Je viens de lire les derniers chapitres de l´Héritage et du plus grand combat des saiyens que je ne connaissais pas encore. ^^
Bon, maintenant, l´explication sur chacune des deux fictions :
L´Héritage : Le scénario est original, hormis le début qui est un peu tiré par les cheveux, des fois, je trouve quelques fautes d´inattention, penses bien à te relire. 
Autrement, tu es la seule fiction à laquelle j´ai poussé mon ordinateur, avancé ma chaise et lu en bavant. ^^"
J´étais sceptique sur la transformation de Tyros dans les derniers chapitres, mais en tout cas, je m´y croyais, comme dans DBZ, tu as réussi à me faire frissonner et à me faire sentir la puissance de ton héros, malgré que je trouvais la transformation trop "hard", ça allait, l´histoire tient la route, mais je souhaite toujours voir la suite pour confirmer mes dires.
Le plus grand combat des saiyens : J´aime bien le scénario, une histoire dont on rêve depuis longtemps, que tout le monde se tape dessus (un peu comme dans ma fiction ^^), des fautes rares, mais il manque juste un peu d´espacement dans ta fiction, comme je l´ai montré à un moment.
Ta fiction m´avait vraiment surpris, la première fois que je l´ai lu, il y a longtemps, c´était simplement par curiosité, j´arrive, je vois une nouvelle fiction intitulée "le plus grand combat des saiyens", sincèrement, ça m´avait fait peur la première fois, je m´attendais à une fiction pourrie d´un fan de seconde zone, mais c´était tout le contraire, au fur et à mesure de ta fiction, on est de plus en plus surpris du scénario, et l´effet de surprise est excellent.
Le Broly Majin a déjà été imaginé, mais son rôle est bon, malgré que je ne reconnais pas l´ancien Broly, tes chapitres s´amplifient au fur et à mesure en plus, tout ceci est très bien.
Vous étiez mes deux chouchous dès le début de la compétition, mais je dois choisir quelqu´un et malgré la qualité de l´autre fiction, je choisis...
L´Héritage.
Nouvelle palme d´or pour moi. 
Bravo. ^^