et je vous ferais un petit cadeau de Noël en rapport avec le fic
esteban123
Niveau 6
25 décembre 2007 à 20:47:39
merci j´attend la suite
esteban123
Niveau 6
30 décembre 2007 à 12:41:01
j´adore ce fic j´attend la suite avec impatience
esteban123
Niveau 6
31 décembre 2007 à 17:07:57
j´espere que la suite est pour bientot
esteban123
Niveau 6
01 janvier 2008 à 15:44:00
ordi123 j´espere que tu vas mettre la suite bientot je suis presse
ordi523
Niveau 9
02 janvier 2008 à 19:52:02
esteban je mettrais plus la suite ici que sur Burst Limite alors viens ici
esteban123
Niveau 6
03 janvier 2008 à 11:21:08
dac merci
esteban123
Niveau 6
03 janvier 2008 à 11:26:11
je ne trouve pas peux tu me donner le nom du sujet
ordi523
Niveau 9
03 janvier 2008 à 13:29:38
lequel
esteban123
Niveau 6
03 janvier 2008 à 20:14:07
burst limite je ne trouve pas c´est ou sur le forum ou sur internet
ordi523
Niveau 9
03 janvier 2008 à 21:20:36
-sois tu va sur Xbox360 ou Ps3( en haut de la page) et tu va vers le milieu de la page dans les 5 forums les plus actifs -sois tu tape Dragon Ball Z : Burst Limit, tu clique et tu va dans forum
voilà, tu devrais trouver
esteban123
Niveau 6
04 janvier 2008 à 08:59:28
merci
esteban123
Niveau 6
04 janvier 2008 à 09:01:38
j´ai trouve mais tu ecris sur quelle topic
ordi523
Niveau 9
04 janvier 2008 à 11:30:51
tape fic (dans la case rechercher) et tu trouveras ma fic mais je te met quand même le lien