Marsigliesi-OM Posté le 23 octobre 2007 à 14:43:37 c´est toi le connard c´est le meme jeu un point c´est tout , et je vois pas pourquoi tu parles de ta clavicule içi , on s´en fout carrement
Ah ok, le mec qui croit qu´on est sur un truc ou on n´a pas le droit de dire trois lignes sur sa vie sans être à la risée de tous...
Merde alors ! Vous oubliez tous qu´on est sur un forum, alors la première chose c´est de ne pas rejeter tout l´monde !
Même si dans ces quelques dernières pages il paraît qu´il insulte des gens, ´faut pas l´provoquer !
Donc
arrêtez-vous
svp !
