Je m´en contre fiche que ça soit un site ou un topic tu vois, j´appelle ça comme j´en ai envie Et si tu sais mettre un lien dans un message, tu sais en mettre deux ou trois alors ne fait pas l´imbécile car tu comprends parfaitement ce que je dis
New-Redflash
Niveau 10
29 août 2007 à 15:05:00
Domingos profil
* Posté le 29 août 2007 à 15:00:18 avertir modérateur * Je m´en contre fiche que ça soit un site ou un topic tu vois, j´appelle ça comme j´en ai envie Et si tu sais mettre un lien dans un message, tu sais en mettre deux ou trois alors ne fait pas l´imbécile car tu comprends parfaitement ce que je dis
1 sa ta bléssé que je dise la vérité
2 désolé je passe pas tout mon temps comme toi a apprendre toute les manips
Ah d´accord, tu disais vraiment la vérité alors ?! Tu es vraiment un ignare alors !! ! Je n´ai pas appris la manip mais si tu peux mettre un lien dans un message, tu peux en mettre plusieurs, c´est pas difficile hein... suffit que tu fasse la même chose que tu as fais pour mettre le premier lien mais apparemment, c´est trop difficile pour toi Et sinon, je connais jv.com depuis plus longtemps que toi je pense alors c´est pas toi qui va m´apprendre des choses
New-Redflash
Niveau 10
29 août 2007 à 16:17:27
si la c´est pas e sentir supérieur
Domingos
Niveau 7
29 août 2007 à 17:34:16
Ah ok et dire " ce n´est pas un site mais un topic "ce n´est pas se sentir supérieur ça C´est pas toi qui va m´apprendre quelque chose de jeuxvideo.com
New-Redflash
Niveau 10
29 août 2007 à 17:44:26
Domingos profil
* Posté le 29 août 2007 à 17:34:16 avertir modérateur * Ah ok et dire " ce n´est pas un site mais un topic "ce n´est pas se sentir supérieur ça C´est pas toi qui va m´apprendre quelque chose de jeuxvideo.com
1 aucunement,c´est t´aider a pas refaire l´erreur
2 "c´est pas toi qui va m´apprendre ...[blabla]....."désolé mais ta phrase laisse pensé que tu [toi]te sens supérieur alors arrete de nier
sur ceux si ta encore quelque chose a ma dire allons sur le blabla et non sur ce topic
Domingos
Niveau 7
29 août 2007 à 18:05:55
Je te parle où je veux Comme je te l´ai dit, je suis sur jv.com depuis bien longtemps, plus longtemps que toi alors c´est toi qui te sens supérieur en me disant ça surtout avec l´air que tu as employé : " C´est pas un site mais un topic " et je pense pas que ça soit moi qui me sent supérieur en disant ça mais tu vas pas apprendre à Toriyama à dessiner hein, ça revient au même, tu vas pas m´apprendre ce qu´est un topic alors que je le sais avant toi