CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic officiel d'aide de Tenkaichi 3

SoraUltima974
SoraUltima974
Niveau 10
25 novembre 2007 à 12:58:26

OK, ben merci bien. Que la chance me sourit(et à vous aussi ! :) )

amarigh
amarigh
Niveau 8
25 novembre 2007 à 15:06:12

salut!!

Bon en faite mon message concerne la sortie de tenkaichi 3 (sur Wii) sur www.jeuxvideo.com, ils disent qu´il sortira le 11 janvier 2008. Or je suis allé au magasin Micromania et c´était marqué:"sortie Wii 30 novembre" Qui croire ?? ?

Christo2a
Christo2a
Niveau 1
25 novembre 2007 à 15:25:19

Rebonjour Merci pour la réponse !! !

MAis c´est inquiétant cet effacement de partie je me demande si je vais le prendre . A ma place vous feriez quoi ?

il-cico
il-cico
Niveau 9
25 novembre 2007 à 17:42:14

qu´achéte t´on principalement avec les points z??? j´en ai 50000 et je ne sais pas quoi acheter.

Gil41
Gil41
Niveau 10
25 novembre 2007 à 18:01:23

Il y a quelques jours, j´avais posé une question pour savoir à quoi servait le dragon sim mais j´ai tout compris! Seulement, je me pose dorénavant deux autres questions!

N´y a-t-il vraiment pas de possibilités de sauvegarder pendant l´entrainement? Est-ce que l´on peut reprendre un entrainement arreté? :question:

Merci d´avance pour vos réponses. :ok:

sephirot_24
sephirot_24
Niveau 9
25 novembre 2007 à 18:21:37

non on peut pas sauvegarder et reprendre en cours pour dragon sim sinon sa te sert a gagner des points z et si tu le finit tu as baiser de c18 (+2 ban(lol) +2 course du dragon (sé plus comment sa s appelle )
achète les trucs a bulma tu auras de nouvelle mission dasn missions 100

Gil41
Gil41
Niveau 10
25 novembre 2007 à 18:29:03

Ok, merci! :ok:

Je comprends que ce serait trop facile sinon! ^^

C´est avec quel perso que ce serait assez facile? :question:

Merci d´avance pour vos réponses.

sephirot_24
sephirot_24
Niveau 9
25 novembre 2007 à 18:31:11

Bou petit
les deux shenron
vegeta 4
super c-17

Gil41
Gil41
Niveau 10
25 novembre 2007 à 18:51:09

Broly ou trunks, on peut les utiliser aussi, non? :question:

Christo2a
Christo2a
Niveau 1
25 novembre 2007 à 19:08:47

Rebonjour Merci pour la réponse !! !

MAis c´est inquiétant cet effacement de partie je me demande si je vais le prendre . A ma place vous feriez quoi ?

maxime-lesayan
maxime-lesayan
Niveau 3
25 novembre 2007 à 23:56:55

svp tu peu me dire ou je peu me proqurer dragon ball budokai tenkaichi 3 svp urgent(je reste au canada)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2007 à 00:21:30

on peut avoir combien de Kiss of C-18 ?? ? et autre question, quel est son son nombre de point ??

il-cico
il-cico
Niveau 9
26 novembre 2007 à 10:11:33

qu´achéte t´on principalement avec les points z??? j´en ai 80000 et je ne sais pas quoi acheter.

yamchacha
yamchacha
Niveau 9
26 novembre 2007 à 17:28:46

salut, on m´a supprimé mon topic alors je repose la question...
comment faire des combats plus long en mode duel ? comment agrandir la barre d´energie de mes persos ?
avec les artefacts ? mais ca va etre la galere si je doit mettre des artefacts à tous les personnages ...
merci d´avance pour vos reponses.

toskra
toskra
Niveau 10
26 novembre 2007 à 18:21:06

hellsing2:on peut avoir combien de Kiss of C-18 ?? ? et autre question, quel est son son nombre de point ??
:d) Je sais pas si tu peut en obtenir 1 ou plusieurs mais je sais que 1seul suffit pour tous les persos.Si tu parle de l´espace que sa peut prendre dans ton équipement c´est 7(point :question: )

il-cico :qu´achéte t´on principalement avec les points z??? j´en ai 80000 et je ne sais pas quoi acheter.
:d) Principalement, tu peut acheter des persos et arène de combat en invoquant Sheron...et dans la boutique, acheter des artefacs, enfin tu peut amélioré tes persos pour pouvoir les équipés de 7artefacs au lieu de 3 ou 4.

yamchacha:salut, on m´a supprimé mon topic alors je repose la question...
comment faire des combats plus long en mode duel ? comment agrandir la barre d´energie de mes persos ?
avec les artefacts ? mais ca va etre la galere si je doit mettre des artefacts à tous les personnages ...
merci d´avance pour vos reponses.
:d) Il y a 2 façons pour que le combat dure longtemps:
tu va dans Option et tu règle le temps de combat a illimité
Sinon fait des combats en équipe, t´aura de quoi faire :)
Pour agrandir ta barre d´énergie, utilise l´artefac jaune "entrainement de kaio" sa te rajoute 20 000points (2barres d´énergie en plus)
Mauvaise nouvel: t´es obligé de mettre les artefacs a tous les persos.
Bonne nouvel: a l´inverse des autres Tenkaichi, qu´en tu achètes 1artefac, tu peut l´utilisé a tous les persos.

yamchacha
yamchacha
Niveau 9
26 novembre 2007 à 18:27:40

un grand merci toskra pour toutes ces precisions :-)

toskra
toskra
Niveau 10
26 novembre 2007 à 18:46:22

yamchacha: de rien :-)

hellsing2: j´me suis 1 peu mélangé, pour l´artefac kiss of c18, tu l´obtient en finissant le mode dragon sim (tu le sais peut-ètre) donc il n´y a pas de points Z pour l´obtenir. Quand j´ai dit 7, je fait référence au nombre de cases que sa prend dans ton équipement.

O cas ou sa peut servir a quelqu´1 d´autre :gni:

yamchacha
yamchacha
Niveau 9
26 novembre 2007 à 19:02:44

par contre y´a un probleme je n´ai pas trouvé entrainement de kaio je n´ai trouvé que entrainement de tortue genial (je sais pas pourquoi) et j´ai fait un test avec entrainement de tortue genial je l´ai mit sur 2 persos et j´ai fait combattre ces deux persos et la rien de changé toujours 3 barre alors j´ai essayé avec un perso à qui je ne l´avait pas mit et un perso a qui je l´avait mit et la j´avait bien 4 barre et l´autre 3 je sais pas pourquoi non plu ...

yamchacha
yamchacha
Niveau 9
26 novembre 2007 à 19:13:59

ha ca y´est j´ai capté en fait il faut mettre personnalisé aprés avoir choisi son perso je suis pas doué ...
mais n´empeche je sais toujours pas pourquoi je n´ai pas entrainement de kaio

toskra
toskra
Niveau 10
26 novembre 2007 à 19:15:03

yamchacha: j´me rappelle plus ou j´l´ai obtenu( je crois qu´on l´achète dans la boutique, en dessous de "entrainement de tortue génial" normalement) sinon c´est vrai que "entrainement de tortue génial" n´ajoute pas bocoup d´énergie(1barre,mais moi aussi j´ai pas vu de différence)je te conseil de commencer avec sa, au cas ou tu trouve pas celui de kaio(c´est mieux que rien).
Tu finiras bien par le trouvé :ok:

La vidéo du moment