CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : L'histoire de Sakyo

vegevek
vegevek
Niveau 7
17 février 2008 à 17:55:38

Bonjour a vous cher fans de Dragon Ball. Je suis Vegevek, un ancien forumeur. Cela fait très longtemps que je ne suis pas revenut, dut a mon manque d'interêt. Pourtant, j'ai décidé de venir ici pour vous présenter ma fiction basé sur Dragon Ball, en observant les commentaires et tout. J'espère que vous aimerez, et que vous me lancier des rose ^^(blague vraiment pas drole...XD)
Donc, Voici ma fiction, et je met pour le moment le Prologue, et le chapitre 1 par la suite. Merci ;)

--------------------------------------------------
------------

L' Histoire de Sakyo

Prologue :

Un vaisseau parcourait l'espace depuis déja très longtemps. Celui-ci était une sphère grisâtre avec une fenetre rouge sur le haut de la porte. Un vaisseau Saiyen, vous devinerez. Cet étrange vaisseau était tombé, après plusieurs années sur une petite planète nommer Bézéfale, un endroit habiter de plusieurs humanoide. La planête était très jolie ; De grand arbres qui était former de maison, des rocher qui au contraire était très petit, des merveilleux courant d'eau turquoise qui semblait allez partout, de la neige au nord et bienssure de l'herbe partout. C'était un endroit paisible, ou bine peu de gens ne voudraient pas vivre. Un endroit ou la guerre n'a laisser presque aucune trasse ni aucune battaille trop importante. C'était aussi un endroit ou les gens venaient cultiver, ou encorre assister aux nombreux spectacle et festival.
Bézéfale était un endroit incroyable. Les habitants eut n'étaient pas très différent des humanoides. Il avait le meme visage, les même oreilles, le même nez, la même bouche... La seul chose qui différentiait, c'était les yeux qui était la plupart du temps de couleur pourpre et parfois vert foncer. Malgrès cela, les habitants était très civilliser. Ils étaient habiller comme les terriens, et semblait ne pas trop avoir de différence dans ce genre de choses. La seul chose qui semblait différente, c'était les maisons qui eux étaient dans les arbres.
Le vaisseau étrange avait attérit. Il en était sortit une saiyen, qui semblait avoir besoin d'aide. Effectivement, les habitants pacifique de Bézéfale l'ont aider, et l'on guerit. Celle-ci était l'une des rare saiyen qui avait échapper a la Tyrannie du terrible Tyran Freeza. Elle se nommait Takada. Grande, maigre mais tout de même assez muscler, elle avait des yeux d'un brun foncer, des cheveux noir qui tombaient au bas de son dos. Son regard calme et chaleureux aspirait la confiance de bien des gens, et d'ailleur, celle-ci était rester sur Bézéfale, pour y vivre sa vie. Elle eut un marie, qui lui fit porter un enfant. Cependant, ce fameux "marie" avait disparut quelques semaines plus tard après avoir apprit cette nouvelle. Takada eut tout de même son enfant, qui était un garçon. C'était aussi un Saiyen car il avait une queud de singe derrière lui, mais il avait des gênes de Bézéfalien, a cause du changement de ses yeux. Sa mère le nomma alors Sakyo, un nom qui lui convienderait surement.

[[Le_maitre]]
[[Le_maitre]]
Niveau 10
17 février 2008 à 18:24:47

c'est bien, mais je jujerais mieux au chapitre 1...
Evite juste les fautes d'orthographe...
"garde ses roses pour plus tard"

[[Le_maitre]]
[[Le_maitre]]
Niveau 10
17 février 2008 à 18:46:05

Continu, c'est vraiment pas mal...

vegevek
vegevek
Niveau 7
17 février 2008 à 18:49:34

Merci ^^ Je suis en train de lire ta fic en passant,et je la trouve bien.
Je tien aussi a dire que je suis désoler pour les fautes sur lesquel je n'ait pas prêter entierrement mon attention, encorre désolé :S

Elekchoc
Elekchoc
Niveau 10
17 février 2008 à 18:50:42

c'est un bon debut :ok:

vegevek
vegevek
Niveau 7
17 février 2008 à 18:58:00

Merci encorre :P Je crois poster le deuxième chapitre bientôt. Pour le moment, continuer de lacher des commentaires. Si vous avez aimer, detester, indifférent, les choses a améliorrez et tout ^^

