CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic:l'ultime bataille

Luffy773
Luffy773
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:43:46

pa mal tes deux chaps mais il faut que tu mettent des phases de combats plus longues.
pour la fusion de goku et végéta,ce dernier à céder trop vite als qu´il déteste goku et encore plus s´unir a lui

ordi523
ordi523
Niveau 9
30 octobre 2007 à 22:33:07

:ok: je mettrais des combats plus longs et pur Végéta je voulais pas faire trop de dialogues :)

ordi523
ordi523
Niveau 9
31 octobre 2007 à 19:13:33

personne ne lit :snif:

ordi523
ordi523
Niveau 9
01 novembre 2007 à 13:35:53

je mettrais le chap 9 ce dans la journée :ok:

ordi523
ordi523
Niveau 9
02 novembre 2007 à 20:51:29

:up:

snake-drissi
snake-drissi
Niveau 2
02 novembre 2007 à 21:09:10

supeeeeerrrrrrrr histoire je trouve
mais vite la suite

Sangolex
Sangolex
Niveau 9
02 novembre 2007 à 23:09:05

franchement,je tademir c trop bien

ordi523
ordi523
Niveau 9
03 novembre 2007 à 15:53:52

:merci: pour ces commentaires, je mets le chapitre 9

Chapitre IV: super Stramoc

Sangoten et Trunks était partis ensemble chercher un dragonball qui se trouvait dans la capitale de l´ouest. Mais quand il arrivèrent là-bas, ils virent la ville...complètement dévastée. Un homme grand et vert s´éleva du champ de ruines avec le dragonball. Il sentit la puissance des jeunes saïyen et se tourna vers eux.
-Hum...vus vos forces vous devez être des saïyen. Et celui là ressemble a Sangoku pensa-t-il.
-Qui es tu? demanda Trunks.
-Je suis Cell et j´ai déjà une affaire à ton père. répondit Cell en montrant Sangoten du doigt.
-Cell! Mon frère t’a déjà vaincu.
-Comme beaucoup de vos ennemis, j´ai été ressuscité et je vais commencer par vous tuer pour prendre ma revanche. Dit Cell en se mettant en garde.
-Ça ne sera pas si facile! S’exclamèrent les deux saïyens.
Et sans plus un mot ils foncèrent tous deux sur Cell. Ils lui donnèrent chacun un coup de pied mais Cell attrapa leurs pieds et les envoya en l´air.

La force de Stramoc avait augmenter de manière considérable, ses muscles avait triplés de volumes et son T-shirt avait explosé. Il fonça sur Boo et il lui donna un coup de poing dans le ventre mais Boo répliqua avec un Kamehemeha que Stramoc se pris de plein fouet mais il en ressorti indemne. Stramoc disparu et Boo le chercha du regard mais il ne vit aucune trace de Stramoc mais pourtant il sentait sa force. C´est alors que Boo regarda au-dessus de lui et vit Stramoc avec une énorme boule orange qu´il lança sur Boo. La boule atteignit Boo qui répliqua avec un Kamehameha. Les deux attaques s´entrechoquèrent mais Stramoc prenait l´avantage.
-Haha! Tu ne me battras pas. Dit Stramoc sur de lui.
-Qu...comment peut-il avoir une telle puissance. Dit Boo qui avait du mal à contrer l´attaque de son ennemi.

Ni Gogéta ni Bratox ne prenait l´avantage et les deux fusions s´arrêtaient dans dix minutes.
-Je vais utiliser tout mon potentiel. Dit Bratox qui était entrain de se transformer.
-Quoi! Tu n’étais pas au maximum! Dans ce cas là moi aussi je vais utiliser tout mon potentiel. Dit Gogéta qui augmenta sa puissance.

Voilà lachez vos commentaires :ange:

ordi523
ordi523
Niveau 9
03 novembre 2007 à 17:08:17

dbzjon
dbzjon
Niveau 6
03 novembre 2007 à 17:26:32

c vraiment bien trouver
on vraiment prit dans l´histoire vivement le chapitre suivant

Luffy773
Luffy773
Niveau 10
03 novembre 2007 à 17:26:35

sisi il déchire ce chapitre mais il est trop court c´est dmg.
9 en chiffre romain ça s´écrit IX et pas comme tu l´a écrit.
continue tu tues ordi 523

ordi523
ordi523
Niveau 9
03 novembre 2007 à 17:37:15

ha oui, je mes suis tromper :honte:

• Chapitre IX

voilà :)

lynx111
lynx111
Niveau 10
03 novembre 2007 à 17:55:43

Super continu

dbzjon
dbzjon
Niveau 6
03 novembre 2007 à 17:56:22

vraiment l´histoir es style

lynx111
lynx111
Niveau 10
03 novembre 2007 à 17:58:40

A+

Sangolex
Sangolex
Niveau 9
03 novembre 2007 à 23:45:58

c vraiment trop bien sa dechire
ece que tu veut bien me donner conseils?

ordi523
ordi523
Niveau 9
04 novembre 2007 à 12:28:08

:oui: je veux bien:

Va sur world a chaque fois pour corriger la plupart des fautes.
Choisi bien le temps des verbes.
Relie toi 2 fois minimum.
Si t´as des livres ou des DVD n´hésite pas a les consulter si t´as un doute sur quelque chose.

