Voici enfin l´heure de clôturer la Troisième Edition de la Palme d´or des Fics !
Je vous écrit, ému, de terminer la plus riche, la plus populaire et la plus spectaculaire édition de tous les temps !
Tout d´abord je tiens à dire que cette Troisième Edition restera l´une des meilleures que j´aurai à présider. Excellentes Fics, Jurés à tomber par terre par leurs jugements extrêmement justes...
Un taux de participation exemplaire des personnes présentes car nous avons atteint les 1.000 posts ! 
Du jamais vu dans les précédentes qui s´arrêtaient à 500 posts !
Voilà enfin venu la remise des prix !
Deuxième de cette Troisième Edition de la Palme d´or des Fics...
LOOKSSJ qui a combattu vaillamment avec son extraordinaire Fic "Dragon Ball Z: Next Gen"
Tu reçois donc la Palme d´argent !
Et voilà le moment tant attendu par tout le monde, surtout par le vainqueur:
Le Grand Gagnant de cette Troisième Edition de la Palme d´or des Fics est...
DAXTERMINATOR avec sa magistrale Fic "Le plus grand combat des Saiyens". Ta Fic en a vu de toutes les couleurs (surtout en demi^^) mais vous vous êtes relevés et tu as finalement gagné le Trophée Ultime !
Félicitations à toi notre Grand Vainqueur !
FÉLICITATIONS A VOUS DEUX !
Ensuite je remercie tout les autres participants d´avoir inscrit leurs fabuleuses Fics ! Et oui cette édition restera sans doute l´une des plus élevée de l´histoire !
Un énorme merci à toutes ces personnes.
Je remercie les jurés qui ont fourni, d´un œil avisé et juste, les plus grands votes que l´on ai connus !
Ils étaient présents et très impartials, je les FÉLICITE AUSSI !
J´espère vous avoir satisfait dans mon rôle et avoir exercé avec toute la bonhommie possible car j´ai passé un agréable et fantastique moment avec vous, j´espère vous revoir sur les prochaines éditions même si je ne les préside pas !
Cordialement le Président de la Troisième Edition de la Palme d´or des Fics,
Sublarital94.