CHAPITRE 7: Rencontre et plan de Bataille.
Dans l´épisode précédent:
Sublarital c´est fait prisonnier et se retrouve face au Maître des Démon Saurontheking qui justement a envoyé son Bras droit Zeschadow a la recherche de Skeros et Flo.
Gogeku, Majin-Genki et Scorpionnoir arrivent enfin sur la planète et décident de partir chercher du renfort à la base souterraine des Aracsinjiin avant de porté secourt à Sublarital.
Dans le vaisseau spatial des TRIDENTS NOIR;
- Saurontheking:" Alors, tu ne veux toujours pas répondre ?"
- Sublarital:" [INSOLENT] Si, mais j´ai pas bien comprit, tu peu répétais la question ? [IRONIQUE] "
Saurontheking n´aiment pas se faire prendre pour un imbécile, attrape violemment avec sa main droite Sublarital au visage " Tu aime bien jouer les insolents, mais ça ne va pas durée longtemps je te conseil de parlé. OU SE TROUVE SKEROS ? " dit Saurontheking d´un ton énervé.
" c´est… b… bon… je vais te…te dire ce que…que je sais " répondit Sublarital difficilement.
Saurontheking retire sa main de son visage.
" Ok, …alors, avant il faut que tu te rapproche de moi parce que je commence à ne plus pouvoir parlé très clairement " s´exprime difficilement Sublarital. Saurontheking se rapproche et tend son oreille attentivement.
- Sublarital:" Voilà, a…alors, Skeros… se…se trouve…"
" …Oui… ?! " réplique Saurontheking d´un air très attentif.
" …Il se trouve au fin fond de la galaxie bien loin de ton petit derrière de Démon tout pâle." Lui dit Sublarital d´un air fier de lui.
Saurontheking attrape brusquement Sublarital par son armure en piteuse état, rapproche son visage prêt du sien et le regarde droit dans les yeux et lui dit d´une voix basse mais à la fois terrifiante et menaçante " Ecoute moi bien minable Saiyen, tu ne sais pas de quoi je suis capable, je pourrais te tuer sur le champ ou encore prendre ton âme et en faire mon quatre heure et faire de toi un de mes pantins Démoniaque. Ok, tu n´es donc pas en mesure de jouer au petit malin, sur tout avec moi. "
Sublarital reste sans voix devant ses paroles, puis Saurontheking le lâche subitement.
- Saurontheking:" Donc je vais te laissé réfléchir quelques minutes à ce que je viens de te dire et quand je reviens tu as intérêt à me donner la réponse que j´attend"
- Sublarital:" A quoi bon, de toute façon quoi que je te dise tu finiras par me tuer "
Saurontheking le regarde d´un air sournois et lui dit "j´ai jamais dit que je te tuerai, qui c´est, si tu as de la chance je ferais de toi un de mes Démons, réfléchit à ce que je t´ai dit "
Saurontheking sort de la salle de commande où reste seule Sublarital enchaîné.
- Saurontheking:" [RIRE] ah! Ah! Ah! Ah! J´adore jouer a faire cogité mes victimes avant de les éliminés "
Saurontheking regarde un de ses soldats Démoniaque et lui dit " Toi ! rentre dans la salle et surveille le, le temps que je revienne ".
"Oui, Maître ! " Répondit le Démon.
Saurontheking se dirige dans une pièce ou personne n´avait accès, il pose sa main à gauche de la porte qui s´ouvre après qu´elle soit passer au scanner de reconnaissance digitale.
Une fois dans cette pièce, il pause sa main sur une sorte de vitre qui brille et illumine la pièce d´une couleur bleue et regarde attentivement en direction de cette vitre et Saurontheking prononce ses paroles " Tu seras bientôt libérer, ne t´en fait pas "
Plus loin; prés de la base souterraine des Aracsinjin;
Gogeku, Majin-Genki et Scorpionnoir qui volent toujours arrivent tout prés de la base.
- Scorpionnoir:" Voilà, ici, on va atterrire et finir à pied, pour être sur de ne pas se faire découvrire "
- Gogeku:" Très bien "
Tous les trois atterrissent et marche; Soudain Bip! Bip! Bip! Bip! " Attention une force de combat juste au-dessus de nous " dit Gogeku, Scorpionnoir regarde au-dessus " Oh non! c´est Zeschadow le bras droit de leur Maître, vite cachez vous et abaissez-vous " s´exclame Scorpionnoir.