Voilà si t´en veux d´autres demande moi :ok:

Sangolex
Sangolex
Niveau 9
04 novembre 2007 à 12:46:46

ok merci beaucoup je deja essayer tes conseil après si tu veux je te redemandrer des conseil en tout cas,vivement la suite

ordi523
ordi523
Niveau 9
04 novembre 2007 à 17:49:29

voilà le chapitre 11 :fete:

Chapitre XI: encore des ennemis!

Boo se restabilisa et lança un Kamehameha sur Stramoc qui esquiva et répliqua avec une super vague déferlante qui désintégra la tête de Boo. Stramoc disparu et réapparu devant Boo pour lui mettre une balayette. Stramoc attrapa le pied de Boo mais ce dernier lança deux vagues déferlantes dans la tête de Stramoc qui le lâcha. Boo lui asséna deux coups de poings mais Stramoc lui attrapa les poings et lui donna trois coups de genoux dans le ventre.

Piccolo était arrivé sur une ile au nord de la capitale Ouest et vit cinq personne qu´il n´avait jamais vu et un d´entre eux avait le dragonball. Il disparu et réapparu devant eux.
- Donnez-moi le dragonball!
-Tu as le droit de rêver nous sommes...
-Jeece!
-Barta!
-Guldo!
-Recoom!
-Gynue! Nous sommes le commando Gynue.
Ils prirent une posture ridicule.
-Si tu veux se dragonball viens le chercher. Dit Gynue.
-Ok.
Et Piccolo fonça sur Jeece, lui donna un coup de poing dans le ventre et lui balança une vague déferlante qui le tua. Piccolo fonça sur Recoom qui lui, lança un choumahakou mais Piccolo ne sentit rien. Piccolo lui donna six coups de pieds dans la tête qui mirent Recoom K.O. Guldo immobilisa Piccolo et Barta fonça sur lui.
-Héhé. Vous croyez que ces ça qui va m´arrêter.
Piccolo se libéra de l´emprise de Guldo et détruisit Barta avec une grenade lumière. Il se téléporta alors devant Guldo et lui coupa la tête comme Végéta autrefois. Il se dirigeait maintenant vers le dernier membre du commando, Gynue.
-Echange! Cria Gynue.
Recoom, qui s´était relever, s´était mis derrière Piccolo et lui lança une boule de feu. Piccolo sauta et Gynue se retrouva dans le corps de Recoom.
-Recoom, espèce d´imbéciles.
-Désoler chef.
Pendant ce temps Piccolo avait chargé un petit makankosapo qui lança sur le corps de Gynue (donc Recoom).
-Finissons-en! Cria Piccolo.
Et il fonça sur Gynue( dans le corps de Recoom)et lui mis un coup de poing dans le ventre et son ennemi tomba a terre.
- Crèves!
Et Piccolo l´acheva avec une super vague déferlante. Il récupéra ensuite le dragonball et fonça au palais.

Sangoten et Trunks avait du mal face à Cell. Les deux jeunes saïyens s’étaient transformé en ssj.
-Sangoten, on ne le battra pas. Dit Trunks.
-Je m´attendais a mieux de votre part. Dit Cell ironique.
-Sangoten prépare ta technique spéciale, je me charge de le distraire.
Trunks fonça sur Cell et lui donna un coup de poing que son ennemi esquiva. Cell l´envoya valser avec un coup de pied mais il ne s´arrêta pas là, il le poursuivit et lui attrapa la tête et lui donné six coup de poing dans le visage.

Oob et Boo avait à peu près la même puissance.
-Tu es drôlement fort. Dt Oob.
-Bouboubouboubou( tu n´es pas mal non plus).
Boo fonça sur Oob et l´envoya en l´air avec un coup de pied. Il disparu pour réapparaitre au-dessus de son adversaire et lui donner un coup de poing qui fit s´écraser Oob sur le sol. Boo se dirigea vers le sol et son pied transperça le sol pour donner un coup dans le visage de Oob.

Voilà dites moi ce que vous en pensez :ange:

SNIPER_king_12
SNIPER_king_12
Niveau 4
04 novembre 2007 à 19:03:50

pas mauvais je viens de tout lire et c´est génial j´adore mais avec des chapitres de taille normale ten oré environ 8-9 tes chapitre sont trop court

La vidéo du moment