Supras76
Supras76
Niveau 10
17 février 2008 à 19:22:27

slt je viens de lire le début de ta fic et je la trouve vraiment prometteuse :ok: j'espère que la suite sera aussi bien ou même mieux en tout cas continues sur ta lancée et par la même occasion va voir ma fic stp c'est Le Maître Hirodeika

vegevek
vegevek
Niveau 7
17 février 2008 à 19:30:23

Je vais allez voir, et merci du com ! :)

vegevek
vegevek
Niveau 7
17 février 2008 à 22:01:00

Chapitre 2 : Drole de rencontre...

Sakyo courait dans les bois depuis déja dix minutes. La lune brillait ce soir, et les reflets des étoiles étaient la seul lumière disponible pour le jeune saiyen. Celui-ci ne regardait que devant lui, en essayant de retrouver son ami, juste pour le frapper pour lui faire pardonner son inssolence. Sakyo était comme ça, un mauvais perdant et surtout orgeuilleux. Il ne voulait jamais perdre, et surtout il ne voulait pas se faire ridiculiser. Il avait quand même une réputation de champion a garder ! Il courait rapidement, et évitait parfois les rocher qui était sur son chemin. Ce n'était pas trop dûr. Cependant, durant sa course, il apperçut une étrange silhouette devant lui. Il s'approchat d'avantage, pour appercevoir un très étrange personnage.
Le dos courbé, avec une cape qui couvrait le corp, un énorme bec d'oiseau sortait du capuchon, et ses yeux se faisait voir. Ces yeux étaient d'un horrible rouge, semblable au sang qui coule sur la terre. Le bec lui était scintillant, et semblait briller comme une lame au soleil. Des plumes de couleur bleu foncer, presque noir, prcouraient le visage et le corp de cet étrange personnage. Celui-ci observait droit dans les yeux le jeune Saiyen, qui lui, n'avait jamais une chose aussi étrange.

- Je t'ai trouver, Saiyen. dit étrangement l'homme oiseau.

Sakyo sembla étonner. Un saiyen ? Jamais entendut parler ! L'homme-oiseau parlait étrangement ; L'on aurait dit qu'il parlait le nez pincer, et gattait le sol avec l'une de ses jambes, qui en fait était une énorme patte griffu.

- Saiyen, je me nomme Salazar. Je suis venue t'emmener avec moi.

Sakyo observait le terrible monstre devant lui. Son odeur n'arrangeait pas... L'on aurait dit qu'il sentait le sang, ou encorre la chair en décomposition. Un étrange son se fit a nouveau entendre. D'étrange cliquetis résonnait, et l'homme-oiseau, d'un regard perçant, fit signe de la tête pour que Sakyo observe derrière lui. Il en fût ainssi, et quand le jeune garçon de seize ans s'est retourner, un autre créature étrange était devant lui.
Ayant deux énormes antennes, six bras et deux jambes, un corp aussi petit et couirbé qu'un ou une anorexique, et emmetant plusieurs cliqueties, un énorme mi-homme, mi-insecte se tenait derrière le saiyen. Celui-ci essuyat son frond, et tenta de porter un coup de pied au visage du monstre. Cependant, cette terrible créature arrêta avec un seul bras le mouvement du champion, et avec son visage terrifiant, il émit plusieurs petit cliqueties.
"Merde ! Je suis mal barré !"
L'homme-oiseau s'approchat de Sakyo, qui était suspendu dans les aires par l'homme-insecte.

- Tu es plutôt mouvementer petit. Je crois que je vais m'amuser avec toi. Tu va servir a ma prochaine expérience...

L'homme-insecte émit a nouveau plusieurs sons étrange, jusqu'a ce qu'il lache le jeune Sakyo. L'un des bras de celui-ci venait de trancher, en un clein d'oeuil. L'homme-oiseau observa autour de lui, et grommelat quelque mots.

- Encorre lui... Zarka, vient ! On s'en va !

