CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

wii / play 2

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
23 octobre 2007 à 15:06:39

l´erreur humaine est de voir tes blagues :rire:

happiste
happiste
Niveau 9
23 octobre 2007 à 15:06:50

C´est pas que joue à pokemon, mais le jeu et légérement stratégique. :noel:

dark-pierrot
dark-pierrot
Niveau 5
23 octobre 2007 à 15:12:15

happiste : si tu trouves que pokémon c´est stratégique joue aux échecs tu vas rigoler
Marsigliesi-OM : ta 19 ans mdrrrr tu travails pas a ouais ?

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
23 octobre 2007 à 15:23:47

Ah ok tu es peut être libre mais ton pseudo va vite être bouclé...dans les abysses du bann´ ! :hap: :noel:

_________________________________________________

:-p " Ce n´est pas parce que l´homme a soif d´amour qu´il doit se jeter sur la première gourde. " :-p

dark-pierrot
dark-pierrot
Niveau 5
23 octobre 2007 à 15:26:51

jmen tape jvais refaire un pseudo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2007 à 15:29:36

"ben alors reponds pas connard"

On t´a pas appris à être polit imbécile en mousse :sarcastic: .
Pour ton info (si bien sur ta cervelle peut recevoir cette info), y a un bouton sur le forum qui s´appel "RECERCHER" et qui est utile pour éviter les topics dans le même genre que le tient c´est à dire :
Question posée des millions de fois :sarcastic: .

dark-pierrot
dark-pierrot
Niveau 5
23 octobre 2007 à 15:36:12

AyahuaSka : "On t´a pas appris à être polit imbécile en mousse"
on t´a apprit a écire ?? ?
poliT mdrrr

daddycool24
daddycool24
Niveau 10
23 octobre 2007 à 15:39:04

topic inutile. :dehors:

Ah oui:demande de bann :o))

daddycool24
daddycool24
Niveau 10
23 octobre 2007 à 15:42:39

oulaaaaaaa,il se chauffe,on dirait... :hum:

happiste
happiste
Niveau 9
23 octobre 2007 à 15:43:16

Il est vénère. :noel:

daddycool24
daddycool24
Niveau 10
23 octobre 2007 à 15:44:02

rageux,je dirais. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2007 à 15:44:12

et ta 19 ans ?
abruti complet :cool:

Et c´est moi qui ne sais pas écrire :sarcastic: .
Kikoulol :hap: ?

dark-pierrot
dark-pierrot
Niveau 5
23 octobre 2007 à 15:47:37

dinowan tète d´abruti

daddycool24
daddycool24
Niveau 10
23 octobre 2007 à 15:50:37

bon maintenant taggle.

Ne lui répondez plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2007 à 15:51:35

Oui je crois que c´est se qu´il y a de mieux à faire...

GOLIATH-DEMON
GOLIATH-DEMON
Niveau 9
23 octobre 2007 à 16:03:02

mais :lol: quoi :honte:

daddycool24
daddycool24
Niveau 10
23 octobre 2007 à 16:06:06

bon...le topic va pas tarder à etre éffacé...

Venez tous sur mes SP EVENTS!!! :cool: :cool: :cool:

Voila. :o))

gogeta77186
gogeta77186
Niveau 5
23 octobre 2007 à 18:15:45

mais ou va le monde franchement il y a des personnes qui n´ont rien dans le crane franchement :hum:

loloic9
loloic9
Niveau 10
23 octobre 2007 à 19:31:31

Marsigliesi-OM Posté le 23 octobre 2007 à 14:43:37 c´est toi le connard c´est le meme jeu un point c´est tout , et je vois pas pourquoi tu parles de ta clavicule içi , on s´en fout carrement

:d) Ah ok, le mec qui croit qu´on est sur un truc ou on n´a pas le droit de dire trois lignes sur sa vie sans être à la risée de tous... :honte:

Merde alors ! Vous oubliez tous qu´on est sur un forum, alors la première chose c´est de ne pas rejeter tout l´monde ! :-((

Même si dans ces quelques dernières pages il paraît qu´il insulte des gens, ´faut pas l´provoquer ! :-((

Donc :ange: arrêtez-vous :ange: svp ! :ange:

:noel:

happiste
happiste
Niveau 9
23 octobre 2007 à 19:34:52

Loloic, on s´en fout. :sors:

:noel:

La vidéo du moment