo n'en était pas sûr... Était-ce vraiment arrivé, ou non ? Il semblait hésiter. Il apperçut cependant derrière sa mère un homme bien particulier. Il avait un habit semblable a Tao Pai Pai, mais de couleur blanche, et noir en dessous. Son visage était d'une maturitée incroyable, et d'un calme légendaire. Ses cheveux était noir et surtout très long, car il se rendaient a son bas de dos. Il tassa une mèche de son visage, pour s'approcher de Sakyo et sa mère.
- Tu es reveillé, finnallement.
Sakyo observait cette homme, et semblait ne pas le connaître. Pourtant, il était sûr de l'avoir déja vue quelques part. Takada lachat son fils, pour le laisser respirer.
-Vous êtes qui vous ? dit Sakyo.
- Je me nomme...
En quelques seconde a peine, l'étrange homme aux long cheveux, et a la voie grave commençat a faire d'étrange mouvements.
Le bras gauche qui tourne, le bras droit devant son frond. Les jambes écarté, et les épaules ressortit. La tête vers le haut, et le dos droit. Après quelques seconde, il sauta dans les aires, pour qu'il réatérisse d'une façon ridiculle, semblable a Reecome, dans la Ginyu Force.
- Je suis le Maitre Alvir !!!
Sakyo avait observer l'étrange monsieur devant lui, et était en quelques sorte mort de honte... Comment ce malade était rentrer chez lui ? Un nouveau petit-ami pour ssa mère peut-être ? Il avait les yeux petit, et la bouche ouverte.
- Alors ? Tu as aimé ? J'ai travailler sur cette position pendant des mois donc...
Sakyo ne pouvait rien dire, ou ne souhaitait simplement pas parler. Ce gars la pour lui était un cinglé, un fou. Il finit, après quelques minutes a sortir quelques mots.
- Rid...Ridicule !
Le maitre Alzir, sembla décourager. Il baissa sa tête un moment, et tourna le dos au saiyen. Il croisa ses bras, en soupirant.
- Je vais devoir la modifier... Dommage, je croyais que celle-ci était meilleur que l'ancienne. Tu veux que je la montre ?
"Non !"
Sakyo voulait se sauver a nouveau. Cette fois, il y avait un clown dans sa chambre, et sa mère en plus. Il observa les allentour, mais ne voyait aucun endroit possible ou il pourrait s'en aller. En fait, il n'y en avait qu'un ; Derrière le cinglé, il y avait une fenêtre... Et si...
Sakyo devait tenter le tout pour le tout ; il sortit de sa couverture, et fonçat sur le maitre. Celui-ci sourit, et avec un doigt, il renvoyat sur le lit Sakyo ! Celui-ci n'en revenait pas.
- Calme toi, et reste calme. dit le maitre...
- Merde ! Vous êtes fou ou quoi ?
- Non, bien au contraire. Je suis venue t'entrainer petit. Je crois que tu t'es relacher, et que ton entrainement fait pitier. Donc, je t'emmène avec moi.
-Mais vous êtes cinglué ?Je vous connait même pas !
-Moi je te connais, et je sais ce que tu es, et ce que tu pourrais devenir.
-De quoi vous parlez ?
Alzir souriait toujours. Il s'approchat du lit de Sakyo, et finit sa phrase.
- Tu es un Saiyen !