------------------------------------------- Benfica o campeo!! Darmaul le meilleur tortureur en compagnie de sa assistante: Girl-bonne 14 ultra méga dédicasse à Djinn le gentil petit no-lif ayant obtenu son brevet de tortureur de niveaux -1 Goldy qui est mon fou préféré cordialement Darmaul votre tortureur préféré en compagnie de sa assistante Girl-bonne 14, son disciple Djinn et de son chien-chien boulet goldy
_gokuan_
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:06:29
Bonne réponde de Scobra En 39 secondes il ou elle marque 2 points.
Questin dans une minute.
dark-O_NEAL
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:07:12
c´est elle
------------------------------------------- Benfica o campeo!! Darmaul le meilleur tortureur en compagnie de sa assistante: Girl-bonne 14 ultra méga dédicasse à Djinn le gentil petit no-lif ayant obtenu son brevet de tortureur de niveaux -1 Goldy qui est mon fou préféré cordialement Darmaul votre tortureur préféré en compagnie de sa assistante Girl-bonne 14, son disciple Djinn et de son chien-chien boulet goldy
[sangohan76]2
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:07:34
scorpionnoir aussi a le point!
_scorpionnoir_
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:07:46
c moi qui est mis le c en premier regarde
Scobra
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:08:08
y a _scorpionnoir_ qui a répondu avant moi
[sangohan76]2
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:08:29
no meme seconde!
_gokuan_
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:09:10
Bonne réponde de Scobra et de _scorpionnoir En 39 secondes ils ou elles marquent 2 points.
Ils étaient pas marqués son message, c´est pour ça que je ne l´avais pas vu
Scobra
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:09:24
je viens de remarqué qu´on a repondu en meme temps
_gokuan_
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:10:34
Comment s´appelait le maître de Kame-Sennin ?? ?
Scobra
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:10:56
mutaito
dark-O_NEAL
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:11:03
tu peux mettre les noms en français merci
------------------------------------------- Benfica o campeo!! Darmaul le meilleur tortureur en compagnie de sa assistante: Girl-bonne 14 ultra méga dédicasse à Djinn le gentil petit no-lif ayant obtenu son brevet de tortureur de niveaux -1 Goldy qui est mon fou préféré cordialement Darmaul votre tortureur préféré en compagnie de sa assistante Girl-bonne 14, son disciple Djinn et de son chien-chien boulet goldy
[sangohan76]2
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:11:05
je sais pas mutaito ?: lol:
_gokuan_
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:11:29
Bonne réponde de Scobra En 22 secondes il ou elle marque 5 points.
[sangohan76]2
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:11:47
j´ai dis au pif lol.
dark-O_NEAL
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:12:16
gokuan c´est elle
------------------------------------------- Benfica o campeo!! Darmaul le meilleur tortureur en compagnie de sa assistante: Girl-bonne 14 ultra méga dédicasse à Djinn le gentil petit no-lif ayant obtenu son brevet de tortureur de niveaux -1 Goldy qui est mon fou préféré cordialement Darmaul votre tortureur préféré en compagnie de sa assistante Girl-bonne 14, son disciple Djinn et de son chien-chien boulet goldy
_gokuan_
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:12:17
dark-O_NEAL Désolé de m´être habituer à la VO mais c´est beacoup mieux comme ça.