voilà le chapitre 11
Chapitre XI: encore des ennemis!
Boo se restabilisa et lança un Kamehameha sur Stramoc qui esquiva et répliqua avec une super vague déferlante qui désintégra la tête de Boo. Stramoc disparu et réapparu devant Boo pour lui mettre une balayette. Stramoc attrapa le pied de Boo mais ce dernier lança deux vagues déferlantes dans la tête de Stramoc qui le lâcha. Boo lui asséna deux coups de poings mais Stramoc lui attrapa les poings et lui donna trois coups de genoux dans le ventre.
Piccolo était arrivé sur une ile au nord de la capitale Ouest et vit cinq personne qu´il n´avait jamais vu et un d´entre eux avait le dragonball. Il disparu et réapparu devant eux.
- Donnez-moi le dragonball!
-Tu as le droit de rêver nous sommes...
-Jeece!
-Barta!
-Guldo!
-Recoom!
-Gynue! Nous sommes le commando Gynue.
Ils prirent une posture ridicule.
-Si tu veux se dragonball viens le chercher. Dit Gynue.
-Ok.
Et Piccolo fonça sur Jeece, lui donna un coup de poing dans le ventre et lui balança une vague déferlante qui le tua. Piccolo fonça sur Recoom qui lui, lança un choumahakou mais Piccolo ne sentit rien. Piccolo lui donna six coups de pieds dans la tête qui mirent Recoom K.O. Guldo immobilisa Piccolo et Barta fonça sur lui.
-Héhé. Vous croyez que ces ça qui va m´arrêter.
Piccolo se libéra de l´emprise de Guldo et détruisit Barta avec une grenade lumière. Il se téléporta alors devant Guldo et lui coupa la tête comme Végéta autrefois. Il se dirigeait maintenant vers le dernier membre du commando, Gynue.
-Echange! Cria Gynue.
Recoom, qui s´était relever, s´était mis derrière Piccolo et lui lança une boule de feu. Piccolo sauta et Gynue se retrouva dans le corps de Recoom.
-Recoom, espèce d´imbéciles.
-Désoler chef.
Pendant ce temps Piccolo avait chargé un petit makankosapo qui lança sur le corps de Gynue (donc Recoom).
-Finissons-en! Cria Piccolo.
Et il fonça sur Gynue( dans le corps de Recoom)et lui mis un coup de poing dans le ventre et son ennemi tomba a terre.
- Crèves!
Et Piccolo l´acheva avec une super vague déferlante. Il récupéra ensuite le dragonball et fonça au palais.
Sangoten et Trunks avait du mal face à Cell. Les deux jeunes saïyens s’étaient transformé en ssj.
-Sangoten, on ne le battra pas. Dit Trunks.
-Je m´attendais a mieux de votre part. Dit Cell ironique.
-Sangoten prépare ta technique spéciale, je me charge de le distraire.
Trunks fonça sur Cell et lui donna un coup de poing que son ennemi esquiva. Cell l´envoya valser avec un coup de pied mais il ne s´arrêta pas là, il le poursuivit et lui attrapa la tête et lui donné six coup de poing dans le visage.
Oob et Boo avait à peu près la même puissance.
-Tu es drôlement fort. Dt Oob.
-Bouboubouboubou( tu n´es pas mal non plus).
Boo fonça sur Oob et l´envoya en l´air avec un coup de pied. Il disparu pour réapparaitre au-dessus de son adversaire et lui donner un coup de poing qui fit s´écraser Oob sur le sol. Boo se dirigea vers le sol et son pied transperça le sol pour donner un coup dans le visage de Oob.
Voilà dites moi ce que vous en pensez