- Zeschadow:" Mince ça fait plusieurs minutes que je tourne en rond dans les coordonnées qu´il ma indiqué, et je ne trouve toujours rien, bon je vais continué de scruter les environs, je finirais bien par trouver "
- Scorpionnoir:" c´est bon, il s´éloigne, on repart on n´est pas très loin "
Quelques minutes plus tard;
" Stop, c´est là ! nous y voilà ! " s´exclame Scorpionnoir.
- Majin-Genki: " Là ? Mais y´a rien, que de la végétation "
Scorpionnoir le regarde avec un sourire et déblaye toute la végétation qu´il y´a sous ses pieds et ouvre une trappe et lui répond " Regarde tu vois, il n´y a pas rien, aller vite on descend ! "
Gogeku referme la trappe derrière lui et descendent tous trois une longue échelle de plusieurs mètres, arriver en bas Gogeku et Majin-Genki sont impressionnés de voir une centaines d´Aracsinjin ressemblant à Scorpionnoir et par la taille immense de la base ou ils sont enfermé pour se protéger et qui était aménager pour y vivre, ils constataient qu´ils vivaient déjà de puis plusieurs mois.
Un Aracsinjin avec une arme à laser s´avance vers eux " Qui sont ces étrangers Scorpionnoir ? " demande l´Aracsinjin intrigué,
- Scorpionnoir:" Non pas d´inquiétude à avoir, ils sont avec moi, ils mont sauvé la vie, Flo et ici ? Faudrait que je lui parle "
- L´Aracsinjin:" Oui il est rentré y´a pas longtemps, il est dans sa chambre, il se repose "
- Scorpionnoir:" Ok merci. Skeros va bien ?"
- L´Aracsinjin:" Oui, oui "
Ils se dirigent dans la chambre de Flo;
Arriver devant;
- Scorpionnoir :" Flo! C´est moi Scorpionnoir, je suis accompagné je peux rentré ? C´est important il faut que je te parle"
- Flo: " Oui, va y entre "
Au moment ou Gogeku et Majin-Genki rentrent, Flo fut surprit par leurs ressemblance avec Sublarital.
- Flo:" Qui êtés vous ?"
- Scorpionnoir:" Ce sont des Saiyen, ils mont sauvé la vie et pour ça ils ont du laissé l´un de leur compagnon affronté Dany, et je me doit de leurs offrire mon aide, je leur doit bien ça "
-Flo :" Dany tu dit ? j´ai vu quelqu´un habillé avec le même genre de tunique que vous, que j´ai essayé de sauvé, et justement des griffes de Dany, attendez il m´a dit son prénom je crois que c´était …euh…Sublarital "
- Gogeku:" Oui c´est lui !"
- Flo:" Et bien je suis désolé, j´ai fait mon possible pour le sortir de là, il était grièvement blessé "
- Scorpionnoir :" Flo, au faite il faut faire très attention Zeschadow est dans les parages à notre recherche"
- Flo: " Quoi !? Mince, Saurontheking emploie les grands moyen, il doit être impatient de mettre la main sur Skeros, bon en espèrent qu´il est encore en vie, vous voulez notre aide pour libérer votre ami, et bien vous l´aurez, car de toute façon il fallait bien que l´on ce décident de passé à l´attaque un jour ou l´autre, y´en a marre de ce planqué, on va dire que votre arriver sur cette planète et le début et la fin de cette guerre, votre aide nous seras aussi utile à nous qu´à vous."
Majin-Genki, Gogeku et Flo se serre la main d´une bonne poigne amicale qui concrétise leurs alliance face au clan des Démons des TRIDENTS NOIR
- Flo:" Très bien, bon on a un avantage…"
- Scorpionnoir:" [IRONIQUE] Parce que on a un avantage ? "
- Flo: "Oui, Donc, une cinquantaines d´Aracsinjin dont Skeros resterons là pour le protéger au cas où et avec l´autre moitié on n´ira attaqué en force le vaisseau mère, Saurontheking ne s´attendra jamais à ce qu´on l´attaque, il croit que l´on à peur, donc là et notre seule avantage, l´effet de surprise "
- Scorpionnoir:" Ca fait un mince avantage, mais c´est toujours ça "
- Gogeku:" Avant que l´on ce lance à l´attaque dit nous se que tu sais sur Saurontheking ? A t´il un point faible ?"
