Bonjour amis forumeurs... ou forumeuses (je ne t´ai pas oublié Djinn), j´espére que vous avez passer de bonnes vacances car c´est finis!!!
Mouahahahah (penser à un rire machiavélique là, voir démoniaque, merci).
Le travail revient, les professeurs, les devoirs, les heures de colles, les intellos, les mathématiques
Tout ça pendant une année, une année ou vous allez souffrir, certain ne survivront pas jusqu´au bout, d´autre ferons des dépressions, mais pire! Certains vont passer leur bac!! Mouahahah!!!! (mêre rire que tout à l´heure)/
Pour ceux là je voudrais leur afficher mes plus humbles condoléances vu que vous allez morfler, non je rigole c´est facile quand on est intelligent... euh... c´est bien ce que je dis vous allez morfler.
Surtout toi lecteur, vu que tu es ici présent, sur ce forum à 21h20 (bon ok, un petit peu plus quand j´aurais posté). Oui!! 21h20, je le répéte! 21h20, pas 19 ni 21 (ah si peut être), Non 20!!!
Mais que t´arrive-t-il, tu devrais déjà être au lit, et même pas l´excuse du film car si tu es là il a déjà commencé et tu ne le regarderas pas!
Reprenez le rythme scolaire, et vite! Sinon vous ne tiendrez jamais, vous souffrirez (enfin dans tout les cas ça), et même, et même pour les plus faibles... Vous MOURRIREZ!!!!
Désolé Djinn, adieu et bon voyage
Donc voilà, la rentrée approche doucement mais surement, prêt à emporter avec elle ce petit lot
Ce gros lot d´ignorants... et l´ignorante (Djinn est toujours présent) à travailler, encore et encore.
Donc accueillez cette année avec peur, que dis je? Avec terreur!! Vous ne vous en remettrez jamais, même des années plus tard elle restera graver dans votre mémoire! 
Adieu mes amis, les ténébres foncent sur vous... et l´enfer vous ouvre ses portes...
Mouahahahahaha que je suis maléfique...
...