CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FIC Des Forumeurs les protagoniste c vou

Delop
Delop
Niveau 24
20 septembre 2007 à 17:44:00

:salut:

_Daxterminator_
_Daxterminator_
Niveau 10
20 septembre 2007 à 19:33:42

Est-ce que par hasard, tu souhaiterais faire rentrer d´autres persos que ceux déjà inscrits plus tard dans l´histoire? :bave:

darkcanadian
darkcanadian
Niveau 10
20 septembre 2007 à 19:47:34

si oui, moi aussi j´adorerais etre dans ta fic :bave:

jijidu06
jijidu06
Niveau 9
21 septembre 2007 à 13:06:46

Oui :oui: comme je l´ai dit dans un précédent post, continué à vous ´inscrire pour ceux que ça intéresse car il est tout à fait possible que je fasse apparaître d´autre personnages, sachant que je vais en faire tuer certains, et au fur et à mesure que l´histoire avance je ferai rentrer d´autres personnage.

Donc je vous note comme inscrit :ok:

Annonce officiel: Chapitre 6; Samedi dans la journée.

Dsl, comme vous l´avez remarqué j´ai très peu de temps à moi en ce moment et donc je suis trés peu souvent sur Jv.com

Bandai
Bandai
Niveau 4
21 septembre 2007 à 13:25:19

Pas grave. :ok:

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
21 septembre 2007 à 14:17:15

Jijidu06 --> je suis Rud-Le-Pynzu :ok:
xomme mon pseudo vien d´etre debanni je te demande de rayer Rud-Le-Pynzu de ta liste et de me mettre ok ?
|bave et Jack sont nos maitres |
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

darkcanadian
darkcanadian
Niveau 10
21 septembre 2007 à 14:28:42

j´ai oublié de dire que je veux etre un gentils :-)

_Daxterminator_
_Daxterminator_
Niveau 10
21 septembre 2007 à 17:34:53

Je me verrais mal en gentil! :p)
Je me sentirais plus à l´aise en étant soit un méchant soit dans aucun des deux camps (saïyens/démons). :sournois:
L´image d´un traitre m´irait bien aussi! :sournois: :diable:

_C18_
_C18_
Niveau 24
21 septembre 2007 à 21:43:35

la suite demain :bave:

Thesys_2007
Thesys_2007
Niveau 10
22 septembre 2007 à 10:33:22

On est samedi la suite doit arriver. :sournois:

_C18_
_C18_
Niveau 24
22 septembre 2007 à 13:00:54

j´est hate :bave: :bave: :bave:

Thesys_2007
Thesys_2007
Niveau 10
22 septembre 2007 à 13:02:45

Moi aussi je veux savoir ce qu´il va arriver à sub et tous les autres. :bave:

jijidu06
jijidu06
Niveau 9
22 septembre 2007 à 14:47:13

CHAPITRE 6: Saurontheking un Démon inquiétant.

Dans l´épisode précédent:
Sur la planète VEGETA; Majin-Genki est enfin arrivé; Après avoir rétablit Scorpionnoir, Gogeku et Majin-Genki le questionne pour en savoir d´avantage,…
- Scorpionnoir:" Skeros, c´est L´élu, c´est l´élu par mit les Aracsinjin, chaque siècle un élu née par mit les Aracsinjin et possède un grand pouvoir, et Saurontheking veut s´emparer de Skeros pour son pouvoir, à quel but, je ne sais pas mais ça fait plusieurs moi qu´il nous traques, mais nous avons un puissant allié dans cette bataille, Flo…"
Ainsi tous trois décides de partir secourir Sublarital.
Sur la planète; Après que Flo et Sublarital se soient enfuit, Dany retrouve leurs trace, le Démon lance une vague déferlante qui s´écrase sur le sol et tout le paysage se détruit, un vent de poussière se lèvent, Flo reçoit des éclats de roche qui l´assomme, des décombres de la forêt le recouvre,
Dany n´aperçois que Sublarital qu´il lui aussi est assommé "Mince! ou est Flo? il se serait enfuit ?! c´est impossible, pas grave je vais quand même ramener celui-la au Maître Saurontheking" s´exprime Dany.
Le Démon prit Sublarital par le bras et s´envole en direction du vaisseau spatiale de son Maître Saurontheking.

