à tous, et bienvenue au Tournoi de la Chance n°4 !
Après, ses trois prédécesseurs, il revient, flambant neuf !
I) Qu´est ce qu´un Tournoi de la Chance ?
Un tournoi de la Chance est un tournoi ou vos persos seront tirées au hasard a chaque combat, c´est tout !
II) Solo, relais ou libre ?
Après un sondage a l´ancien tournoi de la chance, j´ai décidé que le tournoi serait en relais, c´est à dire 2 vs 2.
III) Les combats
Les combats n´auront pas de videos, car movie maker bug chez moi, cependant, ils seront détaillés
.
IV) Les inscriptions
Ce tournoi comportera 16 places.
V) Les fêtes
Et oui, il y aura des fêtes, comme certains seront ravis de l´apprendre ! Ces fêtes seront un endroits ou vous pourrez draguer, etc... Ne faites pas les imbéciles la bas, il y a 5 Gogeta ssj4 comme vigile^^.
VI) Les sondages
Des fois il y aura des sondages, auquel vous pourrez repondre.
VII) Les Interwiews
Vous pourrez avoir une interwiews (maximum 2 fois dans le tournoi) en me le demandant, vous devrez ensuite y repondre.
VIII) Jamais sur le forum ?
Je préviens immédiatement que, après l´inscription, il faudrait être souvent sur le topic. Si vous venez, juste pour vous inscrire, et ne jamais revenir, alors ne vous inscrivez pas, et si ce cas la se produit, la personne en question sera éliminée du tournoi, remplacée, et, bien sur ne pourra plus participer au prochain tournoi de la Chance.
Voila, donc je lance les inscriptions !
Inscris :
- Y2J2006
- Flo93-91
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Y2J2006 est inscris d´office car il est l´ex champion et flo m´a demandé sur msn de l´inscrire, car il a du partir.