CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic officiel d'aide de Tenkaichi 3

naruto5
naruto5
Niveau 10
18 novembre 2007 à 19:45:30

quelqu´un pourrait me donner les 4 mode qui son dans la machinne de celle parce que j´ai le jeu en jap donc si quelqu´un pourrait me dire en français.(jparle du truc où il y a c17 et c18)

Genki10
Genki10
Niveau 8
18 novembre 2007 à 20:10:36

comment on a super survivor la musique de l´intro

[Itachi]Uchiha
[Itachi]Uchiha
Niveau 9
18 novembre 2007 à 20:22:26

Pour la musque Non, il y a pas de Musique Survivor dommage...

Pour le truc de C-18...

Modes:
1:Dragon sim
2:100 mission
3:Le disque fusion
4:????????

goku1012
goku1012
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:36:29

encore désolé du derangement mais je n´arive toujour pas a faire les esquive a la budokai 3. on ma dit que c´était TRAINGLE+ROND mais sa marche pas alor si vous pouvez m´aidez sa serait simpas

Thales_42
Thales_42
Niveau 9
18 novembre 2007 à 21:25:04

quand l´adversaire est près à te faire un enchainement tu fais triangle+rond y a rien de plus simple

Fabfifi
Fabfifi
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:38:23

J´ai besoin d´aide dans le 3ème survival !
Aidez-moi ! Merci !

[Itachi]Uchiha
[Itachi]Uchiha
Niveau 9
18 novembre 2007 à 22:02:48

Exprime toi mieu

C´est bizarre sa...

Je ne possède meme pas le Jeu, et je réponds à vos questions

Sa signifie je recherche moi ET JUSTE POUR VOUS et plus tard pour moi car Mardi je l´aurai :-p

Vous voyez comme je suit sympas...

Legend-Dragon
Legend-Dragon
Niveau 8
18 novembre 2007 à 22:08:03

Hé. Passer moi une image qui contient une epée SVP.

[Itachi]Uchiha
[Itachi]Uchiha
Niveau 9
18 novembre 2007 à 22:08:20

Quoi?

Fabfifi
Fabfifi
Niveau 10
18 novembre 2007 à 22:14:20

Dans le mode survival ! Il y en a 3 ! Un sur Dragon Ball , un sur la Guerre de Bardock et un sur les Stars (je ne sais plus trop quoi) et je bloque ! Voilà si c´est possible de m´aider en me disant quel personnage prendre !

guitaristedu64
guitaristedu64
Niveau 5
18 novembre 2007 à 22:47:24

Salut je voudrais savoir si comme dans tenkaichi 2 on peut faire augmenter les personnage de niveau (en fesant des combat et non pas en mettant des artefacts aux personnage) et si oui dans quel mode de jeux merci

Jinkot
Jinkot
Niveau 7
18 novembre 2007 à 23:11:50

Avec bou petit peut-être, il se régénere en énergie rapidement.Moi je l´ ai fini avec sangoku de la fin sans me transformer.
Et je comfirme que le jeu peut se plier en un week-end, et une petite semaine pour fignoler (obtenir tout les Z) et encore.
C´ est dommage qu´ il y ai rien pour ceux qui obtienne tout les "Z"...
J´ ai plus qu´ attendre le prochain volet, de toute façon y a pas tout les persos...
http://www.dailymotion.com/relevance/search/dbz+oav+16/video/x2i3w_dbz-16-dr-egui-vostfr_videogames...allez sur ce lien et vous verrez de quoi je parle.
Hé oui il manque Hatchhyack, que les développeurs aurait pû mettre dans ce volet mais biseness is biseness et tant pis pour les joueurs...

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
19 novembre 2007 à 07:55:04

guitaristedu64 :d) Dans tenkaichi 2 tu devais mettre des artefacts pour augmenter le niveau de ton personnage et aprés une série de combats tes artefacts s´améliorés et ton personnages gagné des niveaux.
Car si tu ne mettais rien a ton personnage il resté au niveau 8.