- Flo:" Saurontheking et un très puissant Démon qui a la faculté d´absorbé les âmes, et une fois l´âme absorbé il peut transformé la personne en Démon, mais le pire dans son pouvoir c´est que quant il absorbe une âme il s´approprie tout les pouvoirs et toute la force vital de la personne, c´est pour ça qu´il a atteint une tel puissance, tout ces Démon étaient autre fois des créatures d´une autres espèce et en leurs absorbant leurs âmes ça les a transformés. Et non je ne lui connais aucun point faible malheureusement "
- Majin-Genki:" Excuse moi Flo mais j´aimerai bien rencontrer ce fameux Skeros avant de partir "
- Flo:" Bien entendu, suivez moi "
Ils le suivit et dépasse quelques chambres qui était à côté de celle de Flo, ils s´arrêtent soudain et Flo tire un large rideau épais. " Skeros ! " s´exclame Flo.
Puis Skeros se retourne en leur direction et Majin-Genki et Gogeku constatent qu´il est assez différent des autres Aracsinjin, contrairement aux autres qui ont tous les cheveux vert, lui a les cheveux rouge coiffer en crête, son teint et bleuâtre comme tous les Aracsinjin mais il a une grosse balafre sur sa joue gauche, une tunique en cuire jaune, des gants marron et des botes jaune, mais un détail les intriguent particulièrement, il gardait ses yeux fermer.
- Flo:" Skeros, donc je ne te les présentes pas, tu c´est qui ils sont et tu connais notre plan je suppose "
- Gogeku:" Comment ça ? il sait qui on n´est ? "
- Scorpionnoir :" Oui, Skeros en tant qu´élu de notre peuple et en plus d´avoir une force physique bien plus grande que la notre mais malheureusement pas plus grande que celle de Saurontheking, il a la faculté de lire dans les esprits. "
- Majin-Genki:"Mais pourquoi garde t´il les yeux fermer ? serais tu aveugle ? "
- Scorpionnoir:" hé, Pas d´impolitesse en vers L´élu "
- Flo :"Laisse Scorpionnoir, ce n´est rien ils ne peuvent pas savoir, si il garde les yeux fermer c´est parce que son pouvoir réside grasse à ses yeux, et en plus de lire les esprits, il peut aussi les contrôlés quant ´il l´ouvre les yeux"
- Skeros :" Si je l´ai garde fermer c´est que je ne contrôle pas encore parfaitement mon pouvoir "
- Gogeku:" Mais pourquoi n´essaye tu quand même pas de contrôler ou de lire l´esprit de Saurontheking et de ses acolytes ? "
- Skeros:"Pour une simple et bonne raison, je peux lire ou contrôler les esprits de ceux qui possèdent une âme et tout les Démons des TRIDENTS NOIR non pas d´âmes "
- Majin-Genki :" Mais Saurontheking Absorbe les âmes, sont corps doit déborder d´âmes ? "
- Flo :" Oui, mais ce n´est pas sont âme propres à lui, c´est les âmes de d´autres créatures, lui n´a jamais eu d´âme et de plus toutes les âmes qu´il absorbe se transforme dans son corps en énergie pure qui augmente son potentiel énergétique "
- Scorpionnoir:" Et si il absorbe l´âme de Skeros, il possèdera son pouvoir de lire et de contrôler les esprits, à quel but on ne sais pas, mais si il arrive à ses fin je ne préfère pas imaginer se qu´il fera "
Skeros se met en direction de Majin-Genki et d´un air intriguer lui dit " Vous ne vous battez pas juste pour sauver votre ami, mais aussi pour le plaisir de vous battre, vous êtes d´étranges créature "
- Majin-Genki: " En tout cas à ce que je vois vous n´avez pas besoin d´ouvrire les yeux pour lire les pensées, mais évitez ça, c´est assez embarrassent "
- Flo:" Bon fini la causette, aller nous allons formé l´équipes qui partira, go! "
Juste au-dessus de la base souterraine;
Par chance pour lui Zeschadow finit par trouver l´endroit ou se trouve la trappe;
- Zeschadow :" Etrange, je suis passé à plusieurs reprise au-dessus de cette trappe et je ne l´avais pas remarquer, [RIRE SOURNOIS]ah ! ah ! ah ! ah ! Je pense avoir trouver leur cachette "
Dans la base souterraine;
BOUM !! ! une énorme explosion frappa dans la base qui ce mit à trembler.
