CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic officiel d'aide de Tenkaichi 3

[Itachi]Uchiha
[Itachi]Uchiha
Niveau 9
18 novembre 2007 à 13:15:41

C´est vraiment bete de ne pas avoir mis le truc comme dans le Mode Histoire meme il se teleporte et se fonce dessu...Sa serait VRAIMENT TROP BIEN...

SoraUltima974
SoraUltima974
Niveau 10
18 novembre 2007 à 13:17:16

J´ai une question. Quelle est la meilleure combinaison d´artefacts Z sur un gentil(du genre Sangoku GT)?

Gil41
Gil41
Niveau 10
18 novembre 2007 à 13:31:49

Est-ce que quelqu´un aurait l´amabilité de répondre à ma question? :question:

Jinkot
Jinkot
Niveau 7
18 novembre 2007 à 13:41:26

SerhatAkin07 :d) Pour obtenir le Z il faut Passer la barre des 280 000 dans les défis.

Gil41 :d) Dans le mode scénario la difficulté maximum est difficile, mais tu dois le changé toi même, sinon les combats les plus difficile, je pense qu´ il sont dans les duels il y en a quelques uns qui donne du fil a retordre.

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
18 novembre 2007 à 14:38:01

Bonjour, amis fans de Dragon Ball Z. :)

Je sollicite votre aide car je viens de constater un truc relativement inquiétant sur mon Tenkaichi 3:

Cela concerne les personnages de Baddack et Radditz. En effet, je fais un combat Radditz/Recoom en duel. Je suis à 3 unités d´énergie, donc je veux transformer Radditz en gorille géant. Et là, problème! il ne se transforme pas! :o))

Je teste donc le truc avec Baddack, pensant que ma manette déconne: rebelote! :noel:

Ensuite, je prends Thalès et là, ça marche. Pour les Super Saiyens, ça marche aussi.

Est ce que d´autres connaissent ce problème?

Autre petit détail que j´ai remarqué, moins inquiétant, les persos adverses en duel ne se transforment qu´une fois la barre de vie en jaune. Est ce normal ça aussi?

Merci de vore réponse.

vegeta_17
vegeta_17
Niveau 5
18 novembre 2007 à 14:50:55

Liquid59 -) pour baddack et radditz c´est normale que ça ne fonctionne pas si tu n´a pas choisi un terrain où l´on peut voir la lune (gnere désert de yamcha: nuit) :ok:

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
18 novembre 2007 à 14:52:28

Végéta 17 :d) ah d´accord, je vais vérifier si ça marche ainsi :p) merci de ta réponse :)

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
18 novembre 2007 à 14:58:32

en effet, c´est ainsi que ça marche :noel: j´aurais pensé que les deux là lanceraient aussi des ondes blutz mais non :o))

Et pour la transformation en fonction de la barre de vie? :)

myosotis2
myosotis2
Niveau 2
18 novembre 2007 à 15:57:48

Salut a tous,
je viens d´acheter le jeu en version europeene(snif les musiques !! ) et j´ai quelques difficultés, voila je crois que mon jeu bugge dans le combat ssj3 contre hildegarn dans le mode scénario la première partie du combat (vant d´apuyer une première fois ur R3) je tape et ca fait 0 dégats (je précise que je le touche mais le compteur marque le nombre de coups et a coté 0 commme dégats, les coups les kaméa ca lui fait rien) du coup je me retrouve à devoir le battre (ou resister je sais pas j´arrive pas aller p^lus loin) moi 1 barre de vie et lui sas barre ipoleine (6) et donfc je meurs ,parois même durant la seconde phase je ne lui fait toujoutrs pas de degats ( je me suis même pris un perfect... :ouch: )c´est assez enervant,j´ai baissé progressivement le niveau jausqu´a facile et je mle bat pas ( je suis pas un pro mais jusque la en difficile j´y arrivait) voila est ce que ca le fait a d´autres ou bien c´est normal et c´est moi qui suis trop mauvais.

[Itachi]Uchiha
[Itachi]Uchiha
Niveau 9
18 novembre 2007 à 16:02:34

Myosotis2 non ce n´est pas un BUG ne t´en fais pas ^^

Normalement, si tu as fait la partie Broly c´est exactement la meme chose pourquoi?

