CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Tournoi] Le tournoi de Cell 6!!!

[Gocool]
[Gocool]
Niveau 10
24 novembre 2007 à 21:08:38

Ton discours ne vaut toujours rien. :non2:

/~~~~~~~~~~~~~~~~~~\
http://www.Google.fr
Je ressemble à ça moi ? :fou:

darmaul
darmaul
Niveau 10
24 novembre 2007 à 21:09:05

gokool :d) mieux que le tien en tout cas :sournois: :content:

gohan-momo
gohan-momo
Niveau 10
24 novembre 2007 à 21:12:07

Je vous dis que c´est gogetass qui va être choisi;lui il soutient les petits :content:

darmaul
darmaul
Niveau 10
24 novembre 2007 à 21:12:38

Moi je soutiens tout le monde :ange: :hap:

[Gocool]
[Gocool]
Niveau 10
24 novembre 2007 à 21:13:01

Mais Flo n´est pas petit ! :rire:

Darmaul :d) Je parie ! :sournois:

/~~~~~~~~~~~~~~~~~~\

darmaul
darmaul
Niveau 10
24 novembre 2007 à 21:15:43

Gokool :d) je n´ai rien à craindre vu le gros nombre fautes que tu as fais alors que l´orthographe est très importantes et je n´ai pas eu besoin de relire :hap:

[Gocool]
[Gocool]
Niveau 10
24 novembre 2007 à 21:17:09

Comparé à toi, je me pose aucun soucis. :)

/~~~~~~~~~~~~~~~~~~\

[zeshadowdu68]
[zeshadowdu68]
Niveau 10
24 novembre 2007 à 21:17:13

Voila mon tout nouveau discours. Pour les curieux, j´ai mis toute l´après midi à le faire. A présent, à vous de le lire.

Mon Discours :

Introduction :

Bonjour, à tous, je me présente au poste d´assistant de Flo93-91, possesseur du tournoi de cell 7, car, lorsque l´ex assistant, azer2222, était absent, c´était à chaque fois moi qui le remplaçait et j´ai déjà aidé à faire les celltes. De plus, je suis la depuis quand même 4 éditions ! J’espère, au cours de ce discours, vous montrer pourquoi je veux être assistant.

Article Premier : Mes plus par rapport aux autres

Tout d´abord, j´ai toujours été fidèle à Flo93-91, attention, je ne dis pas que les autres ne l´ont pas été, mais il est plausible, et même fort plausible que je le sois un tout petit peu plus, sans me vanter. De plus, dans les stats du Tournoi de Cell 6, je suis quand même toujours 2ème, ou alors 5ème ! Ce qui prouve mon investissement pour le Tournoi. Après, tout le monde n’est point digne d’être promu assistant. Certaines personnes ne le devraient pas, en raison de leur orthographe, de leur âge… Je ne citerais personne, je ne ferais que des sous-entendus. De plus, je suis assez bien connu maintenant dans tout le Tournoi. A ceux qui en doutent, je vous rappelle le petit épisode de ma lutte contre basso91, pour défendre azer2222, ce qui, au passage, vous montre à quel point je ne supporte pas la diction de brimades en direction d’autres personne, en particulier mes congénères. Ainsi, vous avez pu voir que [Gocool], puis thesys2007, puis _C-18_, sont tous venus me prêter main forte. Je les remercie encore aujourd’hui, s’ils me lisent, d’avoir été présents. Tout cela pour vous montrer que je suis connu au Tournoi.
Outre ma loyauté, je suis sérieux et je suis, ais toujours été, et serais toujours présent ici pour toutes les éditions à venir.
Ceci clôt notre premier Article.

Article Second : Mon intérêt pour être assistant

J´ai toujours adoré ce tournoi, depuis la première édition à laquelle j´ai participé, c´est à dire la 3ème Edition. Comme je l´ai dit plus haut, j´ai déjà remplacé azer2222 à chacune de ses absences et j´ai aussi aidé à faire les Celltes de cette édition. J’ai toujours remplacé azer2222, et, en l’occurrence, puisque azer2222 ne souhaite nullement t’aider à la prochaine édition, et laisser sa place à quelqu’un de dynamique et jeune, je trouve que, ayant déjà eu sa place par le passé, lors des Celltes où lors d’absences, je serai plus indiqué que d’autres à ce poste.
Ceci clôt notre second Article.

Article Troisième : Pourquoi les autres participants ne devraient pas être assistant ?

