à tous, bande de petits terriens sans force. Alors, qui c´est votre maître à tous, c´est CELL!!!!! Je remercie tous ceux qui m´ont encouragé au long de ce tournoi. Et je suis impatient de connaître mon futur finaliste. Alors, qui de Sub ou c18 m´affrontera en finale. C´est maintenant. Mais d´abord, les équipes, Sub : Super Gogeta et Super C-17 ; c18: Super Gogeta et bou petit. C´est parti
!! !!
Accélération d´entrée de jeu du Super Gogeta de sub. Patates dans la gueule du Super Gogeta de c18. Mais téléportation du Super Gogeta de c18, derrière son adversaire. Balayette, coups de poings et pieds. Et smash! Bien joué Super Gogeta de c18. Remontation du ki du Super Gogeta de Sub. Accélaration du Super Gogeta de c18, sur le combattant de la ritale. Frappe de barbare dans la gueule du Super Gogeta de la ritale, mais garde fabuleuse du Super Gogeta de la ritale.
Des enchainements de lions du Super Gogeta de sub qui assène des coups de dingues sur le combattant de la petite c18. Les 2 combattants se neutralisent avec des coups de part et d´autre équitables. Mais le Super Gogeta de la petite c18 arrive à faire un enchainement de téléportation monumentale. Mon dieu, que ces Super Gogeta se sont mal entrainer, ils se caressent maintenant
. Et bandes de petits trous du cul!!! Je sais bien que vous avez 2 entraineuses lesbiennes mais quand même
... Esquive du Super Gogeta de la petite c18 qui enchaine avec des coups dévastateurs qui tue le Super Gogeta de la ritale.
C´est au tour de Super C-17 de faire son show. D´entrée de jeu, balayette de Super C-17 qui le frappe vers le haut puis le finit avec un enchainement descendant.
Bou petit utilise sa vitesse d´exécution. COMBINAISON MYSTIQUE, fabuleux enchainements de rapidité de Bou petit. Mais bonne garde de Super C-17 qui revient au même niveau grâce à des enchainements d´une qualité pas mal. Super C-17, quelle puissance!!! Bou petit qui normalement est rapide est dépassé par la vitesse de Super C-17, qui enchaine balayette, smash et coups admirablement. Bou petit fout un coup dans le ventre à Super C-17 qui rssent la violence du coup, puis frappes dévastatrices. Les 2 combattants sont presque
. Mais Bou petit fonce sur Super C-17 qui fonce lui donner les coups suffisants pour l´achever. Mais Super C-17 avait anticipé et d´une téléportation rapide, le finit avec un enchainement de téléportation.
Vainqueur Sub
!! ! Quelle débile ce Bou petit, tomber dans un piège aussi débile
.
Bon,
Sub. A nous 2 pour la finale . J´espère que tu auras un meilleur niveau que celui-là car les caresses entre les Super Gogeta, c´était bizarre. C18, un conseil: la prochaine évite les tendances gouines avec Sub, ça fera te fera gagné. BYE!!!!!