Gogow Pas dans la maj ! Laisse tomber, reste dans ton ignorance.
/~~~~~~~~~~~~~~~~~~\ Brigade anti-noob.
Laisse tomber, reste dans ton ignorance.
Et toi,qui met doc alors qu´il a dit:
Je m´inscris... Pas.
??
Ironie !
~~ MAJ des inscriptions ~~
1-Daddy2-Gocool3-Dbzz4-Mikiki5-Loic6-Gokan7-Ordi8-Yark9-Gogow(371)10-Arni11-Sub12-13-14-15-16-
Placer moi en numéro 15.
Doc Inscris toi en 15 eme..mais loupe pas
Oué, parce que si il y-a deux inscris en PEMT, je te dis pas la suite.
Je m´inscris. ^^
1-Daddy2-Gocool3-Dbzz4-Mikiki5-Loic6-Gokan7-Ordi8-Yark9-Gogow(371)10-Arni11-Sub12- Orochimaru213-14-15-16-
J´attend mon tour.
Doctor Loupe pas hein? T´auras pas l´air fin
Je surveille.
Déménage ici.
Je vais mettre un clik-clak...
Ca me ferait bien marrer que ça soit jul qui viennent pendre la 14eme place a 4h00 et marthyyy la 15eme a 5h00
C´est ce qui devrait se passer.
Il reste encore la 13éme.
C´es trop long à mon gout, inscription...
je m´inscris
mais serais-ce .... marthy ?