Bonjour
Alors j´vais commencer par un désolé car je n´ai pas trouvé 10 phrases te complimentants (c´est dur faut dire^^)
Et je finis par un bon anniv´ Tu as quel âge maintenant ?
ps: on se marie le mois prochain?
+++
Je parlais de Sayark x)
bonne anniversaire
Ha ok !
Ba Bon anniversaire clowny !
et donc il a 16 ans ce chère monsieur
D´après lui il devrait avoir 16ans, ouais
16 ans plus de poils un peu plus viril
tant qu´il ne devient pas comme Goldy
Suceurs
bon anniv
* Posté le 03 août 2007 à 08:21:46 avertir modérateur * Suceurs
--
ouais et j´aime ça
sucer une bonne chique une chupachoup
oh, bon anniversaire Coupaing
plein de boujoux pour tes 16 annéesplein de bonheur tout ça ^^
Bonne anniversaire Yarko :
Tu t´es rasé
il va bientot souffler ses bougies
J´aimerais te réciter un poème.
Pigeon ! Oiseau à la grise robe, Dans l´enfer des villes À mon regard, tu te dérobes, Tu es vraiment le plus agile ...
Bon anniversaire.
Bon anif Sayark
Titou arrête, ça coûte chère des rasoirs sérieux moi j´ai pas les moyens...
On a vu sur les photos