CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Palme d'or des fics (deuxième edition)

solid_snake2625
solid_snake2625
Niveau 7
03 août 2007 à 18:27:48

L´héritage :) Vs L´ultime Guerre :nah: :

J´élimine "L´ultime Guerre" pour les même raisons que la 1er foi. Je suis à 110% contre cette fic. De mon point de vue, une fic est une histoire inventer de toute piéce. Ici on retrouve une simple copie de Bleach version DBZ. Deja que les 2 univers ne s´accorde pas du tout, alors les mixé ensemble... je crie " SACRIlEGE!!! "

Le Plus Grand Combat Des Sayens Vs Dragon Ball SD :
Un choi difficile, ce sont les 2 premiéres fics que j´ai lue. Et les 2 mon beaucoup plus, j´aurai bien aimer les voire en final :-( . Aprés mainte reflections (et non un pile ou face :rire: ), J´élimine "Dragon Ball SD", tout est bon dans cette fic, mais le scénario de son adversaire m´a d´avantage marquer. Dsl shark_master...

antichocobodor2
antichocobodor2
Niveau 10
03 août 2007 à 18:28:51

Match numéro 1

L´héritage
VS
L´ultime guerre

Jaime mieux lultime guerre allore je vote contre lhéritage.Je naime pas le scénario.
Match numéro 2

Le plus grand combat des Sayens
VS
Dragon Ball SD
Je vote contre bragon ball sd parceque je naime pas trop lhistoire. lhistoire.

master18
master18
Niveau 10
03 août 2007 à 19:19:36

Cyborg17 Posté le 02 août 2007 à 22:07:29 "Après, les ficeurs décide ou non de prendre en considération l´avis des jurés même si on ne peut pas dire que les jurés soient de la "haut gamme"... pr faire court."

Je connais mieux la langue que toi, et j´en suis sûr (gros prétentieux que je suis ! ) alors je t´emmerde.

:d) Tes propos sont très nobles. Après, je ne rentrerai pas dans cette compétition: lequel de nous 2 connait le mieux la langue française. :nonnon: Mais, je suis content que tu sois toujours aussi :sournois: chère foutu boite de conserve n°17 :rire: :rire:

Sinon, je souhaite bonne chance à Kinroi :ok: :sarcastic:

Aussi, concernant ma fic, le seul regret c´est d´avoir fait 2 chapitres qui ressemblent un peu trop à un autre univers: Bleach. Si on pouvait éditer les pots, c´est sur que j´en aurai profité pour poster les 2 premiers chapitres refaits. Après, dans les chapitres qui suivent, bah on pt pas dire que j´ai mixé l´univers de DBZ et de Bleach comme le dit solidsnake. :nah: :non: C´est même tout à fait le contraire... car comme l´a si bien dit solidsnkae, les 2 univers sont contradictoires. Après, mon sort est entre vos mains chers jurés :sarcastic:

lookssj
lookssj
Niveau 10
03 août 2007 à 20:47:25

match 1: je vote contre l´héritage!!!!!

je vote donc pour l´ultime guerre

match 2: je vote contre le plus grand combat des saiyens et pour dragon ball sd!!!!!! même si l´idée de voir arriver un frère de broly aussi puissant que lui ne me plaise pas trop!!!!!

_Daxterminator_
_Daxterminator_
Niveau 10
04 août 2007 à 12:24:22

C´est serré entre shark et moi! :noel:

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
04 août 2007 à 14:18:58

non t´es entrain de le massacrer

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
04 août 2007 à 14:20:26

:rire2:

laheurtebenji
laheurtebenji
Niveau 9
04 août 2007 à 14:23:03

moi je n´ai qu´une seule chose a dire: concernant l´ultime guerre, le scénario original n´est pas du tout copié sur bleach et à vrai dire je le trouve meilleur que celui qui à été refait.
Bref, j´ai tout de même décidé de lire la suite pour voir ce que ça donnait et effectivement les connotations "bleachiennes" disparaissent au fur et à mesure donc je pense que l´appréciation de cette fiction devrait se faire en prenant bien compte de l´évolution des chapitres.

laheurtebenji
laheurtebenji
Niveau 9
04 août 2007 à 14:29:45

Sinon je trouve dommage qu´une fic comme "Le Fils Oublié" n´ai pas été inscrite dans ce concours...

Dark-Valcan
Dark-Valcan
Niveau 9
04 août 2007 à 15:07:12

Je vote Pour la fic l´Héritage

Je vote pour la fic Dragon Ball SD

Dark-Valcan
Dark-Valcan
Niveau 9
05 août 2007 à 23:23:30

Bon les votes sont clos

Les finalistes sont donc:

Fic "L´héritage" qui a remporté sont match contre la fic "L´ultime guerre" 5 points à 2

En final "L´héritage" rencontrera la fic "le plus grand combat des sayens" qui s´est imposé devant "Dragon Ball SD" le score 4/3 en faveur du plus grand combat.