L'homme-insecte observait autour de lui, avant de regarder le jeune saiyen au sol. Il aurait tant voulut le manger... Mais il devait obeir a son maitre. Il touchat l'épaule de l'homme-oiseau, pour que les deux monstres disparraissent. Sakyo était au sol, et semblait ne plus rien comprendre. Il se retourna quelques seconde après, et reçut un terrible coup au visage, pour tomber dans l'inconssience.
Sakyo s'était finnallement reveiller. Cela faisait déja deux jours qu'il dormait, et posa sa main sur son frond lors de son reveille.
"Aille ! Je crois avoir fait un gros cauchemard..."
Sakyo observa devant lui, et apperçut sa mère au pied du lit. Effectivement, Takada sourit en voyant son fils se reveiller.

- Sakyo !

Elle sauta au cou de son jeune fils, presque en pleurant.

- Je te jure que tu vas avoir des corvées... Et pas n'importe lesquelle !

Sakyo n'en était pas sûr... Était-ce vraiment arrivé, ou non ? Il semblait hésiter. Il apperçut cependant derrière sa mère un homme bien particulier. Il avait un habit semblable a Tao Pai Pai, mais de couleur blanche, et noir en dessous. Son visage était d'une maturitée incroyable, et d'un calme légendaire. Ses cheveux était noir et surtout très long, car il se rendaient a son bas de dos. Il tassa une mèche de son visage, pour s'approcher de Sakyo et sa mère.

- Tu es reveillé, finnallement.

Sakyo observait cette homme, et semblait ne pas le connaître. Pourtant, il était sûr de l'avoir déja vue quelques part. Takada lachat son fils, pour le laisser respirer.

-Vous êtes qui vous ? dit Sakyo.

- Je me nomme...

En quelques seconde a peine, l'étrange homme aux long cheveux, et a la voie grave commençat a faire d'étrange mouvements.
Le bras gauche qui tourne, le bras droit devant son frond. Les jambes écarté, et les épaules ressortit. La tête vers le haut, et le dos droit. Après quelques seconde, il sauta dans les aires, pour qu'il réatérisse d'une façon ridiculle, semblable a Reecome, dans la Ginyu Force.

- Je suis le Maitre Alvir !!!

Sakyo avait observer l'étrange monsieur devant lui, et était en quelques sorte mort de honte... Comment ce malade était rentrer chez lui ? Un nouveau petit-ami pour ssa mère peut-être ? Il avait les yeux petit, et la bouche ouverte.

- Alors ? Tu as aimé ? J'ai travailler sur cette position pendant des mois donc...

Sakyo ne pouvait rien dire, ou ne souhaitait simplement pas parler. Ce gars la pour lui était un cinglé, un fou. Il finit, après quelques minutes a sortir quelques mots.

- Rid...Ridicule !

Le maitre Alzir, sembla décourager. Il baissa sa tête un moment, et tourna le dos au saiyen. Il croisa ses bras, en soupirant.

- Je vais devoir la modifier... Dommage, je croyais que celle-ci était meilleur que l'ancienne. Tu veux que je la montre ?

"Non !"

Sakyo voulait se sauver a nouveau. Cette fois, il y avait un clown dans sa chambre, et sa mère en plus. Il observa les allentour, mais ne voyait aucun endroit possible ou il pourrait s'en aller. En fait, il n'y en avait qu'un ; Derrière le cinglé, il y avait une fenêtre... Et si...
Sakyo devait tenter le tout pour le tout ; il sortit de sa couverture, et fonçat sur le maitre. Celui-ci sourit, et avec un doigt, il renvoyat sur le lit Sakyo ! Celui-ci n'en revenait pas.

- Calme toi, et reste calme. dit le maitre...

- Merde ! Vous êtes fou ou quoi ?

- Non, bien au contraire. Je suis venue t'entrainer petit. Je crois que tu t'es relacher, et que ton entrainement fait pitier. Donc, je t'emmène avec moi.

-Mais vous êtes cinglué ?Je vous connait même pas !

-Moi je te connais, et je sais ce que tu es, et ce que tu pourrais devenir.

-De quoi vous parlez ?

Alzir souriait toujours. Il s'approchat du lit de Sakyo, et finit sa phrase.

