j´aurais pas insulter si il n´aurait pas commencé et en ce qui concerne sa clavicule , je n´aurais pas eus le meme discours si il aurait un minimum fait une recherche voilas
italia-88
Niveau 5
23 octobre 2007 à 23:08:29
oh le kéké !! je parie le mec il dit boulogne boys mais il a jamais mis les pieds là bas mdr 14 ans et tjrs puceau tu dois etre en présidentielle ou tribune paris avec ton papa mdrrrrrrrr
allez dégage c´est avec des bolosses dans ton genre que l´image de paris et du psg se dégrade abbrutis !!
(ps: je suis abonné au kop de boulogne depuis 5 ans, je parle en connaisseur, je ne suis pas facho c´est une minorité qui l´ai) !
Marsigliesi-OM
Niveau 9
24 octobre 2007 à 09:25:30
t´inquietes pas , on a les memes chez nous
DinoDark
Niveau 10
24 octobre 2007 à 09:29:58
Très tès marrant ce topic.
On a eu un cas de boulétisme aïgu...
Non sérieusement, tout ce qu´on a de mieux à faire, c´est de supprimmer ce topic et le posteur de celui-ci avec.
PS : Pauvre de toi dark-pierrot. Ceci est iroinique bien sûr ...
happiste
Niveau 9
24 octobre 2007 à 09:43:57
J´ai demander à choco de le suprimer déjà hier.
dark-pierrot
Niveau 5
25 octobre 2007 à 15:58:20
je m´escuse hier j´étais pas dans mon assiette ! je galère trop a dormir la nuit du coup jsuis trop de mauvaise humeur dsl a tous a+