CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Palme d'or des fics (deuxième edition)

Dark-Valcan
Dark-Valcan
Niveau 9
01 août 2007 à 18:36:44

je n´ai pas vu ton nouveau post entre temps, pour moi tu vote:

la fic en dessins
la renaissance du trio maléfique
(je ne compte plus l´ultime combat)

et j´attends que tu fasse ton choix de deux éliminés pour la deuxième poule (obligé de faire la parité)

Diconico
Diconico
Niveau 10
01 août 2007 à 18:38:48

C´est ce que j´ai pensé, j´ai pas dit les points positifs, parce que je suis plutôt franc et je préfère critiquer négativement. :o))

En faites, je n´ai pas besoin de réfléchir, voici la fiction de la poule 2 que je veux voir partir :

- Trunks du futur : L´histoire est assez original, on retrouve énormément de personnages dans leurs propres caractères, mais cela ne suffit pas, de nombreuses fautes évitables, la fiction n´est pas très espacée, le style pourrait être beaucoup mieux, applique-toi.

Voilà, donc pour moi, c´est passé. :)

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
01 août 2007 à 19:38:44

dark-->si tu a vu mon vote j´y rajoute trunks du futur
j´hésiras avec lame mais bon !
pas assez espacé ca ressemble beaucoup trop aux autre scénar de dbz
...

Dark-Valcan
Dark-Valcan
Niveau 9
01 août 2007 à 19:41:59

Jack j´aimerais bien que tu me reprécise ton vote en indiquant clairement les fics que tu souhaites voir éliminer

Diconico
Diconico
Niveau 10
01 août 2007 à 19:44:09

Les votes des jurés durent combien de temps?

Dark-Valcan
Dark-Valcan
Niveau 9
01 août 2007 à 19:46:29

jusqu´a demin 11 heures (sa me rappel qu´il faut que je donne mon vote aussi mais j´hésite la^^)

Dark-Valcan
Dark-Valcan
Niveau 9
01 août 2007 à 19:52:12

non pas besoin pour toi j´ai noter!

Dark-Valcan
Dark-Valcan
Niveau 9
01 août 2007 à 19:55:18

Bon allé, ce soir je ne suis pas la, donc les jurés peuvent continuer à voter, je reviendrais demain je ferais mon vote et je donnerais les matchs!

Bonne soirée!

lookssj
lookssj
Niveau 10
01 août 2007 à 20:17:03

moi je veux voir éliminés de la poule 1:

"L´ultime guerre"
"Battle Dragon Bool Royal (parodie)"
"la fic en dessin (aide)"

j´aime bien la fic en dessin mais je suis obligé de la nominer var c´est beaucoup trop court pour l´instant et j´ai pas pu déchifrer ce qu´il y a sur la page 1!!!!

je veux voir éliminés de la poule 2:

" Le nouveau championnat du monde "
"Lame, un nouvel espoir!"

la première je la trouve mal écrite et pour la deuxième je n´aime pas du tout le scénario!!!!!!

voilà désolé pour ceux que j´ai nommé pour les voir nous quitter du loft!!!! :-(

lookssj
lookssj
Niveau 10
01 août 2007 à 20:18:06

pas *var* mais *car*!!!!!lol

Diconico
Diconico
Niveau 10
01 août 2007 à 20:21:24

Au début, je voulais nominé l´Ultime guerre car je ne connaissais pas du tout cette fiction, puis j´ai commencé le premier chapitre, j´ai entamé le deuxième rapidement, j´étais extrèmement surpris de la qualité de cette fiction, c´est pour ça que je ne comprends pas que certains jurés ne l´apprécient pas, je la lirai plus en détail si elle franchit le premier tour, mais d´après ce que j´ai lu (le début et la fin), elle a de quoi passer aisément le premier tour. :)

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
01 août 2007 à 20:28:50

Arf, vise le niveau de la poule ou je suis... J´espere que pour la suite, on fera ceux de la poule 1 "contre" ceux de la poule 2 sinon vise l´hécatombe :ok: ...

La mienne est tranquille pour le moment :)

Diconico
Diconico
Niveau 10
01 août 2007 à 20:37:09

Peut-être parce qu´elle est bien.
Même Cyborg17 n´a pas fait de réflexions sur la tienne :o)) et a bien dit qu´hormis "le nouveau championnat du monde", elles étaient toutes bien. :)

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
01 août 2007 à 20:56:07

mon vote

-Poule 1
-la fic en dessin
je déchiffre rien et j´ai pas trop aimé l´histoire
-battle dragon bool royale c´était bien a udébut mais a la fin ca perd l´humour!

-Poule 2
- le nouveau champ. du monde --> :ouch: :lol:
-lame un nouvel espoir bif bof quoi ca ressemble beaucoup trop a l´histoire de db et il parle de goku en paralléle
-trunks du futur j´aime bien le concept mais faut bien éliminer quelqu´un dans ce groupe et par rapport aux autre fic ...

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
01 août 2007 à 21:03:15

Dico :d) J´ai cru l´ombre d´un instant qu´il allait me saquer :) ... Mais comme c´est un Cyborg, Il a un coeur donc voila :ok:

master18
master18
Niveau 10
01 août 2007 à 21:04:36

yo messieurs les jurés, :hum: bon d´accord j´arrête cet humour franchemt hilarant. Non pas que je conteste les votes de certains qui ont nominé ma fic "l´Ultime Guerre"...comme étant la moins bonne pour pas dire la plus nulle; mais j´aimerais qu´au moins vous mettiez les points négatifs. Que ce topic ne serve pas juste à parler cyclisme, dopage comme c´est le cas ds les premieres pages ms permettent à certains de progresser. Parce que là, j´ai l´impression que certains ont nominé la fic uniquement pcke ils ne la connaissaient ou pcke ils connaissent pas le ficeur :honte: :oui: ... ou pire que certains nominent au hasard :fou: ... j´avoue que je suis assez surpris mais advienne que pourra :lol:

master18
master18
Niveau 10
01 août 2007 à 21:07:00

Kinroi :d) c´est vrai que n°18 est assez sec ds ses critiques, j´en sais qqch :rire: :nonnon: en mm tps vu que c´est assez reciproque.... lol: :rire2:

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
01 août 2007 à 21:10:36

master :d) J´auraos été juré, je ne t´aurais pas nominé, c´est sur :ok: ..

Mais il faut comprendre que l´histoire n´est pas simple a saisir ( Meme pour moi :sarcastic: qui lit toutes les Fic qu´il trouve ) ...

Par contre, je ne suis pas sur que Cyborg ne soit très content lorsqu´il découvrira que tu l´as appellé n°18 .... :o))

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
01 août 2007 à 21:15:04

Aie, je suis mal barré! :-(

En tout cas je tiens à dire que l´histoire devient vraiment bien et originale à partir du 11-12eme chap que je n´ai pas encore mis! :ok:

D´ailleurs j´y vais!

Dark-Valcan
Dark-Valcan
Niveau 9
01 août 2007 à 21:15:26

Apparament les jurés n´ont pas bien compris je vais devoir mettre des MAJ pour que sa ressorte bien, désolé:

DEPUIS QUE LE COMBAT ULTIME EST DISQUALIFIE, IL NE FAUT PLUS NOMINER QUE 2 FICS DANS CHAQUES POULES ET PAS TROIS COMME LA MAJORITE D´ENTRE VOUS LE FONT

je sais que les règles ont manquer de clarté mais je suis désolé donc:

Jack je t´invite à revoter
Lookssj je t´invite aussi à revoter

Voila merci de votre comphréhension, maintenant je retourne a mes occupations festives^^

La vidéo du moment