- Tu es un Saiyen !

[[Le_maitre]]
[[Le_maitre]]
Niveau 10
17 février 2008 à 22:04:59

continu, c'est vraiment bien, je crois que je vais vaiment te lire maintenant (dsl, mais je préfere toujours être sur d'aimer avant de vraiment lire, mais là c'est super)
et va voir la mienne, il y a un nouveau chapitre...( c'est le dieu de l'enfer)

vegevek
vegevek
Niveau 7
17 février 2008 à 22:08:20

Merci le maitre ^^ Je vais voir ça, et je compte suivre ta fiction moi aussi :)

Supras76
Supras76
Niveau 10
17 février 2008 à 23:41:30

très bon chapitre qui nous fait poser plusieurs questions mais je pense que les réponses à celles ci vont arriver vite de ta part et au fait si tu pouvais suivre régulièrement ta fic comme je suis la tienne ( même si le chap 5 n'est pas posté, je te préviens quand même ) voilà et continue on attend vivement la suite

vegevek
vegevek
Niveau 7
18 février 2008 à 00:25:12

Je vous dit encorre merci, et je crois poster demain le chapitre 3, qui effectivement sera peut-être interressant question histoire, et non baston. C'est a voir, je vais y pensser.
Merci de me suporter, et oui lorsque je lis une fiction, je ne l'abandonne pas comme un vieux chiffon. Je vais suivre ta fic supras, n'ait aucune crainte ^^
Encorre merci, et j'espère encorre avoir des commentaires :up:

vegevek
vegevek
Niveau 7
18 février 2008 à 13:59:24

Je vais mettre un petit :up:

[[Le_maitre]]
[[Le_maitre]]
Niveau 10
18 février 2008 à 16:25:24

je vais un rajouter un :up:

Supras76
Supras76
Niveau 10
18 février 2008 à 17:20:11

et moi je vais en remettre un :up:

Resam
Resam
Niveau 2
23 février 2008 à 15:17:26

Eh ben moi je la trouve pas mal du tout ton histoire, lâ on retrouve un enfant style Sangoku pour la bagarre, Vegeta pour la personnalité et un peu Sangohan pour l'intélligence.
Continue comme ça et remet vite le prochain chapitre.

vegevek
vegevek
Niveau 7
26 février 2008 à 06:23:47

Merci a vous les gars :) Je vais essayer de poster le plus rapidement possible.

vegevek
vegevek
Niveau 7
27 février 2008 à 15:19:11

chapitre 3 : Révélation

-Tu es un saiyen !

Sakyo avait déja entendut cela quelques part. Ses souvenir était un peu flou, et il ne semblait pas trop comprendre. Takada, croisa ses bras et s'approchat de son fils.

- Les saiyens sont des guerriers venant de l'espace. Il capture des planête, et les détruise parfois. Tu es un saiyen, Sakyo.

Sakyo venait de se rappeller de cette race. Effectivement, c'était celon lui des monstre, des assassins, des tueur a gage, etc... Et il en était un ? Sakyo ne semblait plus trop comment comprendre.

-Non... Je ne suis pas un saiyen, je n'ait plus la queud de singe.

- Je te l'ait enlever dès ton jeune age, sinon tu pouvais devenir très dangereux.

-Dangereux ? Vous êtes fou vous ! Et vous me dites dangereux !

-Avec ta queud de singe tu l'aurais été. Et si tu viens avec moi, tu sera assez puissant pour vaincre les deux rigolos qui ton menancer.

Sakyo observait le fameux maitre Alzir. Quelle étrange personnage. Il était parfois très heureux, joyeux et tout, et il pouvait être froid, sérieux et calme. C'était un drôle de sensation pour le jeune saiyen, qui semblait pas trop content. Sakyo était dans le fond de son lit, et regardait sa mère et l'homme qui voulait l'entrainer.

- N'oublie pas que, tu as en quelque sorte perdu cette bataille petit.

Le maitre fit un petit clein d'oeuil a Takada, en souriant. C'était subtil, mais efficace. Sakyo se leva sur son lit, et comme de fait, il cria :

"Je pers Jamais ! Et surtout pas contre un moineau et une grosse fourmie !"