Quelques secondes après que Dany et emmener Sublarital, Flo reprends ses esprits, Déblayant tout les décombres qu´il y a sur lui " Oh, non et MINCE ! il a emmené avec lui, le pauvre il est perdu, bon il faut que je retourne à la base" s´exclame Flo.

Plus au loin, Quelques minutes plus tard ;
Dany arrive devant le vaisseau spatial de son maître. On pouvait remarqué qu´il était en forme de Trident, les trois dents du vaisseau étaient d´une couleur rouge sang, la dent du milieu était la base de commande et la queue du vaisseau était tout noir, le vaisseau devait au moins mesuré dans les 70 mètres de longueur.
Dany qui traîne au sol Sublarital inconscient par son bras rentre dans le vaisseau et longe le couloir qui le mène à la salle de contrôle ou se trouve son maître, on pouvait apercevoir tout les 5 mètres un démon aligné au garde à vous vêtu de bote noir d´un pantalon noir ainsi que d´un haut noir avec sur la poitrine gauche l´emblème du TRIDENT NOIR avec en dessous inscrit leur nom de Démon et une longue cape noir tout comme Dany.

Arrivé devant la porte, les portes s´ouvre automatiquement, Dany se met au garde à vous devant le bras droit de Saurontheking, qui se nome Zeschadow, sa tenu est différente de celle des autres Démon des botes d´une couleur bordeaux tout comme son pantalon et sa cape, sauf son haut qui était moulant et d´une couleur blanche avec aussi l´emblème du TRIDENT NOIR avec son nom de Démon en dessous Zeschadow, ses yeux était d´un vert troublant voir inquiétant, il avait les cheveux long de couleur bleu.
" Alors, que ramène tu au maître?"S´exclame Zeschadow en Regardent Sublarital inconscient.

- Dany:" Apparemment un guerrier, malgré sa faible puissance il a un puissant esprit combatif, il était accompagné et ils ont sauvé un Aracsinjin, puis après Flo c´est interposé…"

"…Quoi ? Flo ! ce traître !" S´exclame Saurontheking qui se retourne assit sur son siège, il se dresse debout puis s´avance en direction de Dany qui devant son charisme et son aura démoniaque tremble.

On différencie facilement Saurontheking des Démon de bases, il est habillé de bote rouge sombre avec des chaînes qui pendent sur chaque côté, il a aussi un pantalon de la même couleur que ses botes, une ceinture noir avec des piques, un haut moulant de couleur rouge sombre avec une petite chaîne sur son haut qui est accroché de chaque coté de son col qui permet aussi de tenir sa cape de couleur noir sauf l´intérieure était rouge, sur son visage extrêmement pâle on pouvait apercevoir ses canines très pointue, il a des yeux rouge sang et au dessus on constate une marque sur son front qui représente l´emblème des TRIDENTS NOIR (en forme d´un trident) qui d´ailleurs était impossible de savoir si c´était une cicatrice ou une marque naturel.

Saurontheking regarde Sublarital inconscient et ordonne à Zeschadow de l´enchaîné qui s´exécute immédiatement.

- Zeschadow:"Maître, je l´enchaîne dans la salle des prisonniers ?"
- Saurontheking:" Non ici, on l´interrogera dés qu´il se réveil, il doit savoir ou se trouve Skeros puisqu´il était avec Flo"
- Zeschadow: "Très bien"
- Saurontheking:" Donc ce traître continu de les protégés"

Gloussant, Dany lui répond "Oui, ils m´ont échappé jusqu´au moment ou je retrouve leurs trace à 5km Nord Est d´ici…"

- Saurontheking:"… et donc ou se trouve Flo ? Pourquoi ne l´as tu pas ramené ? Tu en n´as pas étais capable ?"

