bon on ffaise qu ont veut et les prochain match y arrives quand
Rohmer
Niveau 14
24 septembre 2007 à 19:43:20
aucune ideé
porsche911__
Niveau 9
24 septembre 2007 à 19:43:28
alors qui as gagner
porsche911__
Niveau 9
24 septembre 2007 à 19:44:01
a okay
titoubox
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:44:29
super-dbz2 profil Ignorer super-dbz2
Posté le 24 septembre 2007 à 19:42:10 avertir modérateur
bon on ffaise qu ont veut
Tu veut blablater, tu vas sur le blabla le master c´est des votes et des Maj point barre
super-dbz2
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:46:04
je mapelle pas super dbz2 je veut qu ont m appelle BIBI et on a le droit de dire a azer
gogeta371
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:46:43
titou ba moi je ne blablate pas mais azer dis qu´il va manger...je suis obliger de lui dire bon appetit
porsche911__
Niveau 9
24 septembre 2007 à 19:46:46
oui c´est vrai
titoubox
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:47:26
Mais pourquoi Azer dit Bye
Il blablate, tu lui répond pas et ça en reste là. Si tout le monde dissait Bye a chaque fois qu´il part et que tout le monde lui dise aurevoir tu aurais des pages entière de
super-dbz2
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:50:51
si t est pas content
Rohmer
Niveau 14
24 septembre 2007 à 19:51:24
chauds que ce passe t-il
Lio-Lio
Niveau 4
24 septembre 2007 à 19:51:32
BIBI> titou a raison mais si il sort je suis avec toi
titoubox
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:51:35
Réponse sans arguments Et c´est pas toi qui va me faire sortir
Gogetass97
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:52:02
salut!!tout le monde!!
titoubox
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:52:35
Enfin bon laissons ce Troll tranquille
titoubox
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:53:10
gogetass97 profil Ignorer gogetass97
* Posté le 24 septembre 2007 à 19:52:02 avertir modérateur * salut!!tout le monde!!