Il y a une faute dans ta CDV Sayark...
Lol.
Merci.
Sub Sûrement, j´ai écris tout ça à la va vite. ^^
Mon poème tu l´as aimé ?
Dany Ouaip, même si je ne l´ai pas compris.
Mdrrr Regarde " C´est arrivé près de chez vous "
Je n´ai jamais vu, et je n´ai pas l´intention de le faire.
bonne anif sayark
Bon anniversaire Sayark .
Thanks les amis.
Bonne aniv´ p´tit con.
Bon anniv fripure
Grrmbl ! Je te retiens^^
Bon annif mon tit Yarky
Goldy > pitié je veux partir
ah merde c´ets vrai, tu vas être le modo huhuhu
Bonne Aniv ! (16 ans tu deviendra bientôt un jeune poilut)
Non je voulais dire juste que tu t´aproche de tes 18 ans !
Bonne anniv le gros
Muahahaha tu vas souffrir :fouet:
Espèce de faux-musclé ( selon Envy )
Goldy > PTDR il raconte que des conneries il a été impressionner c´est tout
tu risques de tomber sur un morceau :s