~~~~~~~~~Election Assistan~~~~~~~~
Bonjour je vous présente mon discours EXTREMES !! !!!!
Introduction
Le grand Darmaul ( moi^^) fait son grand retour sur les tournois de cell organisé par flo!!!
Darmaul voulait que son retour soie tonitruants, donc il se présenta au élection des assistants avec d´autres objectifs que son retour.....
Point.1
Vos plus par rapport aux autres
j´ai de très bon rapport car je traine beaucoup sur le blabla et je fais souvent de bon résultats au masters. Je suis quelqu´un de marrant et de gentil 
Je peux aussi etre méchant si on le veut ! 
Aussi que je connais les anciens de T2 et que j´întegre parfaitement les nouveaux, je suis un prodigueur de conseil patiens qui prends le temps d´expliquer au novice les règles.
Ainsi dans les forums T2 et T3 peu de gens ne me connaisse pas car je traine certainement dans le point central: le blabla
j´ai fais recemment quelque petite appartition dans ce tournois meme et je réponds au nouveaux topics et j´en cree aussi ( peut importe ci c´est inutile.... )
- Votre intêret pour être assistant
Point.2
Mon intêret à etre assistant sont:
-j´ai pitié pour toi 
-j´ai envie de m´occuper de ce très bon tournoi
-j´adore les contacts avec les autres
-pour le fun 
-Surtout me rendre utile et faire tout mon possible pour faire marcher ce topic.
Etre assistant d´un tournois, c´est déja une responsabilité, j´ai donc envie de tenter l´expérience avec amusement en étant sérieux quand il le faut et un peu plus lachés si le moment le souhaite.
Etre ne serait-ce qu´assitant de UN seul topic, peut grandement contribué à mon prochain objectif qui est d´etre modo !
Donc on pourrait dire si je suis à ce poste, ce serait comme un entrainement ( un très bon) dans la joie et très bon.
Point.3
- Pourquoi les autres candidats ne devraient pas être assistant?
Parce que je serais assitants tout simplement
Je sais pas j´ai une très bonne orthographes, je sais faire de très bonne structures, j´écris vite.
Tout le monde sais que quand j´étais dans le tournoi avant, c´était chaud et y´avais de l´ambiance !
Sinon c´est toi qui dois choisir et je ne pourrais rien faire à ce moment ( sauf .... )
Aussi n´importe quel candidat peut etre assisant si il le souhaite, il suffit simplement de faire tout son possible pour mettre ses atous de son cotés. Je ne pense pas que le grandeur d´un discours soit vraiment importante, n´importe qui peut créer la surprise, n´importe qui....
Point.4
- Pourquoi m´aider?
comme je l´ai cité, j´ai peine pour toi de devoir travailler pour une orde de fous furieux impartients avides de sang
Et aussi parce que j´aime ça.Et que je veux contribuer au fait que le tournois aille plus vite, qu´il aiile mois de bagarres enfin....
Une autre raison et celle-ci: comme je traine de temps-en-temps sur le forum de fifa 08, je vois que tu as un autre grand topic, celui des énigmes. Et je vois que ce seul topic ne te permet pas de t´occuper de celui des énigmes, ainsi je pense que si je serais assistant ( si) nous pourrons coopérer poru trouver un arrangement entre les deux topics.
Sinon il y´a aussi la raison qu´on se connait depuis T2, que je mettais un peu l´ambiance dans le tournoi quand j´y participais, et que j´ai envie de t´aider pour que cela continue et pour que le topic lui-même continue !
Point5.
- Votre intêret à ce tournoi
D´abord c´est le premier tournois que j´ai aimé sur T2 et que j´allais souvent ( après ola) sur T3 je l´ai un peu laisser tombé mais je reviens en force et je trouve qu´etre assistant serait un clin-d´oeil à la période de T2 ou j´était comme l´amuseur de foules !
J´ai aussi envie de m´occuper de ce topic pour voir ce que ça fait d´avoir la pression de devoir tout faire les maj, les matchs quand les participants sont aussi chaud et bon, et impatiens aussi....
Et aussi que je n´ai jamais aider pour ce topic alors que j´en suis un embleme ( je vais un peu trop loin) ou une mascotte pour mes vannes foireuses, mes coups de tetes ( celebres avec gokool) mon enthousiasme, mon arrogance.
Donc je me dois d´au moins essayer d´etre assistant pour montrer que je peux etre très utile!
Mon avis: Peu importe que je sois choisis ou pas, le fait de me présenter montre ma détermination à vouloir ce poste et à montrer que je veux etre utiles et cela, dans la joie ( et les coups de tete aussi.... )