C´est bon, je viens de tout analyser, j´ai été même surpris de la qualité de certaines fictions que je ne connaissais pas, mis effectivement, la poule 2 était très relevée, je suis désolé pour celui que j´ai nominé, sa fiction vaut le coup d´oeil tout de même, mais c´était pas celle que je préfèrais, bon, voici les trois que j´ai pas aimé dans la poule 1 :
- Fic en dessin : très original, mais beaucoup de pages pour rien dans le sujet déjà, puis, il n´y a rien sinon, on sait pas trop ce qui se passe et tout.
- L´Ultime combat : Tout simplement parce que je viens juste de lire un chapitre comme ça, je ne comprends rien à ce qui se passe (Gogetarunk?????), donc voilà.
- La renaissance du trio maléfique : Dialogue théâtral, je n´aime pas du tout dans ce genre de registre, quelques fautes, histoire banale et je trouve les séances de combat calamiteux.
Puis dans la poule 2 :
- Le nouveau championnat du monde : Dialogue théâtral très mal apprécié dans ce registre, les combats sont à la va-vite, des personnages qui sont présents et inutiles alors que d´autres seraient bien mieux, aucune intrigue hormis un tournoi, banal.
- Aux origines du pouvoir : La meilleure de mes nominées......
Zut, je voulais éliminer cette fiction mais je trouve pas, je n´y arrive pas, elle doit passer le premier tour, je vais agacer le monde, mais je vais éliminer une autre fiction de la poule 1 :
- BATTLE DRAGON BOOL ROYAL : Eh oui surprise, mais cette fiction n´équivaut pas les autres de la poule 2, franchement, il y aurait eu le problème d´orthographe règlée, elle serait peut-être passée, mais elle est encore trop courte, beaucoup trop de fautes, des passages à prendre au second degré et l´écriture est trop simpliste.
Je m´excuse à l´un de mes plus grands fans.
C´est grave si j´en élimine quatre de la poule 1 et une seule dans la poule 2 ?
Cela fait toujours cinq fictions d´éliminées.