Dans l´animé pendant que sangoku,vegeta...tape Broly

Broly ne sent rien et ba la ils ont fait comme dans le Mode histoire donc tu dois resister jusqua ya LES R3 et tapui R3...tu resiste tu lui tape tu lui lan,ce des kamehameha....

Normalement un moment, tu pourras lui infliger des dégats...

Si c´est vraiment un bug :malade:

Bah la je peux rien faire...

Je vais essayer de trouver une vidéos pour le prouver :ok:

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
18 novembre 2007 à 16:05:13

Salut :bave:

Je viens vous demander une petite chose. Alors, Une fois que l´aventure est fini à 100% , Il reste quelque persos à débloquer. On peux les avoirs en "combat ultime" ou en "ournois des armartiaux" (ou autre possibilité) ?? ?

Merci.

myosotis2
myosotis2
Niveau 2
18 novembre 2007 à 16:06:54

et tant que je suis une autre question j´arrive pas a faire le combo : après plusieurs charges du dragon (taper puis poursuivre en l´air)le perso l´atrappe en l´air et l´accompagne pour l ´exploser sur le sol, l´ordi il y arrrive lui. comment y faut faire ?
et puis dès fois quand on fait une enchainement
et qu´on fini par triangle le perso il envoie un flot d´energie dans le ventre de l´autre, mais ca fonctionne pas tout le temps, pourquoi ? (dès fois c´est chaint pasqu´on peut plus enchainer le combo).
voila..

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
18 novembre 2007 à 16:08:50

Gogeta :d) on peut effectivement dénicher des persos dans les tournois d´arts martiaux où en appelant Shéron, mais je ne pense pas que l´on puisse en débloquer en combat ultime :o))

ceci dit, est ce que les transfos en duel se font également lorsque la barre de vie passe au jaune chez vous? :noel:

[Itachi]Uchiha
[Itachi]Uchiha
Niveau 9
18 novembre 2007 à 16:11:44

http://www.dailymotion.com/playlist/x61yd_ppatoc_dbz-sparking-meteor/video/x362e2_sparking-meteor-broly-02

Tien une vidéos le prouve

Carre+carre+carre+carre(charge)+X+Carre+Triangle+C
arre (pas sur pour le carre à la fin)

Si c´est sa donc tu parle...

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
18 novembre 2007 à 16:11:48

Liquid :d) Merci de ta réponse. Je me doutais bien que en combat ultime,je n´allais pas voir de persos mais le jeu a bien changé depuis T2 que ce soit au niveau artefacts,persos... alors je préférais en être sûr. Quoi qu´il en soit,merci. :bave:

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
18 novembre 2007 à 16:12:21

Myosotis :d) as tu déjà fait les combos suivants:

Quand tu projettes un adversaire en l´air, puis tu le poursuis et t´appuies une deuxième fois sur X. Là, tu te retrouves à côté de lui et t´as deux solutions:

soit tu appuies sur carré et tu l´envoies au sol, tu peux te téléporter après l´avoir projeté, soit tu appuies deux fois sur triangle et une fois sur carré :p)

myosotis2
myosotis2
Niveau 2
18 novembre 2007 à 16:14:12

en tout cas pourle pb hildegarn si ya pas de pb alors il me semble que la difficulté est un peu élevée (en soi c´est pas forcément un mal dans l´opus précédent l´ordi était un peu faible(mis à part qq combats du mode histoire ). d´après ce que j´ai pu lire y aurait des niveaux Z de difficulté(comme dans budokai 3 ) c´est vrai ? pasque si y en avait dans tenkaichi 2 et 1 je les pas vus (du coup l´ordi ilo était un peu faible en duel et comme je joue souvent seul contre l´ordi je me faisait un peu chier.

ncykt
ncykt
Niveau 1
18 novembre 2007 à 16:19:08

ces koi le mode what-if sur ps2

ncykt
ncykt
Niveau 1
18 novembre 2007 à 16:26:51

ohhhhhhhhhhhh ces koi la saga what-if
il dissent pour avoir les objet 4 a la boutique il faut finir la saga what-if

Liquid59