Je ne dirai jamais cela, chacun a ses chances, je ne critiquerais aucun candidat.
Cet Article est de loin le plus court de tous, mais c’est car je n’ai rien à dire de plus là-dessus.

Article Quatrième : Pourquoi m´aider ?

Tout d´abord car Flo93-91 est un très bon ami. Ensuite, tout le monde n´a pas la science infuse, et a besoin, lui aussi, d´aide concernant certaines choses. Je souhaite aussi améliorer ce Tournoi, car, étant plus présent que azer2222, les matchs pourront aller beaucoup plus vite, et également faire que le Tournoi avance plus vite. Je dois aussi dire que le poste d’assistant de ce Tournoi a toujours été un rêve…irréalisable tant que azer2222 serait présent. Mais maintenant qu’il a décidé, de son plein gré, de se retirer pour laisser la jeunesse prendre la main, tout le monde a sa chance, moi y compris et je me suis donné un mal fou pour m’assurer de bonnes chances de victoires, mais je me demande encore si cela suffira ? Comme a dit Martin Luther King Junior, « I have a dream. », je peux vous le dire également, « I have a dream. » Et ce rêve ce réalisera peut être d’ici demain. Ou alors, il se brisera…
Ceci clôt le quatrième Article.

Article Dernier : Votre intérêt à ce tournoi

Ais-je encore besoin de le répéter ? Ce tournoi a toujours, et est toujours, mon préférer entre tous. Ma première participation, à la 3ème Edition, a été un vrai enthousiasme pour moi ! J´ai adhéré immédiatement, et j´ai tout fait pour ne le manquer sous aucun prétexte. Ce Tournoi a toujours été, pour moi, comme mon espèce de « Collège ». Ayant un an d’avance, je me retrouve en Troisième avec 13 ans, et je peux vous le dire, ce n’est vraiment pas facile. Certains penseront, sans doute, que j’essaie d’attendrir chacun d’entre vous, mais je peux vous assurez que ce n’est pas dans ce but. Au collège, j’ai vraiment du mal à m’y faire, contrairement à ici, où on ne fait pas attention aux détails de l’apparence. Bref, je le dis immédiatement, ceux qui s’attendent à ce que je quitte ce Tournoi, à la Xème édition, ils se trompent, je resterais fidèle à ce Tournoi.
Ceci clôt notre dernier Article.

Conclusion :
Que je sois promu assistant ou non, je ne quitterais jamais ce Tournoi, je peux vous l’assurer. Et j’espère, à travers ces quelques lignes, vous avoir montrer ma volonté de devenir assistant.

[Gocool]
[Gocool]
Niveau 10
24 novembre 2007 à 21:19:02

Shadow est un copieur, quelque mots qu´il a ajouté, viennent de mon article ! :nah:

/~~~~~~~~~~~~~~~~~~\

darmaul
darmaul
Niveau 10
24 novembre 2007 à 21:19:36

zeshadow :d) pas besoin de faire le philoshophe :o))

[Gocool]
[Gocool]
Niveau 10
24 novembre 2007 à 21:21:30

Bon, je vais sortir mon discours ultime. :o))
Shadow et Darmaul l´on fait, pk pas moi ? :noel:

/~~~~~~~~~~~~~~~~~~\

darmaul
darmaul
Niveau 10
24 novembre 2007 à 21:21:45

je ne serais pas assistant mais ...... Co-Organisateur :sournois: :o))

darmaul
darmaul
Niveau 10
24 novembre 2007 à 21:22:28

Gokool :d) parce que seul shadow l´a fait moi j´ai juste rajouté quelque ligne :hap:

mais plus tard :sournois:

[Gocool]
[Gocool]
Niveau 10
24 novembre 2007 à 21:23:44

00h00 pile. :o))
Mwahahahahahahaha
:rire:

/~~~~~~~~~~~~~~~~~~\

[zeshadowdu68]
[zeshadowdu68]
Niveau 10
24 novembre 2007 à 21:24:27

j´ai pa copié :(

En tout cas, je peux pas faire mieux la ! J´ai donné le maximum de ce que j´avais. :content:

[Gocool]
[Gocool]
Niveau 10
24 novembre 2007 à 21:25:21

Oui, j´ai vue beaucoup de mot de mon discours ! :(
On va dire, que tu... t´est... inspiré ! :-d

/~~~~~~~~~~~~~~~~~~\

[zeshadowdu68]
[zeshadowdu68]
Niveau 10