Dbzz Non pas du tout, dans son live y-a rien de spécial ! Ce n´est pas un traitre, quand il va rencontré Sasuke, il va se reconvertire.
Mais là, c´est nul comme Spoil, je t´ai gardé le meilleur pour la fin.
Et n´oublie pas 14h.
/~~~~~~~~~~~~~~~~~~\ Brigade anti-noob.
[Gocool]
Niveau 10
05 décembre 2007 à 14:10:26
QUOI tu peut pas ? Bah j´ai tout annulé pour rien alors...
Pas grave, je compatis.
/~~~~~~~~~~~~~~~~~~\ Brigade anti-noob.
dbzztenkaichi2
Niveau 10
05 décembre 2007 à 14:12:02
Vite ! Le tome 34 veut pas finir de télécharger. Grouille ! xD ______________ J´aime bien travailler, mais ça dépend des jours. By TTC.
[Gocool]
Niveau 10
05 décembre 2007 à 14:13:16
Lit chapitre par Chapitre en ligne Baka !
/~~~~~~~~~~~~~~~~~~\ Brigade anti-noob.
DinoDark
Niveau 10
05 décembre 2007 à 14:13:25
Nan, cette semaine consigné, mais je reviendrais la semaine prochaine !
the-doctor1
Niveau 10
05 décembre 2007 à 14:14:33
Rancunié Gocool?
[Gocool]
Niveau 10
05 décembre 2007 à 14:16:22
Non pas du tout Doc´.
/~~~~~~~~~~~~~~~~~~\ Brigade anti-noob.
DinoDark
Niveau 10
05 décembre 2007 à 14:17:05
Incroyable Talent, qui a gagné ?
N´ayant pas suivi hier ...
[Gocool]
Niveau 10
05 décembre 2007 à 14:18:42
Les Hip popeur, Le petit blodinet qui s´appelle Louis, les Russes québecois, le gars avec son cheval.
/~~~~~~~~~~~~~~~~~~\ Brigade anti-noob.
DinoDark
Niveau 10
05 décembre 2007 à 14:19:34
Louis Alexander ...
Il chante super mal !
Junior c´est cool !
Les russes je m´en balance.
Le type avec son cheval !
DinoDark
Niveau 10
05 décembre 2007 à 14:20:22
En plus il chanté Ave Maria qui est une superbe chanson, un garçon de 12 ans devrait pas chanter ça, surtout que sa voix n´est pas extraordinaire : il profite du fait qu´il mue...
[Gocool]
Niveau 10
05 décembre 2007 à 14:21:02
C´est clair, sa ma déçu, mais c´est le Miblic qui l´a choissis.
C´est qui Junior .
/~~~~~~~~~~~~~~~~~~\ Brigade anti-noob.
[Gocool]
Niveau 10
05 décembre 2007 à 14:21:26
Public
/~~~~~~~~~~~~~~~~~~\ Brigade anti-noob.
DinoDark
Niveau 10
05 décembre 2007 à 14:21:44
Ah mince, j´confonds, tu parles des deux autres, j´ai lu "Le Hip Hoper" !
[Gocool]
Niveau 10
05 décembre 2007 à 14:22:22
Non, c´est Raphael et je sais plus qui, ils dançaient le Hip Hop.
/~~~~~~~~~~~~~~~~~~\ Brigade anti-noob.
DinoDark
Niveau 10
05 décembre 2007 à 14:23:35
J´ai vu !
J´ai vu jusqu´à la seconde partie puis je suis allez me couché : genre Gilbert et potes choisissent de garder deux personnes, coup de théâtre improvisé BIEN ÉVIDEMMENT, par la 6 ...
DinoDark
Niveau 10
05 décembre 2007 à 14:25:12
Surtout qu´ils ont pris les Hip Hoper et les Barres, alors que quelqu´un comme le mime méritait 3 x plus de rester.
[Gocool]
Niveau 10
05 décembre 2007 à 14:26:53
Oué, en faite, j´en suis sûr, ils avaient choisis sa depuis longtemps, comme avec Court-circuit, c´est juste que pour les matchs soient équilibré.
Surtout que le Mimi, était largement mieux.
/~~~~~~~~~~~~~~~~~~\ Brigade anti-noob.
DinoDark
Niveau 10
05 décembre 2007 à 14:29:23
Bah bien sûr !
Dans les émissions comme ça les coups de théâtre sont soit fait par les créateurs, comme Endemol sur Secret Story (la victoire des triplées, alors que statistiquement, Xavier avec 3 x plus de chances tout comme Maxime) ou de la chaîne, comme M6 sur Incroyable Talent.
[Gocool]
Niveau 10
05 décembre 2007 à 14:36:56
C´est pour sa que c´est nul. Je me suis toujours dit qu´il y´avait un défaut.