Bonjour à toutes et à tous, Je commence la troisième édition de la Palme d´or des Fics, la seconde étant présidée par Dark-Valcan.
Vous connaissez sûrement le principe de ce topic...non? Bon pour ceux qui seraient long à la détente je vais ré expliquer.
Vous vous inscrivez en tant que ficeurs (si vous écrivez une fic bien entendu^^) ou en tant que juré pour éliminer, noter ou choisir les fics présentées.
Tout d´abord je tiens à préciser à certains jurés, qui s´inscriraient car ils suivent une fic en particulier, que vous devrez connaître toutes les fics au moins pour les premiers chapitres. Vous ne devez pas vous inscrire, juste parce qu´un ami à vous est inscrit, et que vous voulez le supporter.
Les jurés doivent être absolument objectif et neutre. Après vous pouvez bien sûr avoir des préférences pour les fics MAIS EN AUCUN CAS pour le ficeur.
Donc le principe pour le premier tour, il y aura 16 fics réparties en 4 poules de...4 bien sûr. Chaque juré devra choisir d´éliminer deux fics par poule de la façon suivante:
~>Poule 1<~ ~>Poule 2<~ ~>Poule 3<~ ~>Poule 4<~
-Telle fic -Telle fic -Telle fic -Telle fic
-Telle fic -Telle fic -Telle fic -Telle fic
Vous pouvez également les mettre à la verticale ça ne me dérangera pas.
Se sont les deux fics les plus citées par poule qui seront éliminées.
Ensuite pour le deuxième tour et les tours d´après, c´est le principe du VS.
Chaque fic rencontrera une autre jusqu´à ce qu´il en reste deux pour la finale et enfin que la nouvelle Palme d´or soit élue.
Pour ces tours, vous devrez choisir la fic que vous préférez cette fois, je vous demanderai aussi de préciser pourquoi vous avez choisi telle fic par rapport à l´autre.
Vu que je vais participer, je fais les matchs dès maintenant pour éviter toutes insinuations sur mon honnêteté.
[Premier tour]
~>Poule 1<~
-1
-5
-9
-13
~>Poule 2<~
-2
-6
-10
-14
~>Poule 3<~
-3
-7
-11
-15
~>Poule 4<~
-4
-8
-12
-16
[Deuxième tour]
/Match 1\~>(Poule 1) 1 ~>VS<~ 2 (Poule 3)
/Match 2\~>(Poule 2) 2 ~>VS<~ 1 (Poule 4)
/Match 3\~>(Poule 1) 2 ~>VS<~ 1 (Poule 2)
/Match 4\~>(Poule 3) 1 ~>VS<~ 2 (Poule 4)
[Demi Finale]
/Match 1\ ~>VS<~ /Match 4\
/Match 2\ ~>VS<~ /Match 3\
[Finale]
?? ???? ~>VS<~ ?? ????
- Palmarès des Palmes d´or#
- Première édition* "Battle Dragon Ball Royale" de Diconico
- Deuxième édition* "L´Héritage" de kinroi
Je rappelle que les gagnants ne peuvent pas se représenter à l´édition qui suit leur sacre.
J´ai besoin d´un maximum de jurés:
-
-
-
-
-
-
-
Et de 16 fics maximum et minimum si possible:
1/-"A la recherche du Fils" de Sublarital94
2/-
3/-
4/-
5/-
6/-
7/-
8/-
9/-
10/-
11/-
12/-
13/-
14/-
15/-
16/-
Dernière chose, je demanderais aux jurés d´être présents sur le forum.
Je suis le seul à faire la maj, merci d´avance.
Je suis là si vous avez des questions à me poser ou si vous ne saisissez pas tout.
Cordialement Sublarital94.