Oufti deux pages en un jour lol
@@@@@ Savesta:
Ben dis donc c'est la galère!
Si tu dis que tes autres dvd gravés marchent impec sans écran noir, le problème vient donc de ton iso qui a été mal modifié (conclusion logique ^^). Normalement en prenant l'iso de Darthstef tu n'auras plus aucun soucis! Du moins je l'espère pour toi... Pour ce qui est du message d'erreur Aspi de dvd generateur, je l'ai eu également! En fesant une bête recherche sur google, le problème était que le lien où télécharger Dvd générateur fournit bien le logiciel MAIS pas l'extension ASPI! J'ai résolu ça en téléchargant Dvd generator sur un autre site, qui lui installait les driver Aspi en même temps et mettait le programme en français!
Lien: http://files.filefront.com/CD+DVD+ROM+Generateurrar/;6433728;/fileinfo.html
@@@@@ Tommy-Angelo-11: Je te propose le logiciel ImgBurn pour graver, version évoluée de Dvd Decrypteur, ou alors Nero qui va très bien aussi! Pour ce qui est de la vitesse de gravure, si tu lis l'article que j'avais posté sur l'autre topic (lien donné par Darthstef) tu pourras remarqué qu'il est bon de gravé en x16 si ton graveur le permet. Je l'ai fais avec la version 2 des ost de Tenkaichi 3 et franchement je vois pas la différence, mais peut être que la lentille souffre moins... A voir sur le long terme lol
@@@@@ Darthstef:
Retour en force :p La forme? Dis pour l'upload de ton image iso, il n'y avait pas moyen de la diviser en plusieurs parties et de la mettre sur un site comme megaupload? Tu serais pas obligé de laisser tourner ton ordi 24 heures sur 24 lol
Bonne fin de journée à tous
ps: petite question, comment fait-on des smileys sur ce forum? Moi qui n'aime pas quand on pose des questions trop bêtes j'ai l'air fin ^^