Le maitre émit un petit rire. Ce garçon lui ressemblait tellement dans son jeune age. Cependant, le saiyen avait bien plus de potentiel que lui.

-Tu peux emmener ton ami, si tu le souhaite. Je pourrais vous entrainez a deux, si cela vous chante. Cependant, j'espère que vous serez assez mature pour m'écouter.

-Mouais... Mais bon, on va apprendre quoi avec vous ?

Un petit sourire en coin était arriver pour le maitre Alzir, qui levat un bras et joyeusement, s'écria :

"De nouvelle Technique ! De nouvelle manière de se battre ! Et surtout apprendre a avoir une position "cool" pour commencer, et impréssionner l'adverssaire ! Et cela ne durera que cinq petits mois !"

Sakyo avait terriblement honte... Il allait devoir passer cinq mois avec un tarré comme ça ? Vraiment, ça le dégoutait... Le jeune saiyen se réecrasa sur son lit, et pendant quelques seconde, il penssa. Devait-il vraiment s'entrainer avec cet idiot ? Sakyo réfléchit un moment, avant de se lever, et aller près de sa mère et devant l'étrange maitre.

-C'est bon, je viens. Mais une chose ; je n'apprenderais pas votre stupide pose de merde !

-Hum... Dommage, mais bon. je reviendrais ici a partir de cinq heures, demain. Organise toi cette semaine, et dit aurevoir a ta famille [il observe la mère de sakyo] , dit aurevoir a tes amis, si tu en as et bienssure emmène ta tenue de combat. Voila. Donc on se revoit !

Cet étrange maitre au cheveux long noir, disparut en un instant. Même la lumière n'allait pas a cette vitesse. Sakyo avait de gros yeux en voyant cela. "Taré, mais foué" penssa t'il.
Le jeune saiyen au yeux mauve était allé cher son ami Sakujo la journée d'après., qui semblait bien se reposer dans un arbres qui était un peu plus petit que les autres. Sakyo avec un sourire, fit bouger l'arbre, juste pour faire peur a son ami. Celui-ci se reveilla en sursaut, et comme de fait, tomba en bas. Il tomba directement sur la tête, et se, l'on crut entendre un piano tomber. Sakyo était tordut de rire en voyant sakujo ainssi, la tête presque enfoncer dans la terre. C elui-ci s'était relevé, et avec sa main toucha la bosse sur sa tête. Il s'appréptait a aller a nouveau avffronter son meilleu ami, mais le fameux maitre Alzir apparut, et prit le bras de Sakujo, pour par la suite réaparaitre vers Sakyo, et le soulever sur son épaule.

-Bon les gamis, arrêter un peu la. J'ai dit je veux de la maturitée, pas des imbéciles !

-Merde c'est qui lui ? dit Sakujo, terriblement surprit.

-Je suis...

Le maitre Alzir avait les mains pleine, et il ne pouvait surement pas faire sa pose si ecossentrique. Il allait devoir attendre avant de révé;;er son identité.

-Bon, j'espère que vous avez finit vos salutations, parce que je vous emmène !

Sakujo et Sakyo se lancèrent un regard, avant de disparaitre avec le maitre Alzir. Les trois personnages étaient apparut a un endroit merveilleux ! Une plaine rembourrer d'herbe et de fleur, un arbre ni trop grand, ni trop petit était un peu plus loin, le ciel était bleu et des nuages cachait un peu le soleil. Plus loin, l'on entendait le bruit d'une chue d'eau, donc il devait y avait une mer pas très loin. Et près de l'arbre, il y avait un maisonnette ronde, qui était d'une assez bonne surface.
le maitre Alzir avec un sourire, finit par crirer tout haut en lachant les deux gamins :

"Bievenue a votre lieux d'entrainement !"

-----------------

Chapitre un peu plus court, j'en suis désolé. J'espère que vous apprécierez tout de même, même si il n'y a pas matière de combat ici ^^. J'apprécirai avoir vos commentaires :up:

Supras76
Supras76
Niveau 10
27 février 2008 à 16:31:37

bon chapitre continues j'attends la suite pour voir comment se passe l'entraînement