Bonne anniv sayark! Toujours aussi moustachu et avec un sacré caractère!
Je n´avais même pas fait attention à ce topic! :/
Je vous remercie tous les gars, ça me va droit au coeur.
Par contre, pour ce qui est de l´histoire du rasage, je ne l´ai pas encore fait.
Merci à tous encore une fois.
Clowny chante haut et fort avec moi "vive les poilus " "les poilus vaincront"
D´accord, mais avec le petit clowny à la place, c´est mieux.
Vive les poilus! Les poilus vaincront!
Ah, le "16 ans" apparaît dans ma cdv, ça fait bizarre.
Je ne serai dorénavant plus hors la loi lorsque je regarderai un film porno classé moins de 16.
c erotique pa porno à 16ans
C´est la même chose.
Faudra attendre encore deux ans, pas de bol hein !
Eh ouais. Ca saoule à force de ne jamais voir le "rentre dedans".
Ainsi que tous les préliminaires.
Jihem parti
Mdr Kaio, tu t´en remettras.
Oui c´est triste pour la communauté... un grand Homme s´en va.
C´moi le grand homme, regarde le titre du topic.
Ou alors Gokta parlait de Jihem en réalité. O.o
A la limite Nayru dehors ou le reste c´est cool, mais pas lui
Dites, c´est qui au fait Jihem?
Rédacteur en chef du site C´est chaud quand même cette histoire
Bref, bon anniversaire Sayarkounet
Un post de Loulounet.
T´en veux un, en voilà!
Bon anniversaire Sayarkounet, je t´aime
je ne suis pas Loulou
bonne anniv