Au même moment, Sublarital qui est enchaîné les bras au plafond debout, sans que personne sans rende conte il reprit conscience, il ouvre discrètement les yeux et regarde se qui se passe et essaye de savoir ou il se trouve.

- Dany:" [EFFRAYER] Non… ce n´est pas ça, c´est… que… j´ai lancé une attaque et tout a été détruit et je ne l´ai pas retrouvé."
- Saurontheking:" Quoi ! tu l´avais à ta porté de main et tu ne l´as pas attrapé, tu me déçois Dany, tu c´est ce qui arrive à ce qui me déçoive "
- Dany:" Oui…oui maître ! je suis désolé, je vais rattrapé mon erreur "

" Non, trop tard je n´ai plus besoin de toi, tu n´es qu´un incapable" s´exclame Saurontheking qui l´attrape soudainement par le cou tellement fort qui ne peut même plus parlé, seule des sons d´agonie et de douleur sort de sa bouche, Dany essaye de lever ses mains en direction du bras de Saurontheking qui le tien mais de douleur impossible de le toucher, Saurontheking le soulève et avec seulement la pression de sa main lui brise la nuque.
Surprit et à la fois effrayé d´avoir vu Saurontheking tuer aussi facilement et sans remord Dany, Sublarital décide de refermé les yeux et de faire mine qu´il est toujours inconscient.

" Pff, je regrette de l´avoir transformé en Démon, débarrasse moi de ce corps inutile" dit Saurontheking en regardant Zeschadow.

- Saurontheking:" Puis ensuite va sur les lieux qu´a indiqué Dany, à 5km Nord Est d´ici avec un peu de chance tu trouvera Skeros et leur cachette ainsi que Flo"
Lui posant sont bras sur l´épaule, Saurontheking dit clairement en le regardant droit dans les yeux de son regard rouge sang " toi tu ne me décevras pas, je sais que je peux avoir confiance en toi, hein ?! mon petit Zes tu s´es que tu es mon préférer"

- Zeschadow:" Oui Maître !"

Et Zeschadow s´envola en direction des coordonnées.

Quelques minutes plus tard; Gogeku, Majin-Genki et Scorpionnoir atterrissent enfin quelque part sur la planète .
Ils sortent de leur capsule spatial.
La première chose que fit Majin-Genki et Gogeku est d´allumer leur détecteur.

- Gogeku:" Majin tu perçois Subla ?"
- Majin-Genki:" Non, et ça m´inquiète, à moins que cette faible puissance que je détecte au Sud Est à 10 km d´ici soit lui"
- Gogeku:" C´est possible, puisqu´il s´est battu, mais alors il doit être en mauvaise état, mais c´est pas du tout l´endroit ou on c´est quitté pour la dernière fois"
- Scorpionnoir:" Vous avez dit Sud Est par apport à notre position ?"
- Majin-Genki:" Oui pourquoi ?"
- Scorpionnoir:" C´est la direction du vaisseau ou se trouve le chef des Démon, si il est prisonnier là bas il est en grand danger, car soit il va se faire tuer ou pire il se fera changer en Démon"
- Gogeku:" Il peut faire ça ?"
- Scorpionnoir:" Oui , je ne connais pas trop l´étendu de son pouvoir, mais Flo oui, et donc si ´il est là bas vos mieux aller à la base souterraine et on demandera du renfort ainsi que l´aide de Flo pour libérer votre ami"
- Majin-Genki: " Pourtant les autres force de combats que je détecte même la plus puissante sont plus faible que la mienne"
- Gogeku:"Oui, mais je t´assure ne te fit pas à ton détecteur juste après que j´ai laissé Subla la force du Démon contre lequel il se battait était bien supérieur à la notre"
- Scorpionnoir:" Ils ont la faculté de dissimuler leurs force démoniaque"
- Majin-Genki:" Très bien, alors on va jouer la carte de la prudence, aller on te suit ! "

