LE TOURNOI DE CELL 6
!! !
à tous !!!
INTRODUCTION :
Et oui, 5 saisons que le tournoi de Cell est à plein régime mais rien ne semble l’arrêter ou plutôt rien ne semble arrêter Cell dans son tournoi exceptionnel qui marche très bien. Après quand même, on peut le dire, après 3 échecs consécutives dont le dernier en finale contre le champion jackbauer, Cell est comment dire, mal mais aussi agacé que des « minus » comme dit-il, comme vous puissiez l’empêcher d’arriver pour la 3ème fois à son but suprême. ETRE CHAMPION DU TOURNOI DE CELL
!! ! Et pour cette saison, il est prêt à tout pour conquérir son titre, ou plutôt la couronne Cellienne qui sera attribué à la fin du tournoi à celui qui l’aura plus mérité : le champion du tournoi de Cell 6 ! Mais vous aussi, terriens sans peur, vous êtes tous là, 32 participants qui on 3 buts prioritaires précis.
1-Etre le champion du tournoi de Cell 6
2-Battre Cell
3-Vous entretuer entre vous pour arriver jusqu’en finale
C´est 3 objectifs va être atteint par UN d’entre vous, mais qui ? On le sera après des semaines de combats sans pitié !!!!!!! Maintenant, « Battez-vous, déchirez-vous, tuez-vous, le tournoi de Cell est sans pitié avec faibles
!! ! ».
Maintenant, les règles. Je vous prie de tout lire pour éviter les questions inutiles surtout pour les nombreux nouveaux du tournoi.
1-BUT DU JEU
Comme dans les tournois, le but est de gagner le tournoi.
2-LE DEROULEMENT DU JEU
Ce sera un tournoi de 32 participants, en relais. Le tournoi se passera en 8 poules de 4 personnes. Les 2 premiers de chaque poule seront qualifiés pour les huitièmes de finale. Les poules seront décidés par tirage au sort. Pendant les poules, je mettrai juste le nom des vainqueurs, de même pour les huitièmes de finale. Comme pour le tournoi précédent, je commenterai par écrit les quarts, demis et la finale du tournoi. Pour les combats, vous pouvez me faire une entière confiance, je les ferai chez moi. Je ne ferai aucun favoritisme. Pour les combats, j’enlèverai les transformations.
3-LES PERSONNAGES
Depuis pas mal de tournoi, pas mal de personnages seront interdits pour une raison d’équilibre. Les personnages interdits sont les ssj4, Hildegarn, les gorilles, Janemba (gros), Syn et Ly Sheron. Il sera donc interdit de prendre ses personnages. Pour un raison également d’équilibre, il sera interdit de prendre l’équipe Super Gogeta et Super Végéto. Vous pouvez tout à fait prendre Super Gogeta avec Goku mais pas Super Gogeta avec Super Végéto. Le choix des personnages est cruciales dans le tournoi de Cell. Cell m´a dit avec qui il sera, il sera avec Ly Sheron. Ne pas contester le choix de Cell, Cell est l´organisateur du tournoi, c´est lui qui choisi.
4- LES INSCRIPTIONS
Voici les 32 participants:
- rohmer
- Shadows-Djva
- gocool
- basso91
- redflash
- cyders
- Flo ( Dbzgokussj2 )
- Gogetass97
- hunter-57
- tanoups
- thesys_2007
- azer2222
- daxterminator
- cooler_2007
- huz
- zeshadowdu68
- JackBauer18
- c18
- Gokeku4
- Jultremblay39
- Maitre-Z
- gogeta371
- bibi
- SheronPorunga
- Lafoiune35
- Cell
- Nin-jutsu
- Sublarital
- rudy11
- hiper-dbz
- gohan-momo
- Alextremblay39
Comme nous avons déjà notre 32 participants, il n´y a plus d´inscription pour les autres. Pour les inscrits, vous pouvez dés maintenant choisir vos 2 personnages. Je vous demanderai également de mettre un petit 1 et 2 pour m´indiquer l´ordre de combat de vos combattants. Pour les inscriptions, je laisse jusqu´à demain 19h00. Toutes personnes ne s´étant pas inscrit avant sera supprimé du tournoi et remplacé bien sur.
Je pense que les règles principals ont été énoncé. Maintenant, les rajouts du tournoi de Cell qui plaisent à tout le monde.
1- LES INTERVIEWS
A partir du commencement du tournoi, cela veut dire quand les poules commenceront, vous pourrez me demander une interview.
2- LES SONDAGES
Quelques fois, je sortirai des sondages pour avoir l´avis des participants JUSTE du tournoi de Cell 6. Votre avis est très important pour l´amélioration des prochains tournois. Comme je le dis, chacun son avis. Même si vous voyez que vous êtes tous seuls à répondre à une réponse, ne vous faîtes pas attirer vers les réponses des autres mais garder là votre. Personne ne vous dira rien.
3- LE JOURNAL DU TOURNOI DE CELL 6
J´ai décidé de racourcir le journal du tournoi de Cell 6 mais d´en sortir plus souvent.
4- LA CELL PARTY
Après une suppression de la Cell party pendant 1 saison, j´ai décidé de la remettre mais mieux organiser
. Pendant la Cell party, danse, drague, boire, aumsement. Tout cela est accépté pendant la Cell party. Vous en serez plus lors du tournoi.
5- LA DEVISE DU TOURNOI DE CELL 6
« Battez-vous, déchirez-vous, tuez-vous, le tournoi de Cell est sans pitié avec faibles
!!! ». Voici la devise du tournoi de Cell 6. Une devise peut-être un peu violente mais qui caractérise tout à fait l´esprit de ce tournoi sans pitié. Cette devise a été réfléchi par moi et Cell mais je pense qu´elle est pas mal pour une 1ère devise du tournoi.
6- LES CELLTES
Voici la remise des celltes, une mini-nouveauté. Ces celltes sont comme des césars. Ils seront remis à la fin des poules à certains participants qui auront gagnés dans les catégories qui seront données. Ceci est un petit lot de consolations pour les futurs-éliminés (eh oui, il y´en aura
). Mais pourront être aussi attribuées aux qualifiés.
7- LE PSEUDO [_CELL_]
Nouveauté du tournoi, vous pourrez parler à Cell directement, ce qui est mieux grâce à « son pseudo »
.
8- MON ASSISTANT DU TOURNOI: AZER2222
Comme depuis pas mal de temps, le travail seul est compliqué, j´ai décidé de nommer azer mon assistant du tournoi. Pourquoi lui? Ca fait depuis le 1er tournoi que je le connais et c´est quelqu´un qui connais assez bien le tournoi pour être mon assistant. Il m´aidera pour les combats, les interviews ect...
Voilà, j´espère que vous avez compris les règles. En cas de question, s´adresser à moi ou à azer.
Maintenant, le tournoi est ouvert
! Et comme dit la devise: « Battez-vous, déchirez-vous, tuez-vous, le tournoi de Cell est sans pitié avec faibles !!! ». Si vous respectez cette devise tout ira pour le mieux, du moins je le pense
.