Les centaines d´Aracsinjin se mit à paniquer et à courir dans tous les sens.
- Scorpionnoir:" Qu´est-ce que…? Qu´es-ce qui ce passe ?
Ils sortent tous de la chambre de Skeros, regardent en direction de l´échelle, mais ils ne virent que de la fumée et un tas de poussière qui envahit la base. Une fois la fumée dissipé " OH NON ! C´ EST ZESCHADOW ! " Crie Flo.
Zeschadow descendit en flottant dans les airs.
- Zeschadow :" [RIRE SADIQUE] AH! AH! AH! AH ! j´en étais sur, Vous êtes tous à moi, je vous aie enfin trouver "
- Flo:" MINCE ! On change de plan, VITE TOUT LE MONDE SORT !! ! Je me charge de le retenir, vous, vous aidez les autres à sortir " s´adressant à Majin-Genki et Gogeku.
Et Flo s´élance à grande vitesse sur Zeschadow qui l´attrape fortement par ses deux bras avant, " Imbécile tu croix vraiment pouvoir me vaincre " dit Zeschadow avant de lui mettre un puissant coup de pied dans le ventre qui le fit s´écraser contre une paroi de la base, Flo se relève tend son bras et lui envoie une vague déferlante qui est renvoyer facilement par Zeschadow dans un mur qui fit d´énormes dégâts, Zeschadow fonce sur Flo et lui met un coup de genoux qui l´enfonce dans le sol " Abruti ! tu sais très bien que dans cet état tu ne me battra jamais, si tu veux avoir une chance de rivaliser contre moi il faut que tu te transforme " s´exprime Zeschadow.
Et soudain " YAAAH ! AAAH ! " crie Gogeku, qui fonce le pied droit en direction de Zeschadow, et le frappe de plein fouet dans son visage, Zeschadow voltige et se freine subitement.
- Gogeku : " Flo, va y part avec les autres ! et aller secourir Sublarital, ils auront plus besoin de toi là bas que ici, je me charge de le retenir "
- Flo : " Ok très bien, j´y vais "
Tous le monde est sorti, ainsi que Flo qui s´envole en direction de la trappe;
- Zeschadow:" Si vous croyez m´échapper ! "
- Gogeku:" Et ! ton adversaire c´est moi pour l´instant "
Zeschadow regarde Gogeku d´un air démoniaque et lui dit " je vais me débarrassé de toi en moins de 2 minutes "
Gogeku se met en position de combat et lui réplique " Et ben vient ! Et on verra bien ! "
Au vaisseau spatial des TRIDENTS NOIR;
Saurontheking retourne dans la salle de commande où se trouve enchaîner Sublarital " C´est bon, tu peux disposé " s´exclame Saurontheking au démon.
- Saurontheking:" Alors, j´espère pour toi que tu as la réponse à ma question, donc j´écoute, ou se trouve Skeros ? "
- Sublarital : " Ma réponse et simple, puisque je ne le connais pas, alors je ne sais pas qui est ce Skeros, et je ne sais pas ou il se trouve "
- Saurontheking : " Bon tant pis pour toi, comme tu ne me donne pas la réponse que j´attendais, je vais devoir m´occuper de toi ! "
Que ce trouve ou qui ce trouve dans cette étrange pièce ou seule Saurontheking a accès ? Qu´est ce qui sera bientôt libérer ? Zeschadow a découvert leur Base et a dit quelque chose d´intéressent à Flo " si tu veux avoir une chance de rivaliser contre moi il faut que tu te transforme " Quelle sorte de transformation parlé t´il ? La contre attaque des Aracsinjin, Flo et de Majin-Genki s´annonce pendant que Gogeku va affronté Zeschadow qui en sortira vainqueur de ce combat ?
Dépêcher vous les amis Sublarital et en grand danger !
La suite dans le prochaine épisode.
FIN du Chapitre 7