blanc(serez le match dbz et homer ) darmaul gogo dbzz tanoup azer dany jul(je le connait mieux que draggor)
Cornikator
Niveau 11
24 septembre 2007 à 17:10:56
d´ou tu rajoute des regle? puisque c´est sa t´aura pas de dessert car tu modifi le jeu de sayark et cam
Rohmer ~~VS~~ 3-Dbz14 ~~> Sayark ~~VS~~ Darmaul ~~> sarmaul?! erf dur mais... darmaul Titoubox ~~VS~~ Gogeta91 ~~> hum euh... blanc DbzzTenkaichi2 ~~VS~~ Gogeta371 ~~> erf... dbz car je le connais depuis plus logntemps desole gogeta JackBauer18 ~~VS~~ Tanoups ~~> Jack Sublarital94 ~~VS~~ the-sharidan(azer2222) ~~>erf... sub desoler azer scorpionnoir ~~VS~~ DanyFilth ~~> Dany Draggor ~~VS~~ Jultremblay39 ~~> Jul
the_sharingan
Niveau 9
24 septembre 2007 à 17:14:08
dbz14 tu m´a trahi pour sub
________________________ I´AM AZER
Cornikator
Niveau 11
24 septembre 2007 à 17:14:49
desoler azer je te connais que depuis peu
the_sharingan
Niveau 9
24 septembre 2007 à 17:16:44
bon je veux bien t´excuser mais a la condition que tu gagne la final
[Gocool]
Niveau 10
24 septembre 2007 à 17:17:09
j voulais m´inscrire .
Je peut voté ? .
the_sharingan
Niveau 9
24 septembre 2007 à 17:20:24
gocool
________________________ I´AM AZER
Cornikator
Niveau 11
24 septembre 2007 à 17:23:35
azr> je l´ai deja gagné 2 fois dont lasaison precedante, sachant qu´il y a cette fripure de sayark, gogeta et titout et dany sa sera chaud
dbzztenkaichi2
Niveau 10
24 septembre 2007 à 17:26:34
Azer.
T´as pas voté pour moi alors que j´ai voté pour toi.
gogeta371
Niveau 10
24 septembre 2007 à 17:46:12
a ca a commencer
dbz tinquiete,je t´en veux pas,c´est normal si tu le connais depuis plus longtemps mono tu as voté contre moi a ceux qui ont voter pour moi venons en à mon vote
Rohmer ~~VS~~ 3-Dbz14 ~~> ...chaud....allez,rohmer que je connais un peu mieux desolé dbz Sayark ~~VS~~ Darmaul ~~> chaud... blanc Titoubox ~~VS~~ Gogeta91 ~~> hum euh... je vais dire gogo que je connais un peu mieux.. desolé titou DbzzTenkaichi2 ~~VS~~ Gogeta371 ~~> ..... JackBauer18 ~~VS~~ Tanoups ~~> heu...heu....blanc Sublarital94 ~~VS~~ the-sharidan(azer2222) ~~> oulala impossible de voter la!!!c´est un choix horrible scorpionnoir ~~VS~~ DanyFilth ~~> encore blanc..trop dur Draggor ~~VS~~ Jultremblay39 ~~> Jul, désolé draggor mais jul a été un de mes premier amis
1 - Pas de vote pour soi-même. 2 - Un seul vote par match. 3 - Flood, boost, xénophobie, etc ... interdit ! 4 - Pas de double compte. 5 - Un match finit quand un des deux concurrents a 10 votes. 6 - N´essayez pas d´influencer des gens sur MSN ou autre, ceci n´est qu´un jeu, n´oubliez pas. Ceci sera considéré comme de la triche. Celui qui sera pris en faisant cela sera banni du Master pendant 5 édition et se fera retirer tous ses titres. 7 - veut dire Match en cours... 8 - Reflechissez bien avant de voter, toutes modifications ne seront pas prises en compte. 9 - Cette règle se trouve en dernière, mais est sans doute la plus importante, surtout passez de bons moments et amusez-vous bien ! 9bis - Cours de français pour les analphabêtes: -Je m´inscris 10 - Si vous n´êtes pas présents sur le forum vous ne pouvez pas voter. 11 - Si vous avez moins de posts que de jours vous devez indiquer votre pseudo principal. Sauf si l´organisateur vous connais.
