bon desolé pour dax mais je vais deposer mon vote pour etre juste envers lookssj.
voila pour commencer je parlerais de la fic de lookssj :
une tres bonne fic qui a osé mettre notre gentil goku en pur sayans.donc chapeau a toi pour l´originalité.pour parler de l´ecriture,peu de faute et le reste est corrigé par cooler docn tu n´a pas cessé de t´amelioré.voila pas mal de bon points pour toi,tu peux etre fier de ta fic.
voila ensuite le tour de dax :
une fic qui est suivi par beaucoup de lecteur,je l´ai lu en venant sue le forum de tenkaichi et elle m´a beaucoup plus.un combat reunnissant tous les meilleur guerrier,je pense que la plupart des fan en revait.l´apotheose a été quand broly et devenue majin broly.la c´été du grand massacre (en bien lol)
toutefois ton orthographe et un peu moins bonne que celle de lookssj.
voila maintenant que j´ai expliquer mon point de vue des deux fic
je pense pouvoir dire que mojn vote va plus vers celle de dax que vers celle de lookssj.les deux histoire sont comparable ,lookssj a une meilleur orthographe mais l´histoire de dax ce lis tout aussi bien que celle de lookssj et je ne pense pas etre la pour decider de la fic avec la meilleur orthographe.donc meme si dragon ball next gen est une fic exellent que je continuerais a suivre,le plus grand combat des sayans merite ,a mes yeux, de remporter la palme.