La final donc opposera L´héritage contre le plus grand combat des sayens

C´est donc à vous de jouez messieurs les jurés pour désigner le vainqueur de cette deuxieme édition de: "la palme d´or des fics"

C´était Dark-Valcan, à vous les studios!

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
05 août 2007 à 23:39:34

trés trés dur

l´héritage pour l´originalité
:gni:

Diconico
Diconico
Niveau 10
06 août 2007 à 09:43:45

C´est maintenant que tout devient dur, mes deux chouchous arrivent en finale, lequel vais-je choisir? ^^

Je vais retourner sur vos fictions voir si de nouveaux chapitres ont été édités, même si pour l´instant, j´ai une petite préférence. :)

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
06 août 2007 à 09:59:26

Je vote pour...

L´Héritage des saiyens!

oups pardon...

Le plus grand héritage!

:hum:

Je vote finalement pour l´Héritage même si l´autre fic est très bien, j´accroche plus avec celle-là! :ok:

Diconico
Diconico
Niveau 10
06 août 2007 à 10:29:42

Je viens de lire les derniers chapitres de l´Héritage et du plus grand combat des saiyens que je ne connaissais pas encore. ^^

Bon, maintenant, l´explication sur chacune des deux fictions :

L´Héritage : Le scénario est original, hormis le début qui est un peu tiré par les cheveux, des fois, je trouve quelques fautes d´inattention, penses bien à te relire. :)
Autrement, tu es la seule fiction à laquelle j´ai poussé mon ordinateur, avancé ma chaise et lu en bavant. ^^"
J´étais sceptique sur la transformation de Tyros dans les derniers chapitres, mais en tout cas, je m´y croyais, comme dans DBZ, tu as réussi à me faire frissonner et à me faire sentir la puissance de ton héros, malgré que je trouvais la transformation trop "hard", ça allait, l´histoire tient la route, mais je souhaite toujours voir la suite pour confirmer mes dires.

Le plus grand combat des saiyens : J´aime bien le scénario, une histoire dont on rêve depuis longtemps, que tout le monde se tape dessus (un peu comme dans ma fiction ^^), des fautes rares, mais il manque juste un peu d´espacement dans ta fiction, comme je l´ai montré à un moment.
Ta fiction m´avait vraiment surpris, la première fois que je l´ai lu, il y a longtemps, c´était simplement par curiosité, j´arrive, je vois une nouvelle fiction intitulée "le plus grand combat des saiyens", sincèrement, ça m´avait fait peur la première fois, je m´attendais à une fiction pourrie d´un fan de seconde zone, mais c´était tout le contraire, au fur et à mesure de ta fiction, on est de plus en plus surpris du scénario, et l´effet de surprise est excellent.
Le Broly Majin a déjà été imaginé, mais son rôle est bon, malgré que je ne reconnais pas l´ancien Broly, tes chapitres s´amplifient au fur et à mesure en plus, tout ceci est très bien.

Vous étiez mes deux chouchous dès le début de la compétition, mais je dois choisir quelqu´un et malgré la qualité de l´autre fiction, je choisis...

L´Héritage.

Nouvelle palme d´or pour moi. :)
Bravo. ^^

solid_snake2625
solid_snake2625
Niveau 7
06 août 2007 à 12:36:03

Dur Dur la final... Mais aprés avoir lu et relu ces 2 Fic, Mon Vote va pour "le plus grand combat des sayens" ^^ :ok:

_Daxterminator_
_Daxterminator_
Niveau 10
06 août 2007 à 12:38:52

J´ai gagné en demi-finale 4/3, donc c´était plus serré qu´un massacre. :-)

En revanche je suis mal parti pour la finale...
Faut poster un nouveau chap´, VITE!!! :fou: :fou: :fou:
:o)))

_Daxterminator_
_Daxterminator_
Niveau 10
06 août 2007 à 12:40:05

J´ai loupé mon smiley préféré!!!! :snif2:

J´ai gagné en demi-finale 4/3, donc c´était plus serré qu´un massacre.

En revanche je suis mal parti pour la finale...
Faut poster un nouveau chap´, VITE!!! :fou: :fou: :fou:
:o))

master18
master18
Niveau 10
06 août 2007 à 18:58:38

Ah nonnnnnnnnnn, j´ai été éliminé :rire: Non, ce n´est pas grave. J´aurai voulu être en finale mais je respecte la décision des jurés :rire: .
Tous les ficeurs voulaient gagner, c´est bien évidemment normal mais pour moi c´était surtout un coup de pub et je pense que c´est assez réussi. :ok: Bref, bah un petit :merci: à ceux qui ont voté pour moi et également à ceux qui n´ont pas voté. :sarcastic:
Je souhaite bonne chance à Kinroi pour la finale en espérant qu´il gagnera :ok:

mais je vote pour apocalipse2 pour la fic : "le plus grand combat des saiyens" :o))

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
06 août 2007 à 19:00:03

C´est daxterminator :hum:

La vidéo du moment