1 - Pas de vote pour soi-même. 2 - Un seul vote par match. 3 - Flood, boost, xénophobie, etc ... interdit ! 4 - Pas de double compte. 5 - Un match finit quand un des deux concurrents a 10 votes. 6 - N´essayez pas d´influencer des gens sur MSN ou autre, ceci n´est qu´un jeu, n´oubliez pas. Ceci sera considéré comme de la triche. Celui qui sera pris en faisant cela sera banni du Master pendant 5 édition et se fera retirer tous ses titres. 7 - veut dire Match en cours... 8 - Reflechissez bien avant de voter, toutes modifications ne seront pas prises en compte. 9 - Cette règle se trouve en dernière, mais est sans doute la plus importante, surtout passez de bons moments et amusez-vous bien ! 9bis - Cours de français pour les analphabêtes: -Je m´inscris 10 - Si vous n´êtes pas présents sur le forum vous ne pouvez pas voter. 11 - Si vous avez moins de posts que de jours vous devez indiquer votre pseudo principal. Sauf si l´organisateur vous connais.
1 - Pas de vote pour soi-même. 2 - Un seul vote par match. 3 - Flood, boost, xénophobie, etc ... interdit ! 4 - Pas de double compte. 5 - Un match finit quand un des deux concurrents a 10 votes. 6 - N´essayez pas d´influencer des gens sur MSN ou autre, ceci n´est qu´un jeu, n´oubliez pas. Ceci sera considéré comme de la triche. Celui qui sera pris en faisant cela sera banni du Master pendant 5 édition et se fera retirer tous ses titres. 7 - veut dire Match en cours... 8 - Reflechissez bien avant de voter, toutes modifications ne seront pas prises en compte. 9 - Cette règle se trouve en dernière, mais est sans doute la plus importante, surtout passez de bons moments et amusez-vous bien ! 9bis - Cours de français pour les analphabêtes: -Je m´inscris 10 - Si vous n´êtes pas présents sur le forum vous ne pouvez pas voter. 11 - Si vous avez moins de posts que de jours vous devez indiquer votre pseudo principal. Sauf si l´organisateur vous connais.
DbzzTenkaichi2 ~~VS~~ Gogeta371 ~~>tu voit gogeta maintenant y a egaliter
Sublarital94 ~~VS~~ the-sharidan(azer2222) ~~>sub comme toujours vraiment desoler azer
Sublarital94
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:42:04
Merci bibi
~~~~~~~~~~ Rappel des règles ~~~~~~~~~~~~
1 - Pas de vote pour soi-même. 2 - Un seul vote par match. 3 - Flood, boost, xénophobie, etc ... interdit ! 4 - Pas de double compte. 5 - Un match finit quand un des deux concurrents a 10 votes. 6 - N´essayez pas d´influencer des gens sur MSN ou autre, ceci n´est qu´un jeu, n´oubliez pas. Ceci sera considéré comme de la triche. Celui qui sera pris en faisant cela sera banni du Master pendant 5 édition et se fera retirer tous ses titres. 7 - veut dire Match en cours... 8 - Reflechissez bien avant de voter, toutes modifications ne seront pas prises en compte. 9 - Cette règle se trouve en dernière, mais est sans doute la plus importante, surtout passez de bons moments et amusez-vous bien ! 9bis - Cours de français pour les analphabêtes: -Je m´inscris 10 - Si vous n´êtes pas présents sur le forum vous ne pouvez pas voter. 11 - Si vous avez moins de posts que de jours vous devez indiquer votre pseudo principal. Sauf si l´organisateur vous connais.
~~Match en cours~~
Rohmer ~~VS~~ -Dbz14 ~~> 3-|-4 Sayark ~~VS~~ Darmaul ~~> 5-|-3 match terminé Titoubox ~~VS~~ Gogeta91 ~~> 1-|-5 match terminé DbzzTenkaichi2 ~~VS~~ Gogeta371 ~~> 3-|-3 JackBauer18 ~~VS~~ Tanoups ~~> 5-|-1 match terminé Sublarital94 ~~VS~~ the-sharidan(azer2222) ~~> 3-|-4 scorpionnoir ~~VS~~ DanyFilth ~~> 0-|-5 match terminé Draggor ~~VS~~ Jultremblay39 ~~> 0-|-5 match terminé