Sinon je n´ai pas encore mis d´artefact a mes personnages donc je ne sais pas si il y a encore le systeme de niveau.Néanmoin j´ai fais quelques combats dans le mode "combat ultime" et je n´ai pas vu apparaitre le systeme d´augnmentation du personnage par niveau.

jinkot :d) Ben on le sait que les développeurs gardent des personnages en réservent.Néanmoin je doute que Hatchyack soit un personnage prioritaire pour les prochains dbz car il ne fait pas parti du manga,ni de l´animée,ni meme des oavs.On a une place un peu spécial.

Sinon effectivement en un weekend on le fini enfin le mode histoire se fini mais bon il faut y jouer beaucoup aussi.
Moi en 7H30 j´ai fini le mode histoire(en zappant des dialogues et n´appuyant pas toujours sur R3).
Tout dépend du nombre d´heure qu´on joue.

Legend-Dragon
Legend-Dragon
Niveau 8
19 novembre 2007 à 08:45:24

Ca c´est sur. Mais quand on fait 3 étoiles on prends beaucoup plus de plaisir à jouer. Contre Radditz il y a beaucoup de mal et ca nous fruste !

Jinkot
Jinkot
Niveau 7
19 novembre 2007 à 12:45:15

Roiemma-bis :d) hatchhyack fait partie et est le boss final de l´ oav 16 Les sayens contrent le dr egui. Il est comme plus prioritaire que beaucoup que ceux qui sont dans le jeu. Si vous voulais voir cette épisode clicquer sur le lien plus haut, l´ oav est en japonais sous-titré français.
Le temps passé sur un jeu dépend de la réussite aussi.

guitaristedu64
guitaristedu64
Niveau 5
19 novembre 2007 à 13:14:53

Salut je voudrais savoir si comme dans tenkaichi 2 on peut faire augmenter les personnage de niveau (en fesant des combat et non pas en mettant des artefacts aux personnage) et si oui dans quel mode de jeux merci

antoinelebossdu
antoinelebossdu
Niveau 3
19 novembre 2007 à 18:08:44

comment on fait pour crée un guerrier dans le menu donnée? merki d´avance

itachi64
itachi64
Niveau 8
19 novembre 2007 à 20:40:30

:salut: a tous.
Alors je viens maintenant poser une question qui va peut etre me ridiculiser^^.Voila,j´ai le jeu depuis hier et je joue en difficulté maximum.Je suis donc a la saga freezer,ou je dois battre freezer en super sayen.C´est deja bien assez dur lorsqu´on debute de reussir a le tuer mais lorsqu´on arrive a lui enlever assez de vie,un "formidable" bras de fer s´en suit.Et c´est la que debute mon probleme.Cela fait de puis hier que je massacre mon joystick en le tournant a toute vitesse mais surement pas assez vite car je n´arrive pas a gagner se ****** de duel.J´ai egalement remarqué que lors des bras de fer,mais de coup de poing cette fois ou l´on vois le nombre de coup s´afficher,que qu´elle que soit la vitesse a laquel je tourne mes joystick,le nombre de coup n´augment pas plus que lorsque je ne le tourne pas.

Donc voila j´aimerai savoir si il faut tourner un seul joystick a la fois,si oui lequel et dans quel sens?Ou alors si il y a une tehnique qui marche comme dans BT2 ou l´on pouvait apuyer sur L2 en meme temps pour donner plus de puissance a notre attaque ou quelque chose comme sa.

:merci: de repondre

Fabfifi
Fabfifi
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:01:24

jinkot -> J´ai réussi avec Gogeta ssj4 (le pur bourrin à 6 barres) !

Y´a pas un moyen dans les tournois d´avoir les difficultés souhaités ! GRRR

mortimer09
mortimer09
Niveau 8
19 novembre 2007 à 21:06:23

j´aurais voulu savoir si c-14 et c-15 etaient dans le jeu.ca fait depuis budokai3 que je les attends.
ou y a t´il un mot de passe pour les debloquer?

merci.

La vidéo du moment