Et ils s´envolent en direction de la base souterraine des Aracsinjin

Au vaisseau des TRIDENTS NOIR;
Saurontheking marche autour de Sublarital qui fait toujours mine d´être inconscient, et s´arrêtant subitement face à Sublarital;
" Tu crois que je ne sais pas que tu n´es plus inconscient, ce n´est plus la peine de faire semblant, aller ouvre les yeux" dit Saurontheking.
Surprit d´être découvert Sublarital lève la tête et ouvre les yeux;

- Sublarital:" A quel moment tu as comprit ?"
- Saurontheking:" Dès que tu as reprit vraiment connaissance, tu ne croyais tout de même pas trompé un Démon de ma classe, alors je vais commencé par des questions simple, qui es tu ? de quelle planète viens tu ?"
- Sublarital:" Je suis un Saiyen, mais tu peut toujours rêver pour que je te dise de quelle planète je viens"

Saurontheking aperçu sa queue de singe qui entouré son bas du ventre;

- Saurontheking:" Un Saiyen tu dit ? j´ai déjà entendu parlé de cette race, il paraît que vous les Saiyen, les nuits de pleine lune vous vous métamorphosé en monstre… en gorille géant je crois et vos forces sont considérablement décuplé ! c´est ça ?"
- Sublarital:" c´est possible "
- Saurontheking:" Mm c´est bien tu es impertinent, j´aime ça, bon maintenant les questions qui fâche, et je te conseille fortement de me répondre. "

Plus loin du coté de Gogeku Majin-Genki et Sorpionnoir qui volent toujours;

- Majin-Genki:" Qui y´a t´il Gogeku ? de puis 1 min tu as l´air soucieux ?"
- Gogeku:" Oui regarde allume ton détecteur depuis tout à leur que l´on se rapproche de la base une force de combat ce dirige vers la même direction que nous"
- Majin-Genki:" ah oui tu as raison en effet"
- Scorpionnoir:"Oh non mince j´espère que ce n´est pas un Démon qui aurait découvert notre Base, vaut mieux que l´ont ce dépêchent".

Ils ne le savent pas, mais en effet c´est bien un Démon qui se dirige en direction de leur base plus précisément le bras droit de Saurontheking, Zeschadow qui a l´air bien plus puissant que Dany et qui son Maître met une entière confiance en lui, Quelle sont les terribles pouvoir de ces Démons et de Saurontheking ? il peut transformé des êtres en Démon ? Flo et ces Démons on l´air déjà de bien ce connaître. Les Démon Arriverons t´ils à s´emparer de Skeros ?
Toutes vos réponses à vos questions dans le prochain chapitre.

FIN du chapitre 6.

Dbztenk3
Dbztenk3
Niveau 10
22 septembre 2007 à 14:48:40

bien

Thesys_2007
Thesys_2007
Niveau 10
22 septembre 2007 à 14:57:02

Ouais continues. :ok:

_C18_
_C18_
Niveau 24
22 septembre 2007 à 15:00:37

:bave: :bave: :bave: :bave: :bave: ... :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Skeros
Skeros
Niveau 10
22 septembre 2007 à 15:01:24

:ouch:

:up:

Gokan5
Gokan5
Niveau 10
22 septembre 2007 à 15:03:50

Jiji! :fete: géniale!!! :fete:

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
22 septembre 2007 à 15:16:18

Oueh dany est mort :fete: :o))

Non dommage :-(
En tout cas sauron je vais te déchirer ta tête. :sournois:

Très bien mais penses à te relire :ok:

:bravo: pour l´histoire. :)

jijidu06
jijidu06
Niveau 9
22 septembre 2007 à 15:17:09

Merci
Au faite à ceux qui ne sont pas encore apparut dans la fic ne vous inquiétez pas vous apparaîtrez tôt ou tard c´est juste que par apport à mon scénario je garde certains protagonistes, je vous réserves pour la suite
:sournois: :lol:

La vidéo du moment