Mince, il y´a un problème -_______- Il manque un match, j´arrange ça...
[Gocool]
Niveau 10
05 décembre 2007 à 16:42:19
Je vote quand même.
- [1] Dany -VS- [3] Gokan Dany, dsl Gokan - [2] Dbzz -VS- [4] Doctor Dbzz, dsl doc´, ne croit pas une seconde que je suis rancunié - [5] Jul -VS- [6] Dino Jul, dsl dino
/~~~~~~~~~~~~~~~~~~\ Brigade anti-noob.
the-doctor1
Niveau 10
05 décembre 2007 à 16:42:29
Bon, là je suis cuit contre Dbzz...
the-doctor1
Niveau 10
05 décembre 2007 à 16:43:21
Ce n´es qu´un jeu Gocool.
Rohmer
Niveau 14
05 décembre 2007 à 16:43:31
Au il je veux le résultat moi _____________________ Vidéo de tenkaichi 3 les prochaine seront encore mieux : http://fr.youtube.com/watch?v=d_qKj1qzWG4
Pourquoi vous dîtes qu´il est éliminé Arni, alors qu´il y est ?
Sinon je revote.
/~~~~~~~~~~~~~~~~~~\ Brigade anti-noob.
Rohmer
Niveau 14
05 décembre 2007 à 16:46:38
(han, la mauvaise fois)
Comment ça la mauvaise fois oro _____________________ Vidéo de tenkaichi 3 les prochaine seront encore mieux : http://fr.youtube.com/watch?v=d_qKj1qzWG4